Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question suppression compte yabi
s
7 mars 2017 19:51
As-Salam 'Aleykoum

Si on supprime un compte yabi est-ce que tout se qui a étais posté sera supprimé ?! Discutions ou intervention ?
M
7 mars 2017 19:54
Cette question a deja ete pose et les reponses disaient que non , le post disparait les ecrits restent

Citation
samsam81 a écrit:
As-Salam 'Aleykoum

Si on supprime un compte yabi est-ce que tout se qui a étais posté sera supprimé ?! Discutions ou intervention ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
7 mars 2017 19:56
le post disparaît ? Donc les discutions que j'ai lancé disparaîtrons ?
Citation
Meriam89 a écrit:
Cette question a deja ete pose et les reponses disaient que non , le post disparait les ecrits restent
P
7 mars 2017 19:59
Salam,
Tout reste (posts, messages postés en public), mais les gens verront ton profil comme étant désactivé.
Citation
samsam81 a écrit:
le post disparaît ? Donc les discutions que j'ai lancé disparaîtrons ?
M
7 mars 2017 19:59
Non d'apres ce que j'ai lu dans les reponses des yabi , les posts resteront

Mais tu peux aller sur ton post cliquer demande de suppression , j'ai deja fait et les admin ont ete tt gentils et ils ont donne suite a ma demande
Citation
samsam81 a écrit:
le post disparaît ? Donc les discutions que j'ai lancé disparaîtrons ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
7 mars 2017 20:00
Barak Allahufik pour tes réponses.
Citation
Meriam89 a écrit:
Non d'apres ce que j'ai lu dans les reponses des yabi , les posts resteront

Mais tu peux aller sur ton post cliquer demande de suppression , j'ai deja fait et les admin ont ete tt gentils et ils ont donne suite a ma demande
M
7 mars 2017 20:08
Wa fiki baraka allah , de rien bienvenue
Citation
samsam81 a écrit:
Barak Allahufik pour tes réponses.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
7 mars 2017 20:10
bienvenue ?
Citation
Meriam89 a écrit:
Wa fiki baraka allah , de rien bienvenue
M
7 mars 2017 20:17
Oui , quand une personne ns remercie on lui dit merhba , ca veut dire qu'on est la pour repondre a ses questions avec plaisir .

A moin que tu soit un garcon et que c le " e" a la fin dans le mot bienvenue qui ne te plait pas mdrrrr
Citation
samsam81 a écrit:
bienvenue ?
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
7 mars 2017 20:50
Oui je suis un garçon mais c'était parce que je n'avais pas compris.
Citation
Meriam89 a écrit:
Oui , quand une personne ns remercie on lui dit merhba , ca veut dire qu'on est la pour repondre a ses questions avec plaisir .

A moin que tu soit un garcon et que c le " e" a la fin dans le mot bienvenue qui ne te plait pas mdrrrr
M
7 mars 2017 20:55
Dcc , bienvenu grinning smiley , ou il faut plutot dire adieux puisque tu compte supprimer ton compte Bye


Citation
samsam81 a écrit:
Oui je suis un garçon mais c'était parce que je n'avais pas compris.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
7 mars 2017 21:23
Si sa supprime pas mes post sa m’intéresse pas de supprimé.
Citation
Meriam89 a écrit:
Dcc , bienvenu grinning smiley , ou il faut plutot dire adieux puisque tu compte supprimer ton compte Bye
M
7 mars 2017 21:48
Tu peux effectuer les demandes de suppression dont je t'ai parle , essaye pour voir
Citation
samsam81 a écrit:
Si sa supprime pas mes post sa m’intéresse pas de supprimé.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
7 mars 2017 21:51
Pourtant tes posts sont bien , dommage de les supprimer Heu
Citation
samsam81 a écrit:
Si sa supprime pas mes post sa m’intéresse pas de supprimé.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
7 mars 2017 21:53
C'es plus les discutions que j'ai lancé qui me dérange en fait.
Citation
Meriam89 a écrit:
Pourtant tes posts sont bien , dommage de les supprimer Heu
M
7 mars 2017 21:59
Pourtant tu es anonyme
Citation
samsam81 a écrit:
C'es plus les discutions que j'ai lancé qui me dérange en fait.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
7 mars 2017 22:01
C'est pas question d’anonymat... 2 de mes post ont entraîné des réponses qui me déplaise et je veux pas cautionner même si chacun est libre de ses paroles je préfère que sa soit supprimé.
Citation
Meriam89 a écrit:
Pourtant tu es anonyme
M
7 mars 2017 22:29
Ah dcc je comprend mieux , eh bien t'as qu'a demander les suppressions de ces deux posts

ou signaler les reponses qui te deplaisent .

Essaye t'as rien a perdre .
Citation
samsam81 a écrit:
C'est pas question d’anonymat... 2 de mes post ont entraîné des réponses qui me déplaise et je veux pas cautionner même si chacun est libre de ses paroles je préfère que sa soit supprimé.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
7 mars 2017 22:31
In Cha Allah
Citation
Meriam89 a écrit:
Ah dcc je comprend mieux , eh bien t'as qu'a demander les suppressions de ces deux posts

ou signaler les reponses qui te deplaisent .

Essaye t'as rien a perdre .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook