Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sûrement très naïve
A
9 avril 2004 20:01
je souhaiterai savoir si vous ( les hommes ) vous flirtez vraiment avec n'importe quelle fille comme tout le monde dit, ou si déjà pour avoir quelque chose avec elle il faut qu'elle vous attire un minimum ? ( je ne sais pas si je me fais comprendre, vous me direz ).

et une autre question comme ça... les mecs ont aussi la réputation de parler entre eux des filles avec qui ils ont eu quelque chose d'une manière plus ou moins vulguère... mais supposons un mec qui a eu effectivement quelque chose avec une nana mais n'en parle à aucun de ses copains... qu'est ce que cela peut signifer ? que ça ne lui a pas été indifférent ?

soyez sincère SVP, et désoler pour ces questions sûrement naïves, mais j'ai besoin de savoir. merci.

smiling smiley
Z
9 avril 2004 20:06
Les gars qui parlent de leurs aventures de façon vulgaire sont d'une part des êtres vulgaires et d'autre part, font preuve d'un manque FLAGRANT de maturité. Personnellement, ce genre d'hommes me répugne et ils mériterait qu'AUCUNE femme ne leur fasse assez confiance pour donner leur tendresse et leur corps à ces salauds qui n'ont aucun respect. Je les emmerde.



Message edité (09-04-04 20:07)
L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
b
9 avril 2004 20:09
tout a fait O.P avec toi cousine...de plus c un mank de respect pr cette dernière!

A
9 avril 2004 20:13
oui c'est vrai !!!!!

mais justement dans mon cas, ce n'est pas le cas smiling smiley
Z
9 avril 2004 20:17
Que veux-tu dire Algérie???
A
9 avril 2004 20:23
bein ça me surprend de voir un mec qui se tait devant un fait. je veux dire, on sait tous que la majeur parti des mecs se racontent entre eux quand ils ont eu un truc avec une fille...... et c'est juste que dans ce cas le mec en question ne raconte rien a son entourage me concernant car je sais que concernant d'autres filles il a eu parlé.....
Z
9 avril 2004 20:27
Très difficile à interpréter comme comportement....Et puis, qu'est-ce qui te permet d'être sûre qu'il n'a rien dit????????
b
9 avril 2004 20:44
tu parles de moi?????...un mec ki se taie?.............J'SS UNE FILLE MOI!!!!!!
A
9 avril 2004 20:51
j'en suis sure parce que je le sais et c est tout
A
9 avril 2004 20:51
sinon :

je souhaiterai savoir si vous ( les hommes ) vous flirtez vraiment avec n'importe quelle fille comme tout le monde dit, ou si déjà pour avoir quelque chose avec elle il faut qu'elle vous attire un minimum ? ( je ne sais pas si je me fais comprendre, vous me direz ).
Z
9 avril 2004 23:19
Il y a l'homme et il y a la bête, Algérie. À toi de distinguer les deux.



Message edité (10-04-04 14:13)
L'on a deux oreilles et une bouche car l'on doit écouter deux fois plus que l'on ne doit parler!!!!!!!!!!!!
e
10 avril 2004 02:24
SALAM,

TU SAIS QUOI?? IL EXISTE AUSSI DES HOMMES TRES, TRES, TRES BÊTE!

L UN N EMPECHE PAS L AUTRE, VRAIMENT!

CERTAINS EN ONT MEME FAIT UN HOBBIE, DE LA BÊTISE, SI SI!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
l
10 avril 2004 07:16
Moi je que je considere le plus intime lors dune relation (et je ne suis pas le seul) cest le contact des levres.. on pourrais me dire k lon touchera tte les parties du corps mais la les levres stop cest trop sacree pour moi, car ca se transforme de lamour externe au celui de linterne, car il ya vraiment un melange et compliciter lors du "flirt" un mot k je napprecie pas bcp ...


Pour ton deusieme point, si ca reussi tres bien entre un "male" et une femelle" generalment ds mon cercles damis on en parle k tres peu, mais si lun de nous commence a raconter kil a fais ceci kil a fais cela, on sais k soit il ont des blesm soit il raconte des bobard pr nous impressioner.


En guise de reponse a zellige, martoub, yajour, maadnouss, elflifla, kazbour : ce quon ecrit et dis reflete partiellement mais franchement ce ke lon a ds la tete


Amicalement

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Z
10 avril 2004 14:15
Bien oui, Aziz, c'est ça que je voulais dire....Il y a ceux agissent comme des bêtes, et ceux qui agissent comme des hommes, voilà. Ça n'exclue pas qu'on peut se comporter tantôt comme l'un, tantôt comme l'autre. On est tous un peu schizo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook