Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question au sujet des sites de rencontres
L
29 décembre 2011 22:13
Bonsoir à tous et à toutes,

Selon vous, qu'est ce qui peut amener un homme qui est en couple à aller sur un site de rencontres??

De plus, l'homme dont je veux parler (il s'agit de mon ex) payait toutes les semaines pour avoir accès à plus de fonctions sur

ce site... Il savait que j'étais au courant de ses actes... il n'a jms voulu stopper car selon lui, il fait ce kil veut et ne fait rien de mal...

Qu'en pensez vous? Pq faisait il ça selon vous? ai-je bien fait de le quitter??? Je suis mal...

Merci d'avance pour vos réponses

ps les avis des hommes sont les bienvenues aussi!
z
29 décembre 2011 22:16
t'as bien fait !
n'ai pas de regrets !
N
29 décembre 2011 22:32
Bonsoir,

Ton ex etait inscrit sur ce genre de site pour discuter avec des filles et éventuellement les rencontrer si l'occasion se présentait il ne va pas mettre de l'argent et du temps dans le vent.. donc le mal y est lorsqu'il dit ne rien faire de mal c'est qu'il te prenait pour une cruche Oups

Il avait aussi un manque de considération et de respect envers toi peut être que tu ne t'imposais pas assez alors pour lui s'etait porte ouverte à tout et c'est pour ca qu'il te disait qu'il fait ce qu'il veut car tu ne t'imposais pas assez

Il ne faut pas regreter un homme qui ne te respectait pas et ne te considerait pas à ta juste valeur ,un homme qui recherchait son bonheur dans ds sites de rencontres alors que sa femme l'aime .. Il n'est pas stable tu aurais fini cocue et humiliée par son comportement irrespectueux pourquoi regretter un homme qui te fait souffrir ? Tournes la page au moins il se rendra compte que non tu n'es pas une cruche sans cervelle smiling smiley
L
29 décembre 2011 23:19
merci bcp pour vos réponses!

En effet, je pense que c'est ça... il disait me respecter mais bon, son comportement m'a prouvé le contraire...

Des fois je regrette car je l'aimais profondément...

pensez-vous que le fait d'aller sur des sites peut révéler un certain mal être? car il y allait régulièrement et continuait meme a y aller lorsque son père était mourrant...
z
30 décembre 2011 13:15
Citation
Lyria84 a écrit:
merci bcp pour vos réponses!

En effet, je pense que c'est ça... il disait me respecter mais bon, son comportement m'a prouvé le contraire...

Des fois je regrette car je l'aimais profondément...

pensez-vous que le fait d'aller sur des sites peut révéler un certain mal être? car il y allait régulièrement et continuait meme a y aller lorsque son père était mourrant...

mdrrr je me vois en toi !!!

ne lui trouve pas d'excuses !!!!!!! ça ne se fait pas c'est tout !! laisse le
m
30 décembre 2011 18:16
Sincerement je pense quil n'avait pas de vie sociale c a dire damis avec qui discuter ca ne voulais pas dire quil ne t'aimais pas allah wa halam, mais avant de divorcer essais plutot de devenir sa confidente parfois des discussions valent mieux que de prendre sont.sac et. Partir


Cet avis est le miens Welcome
30 décembre 2011 18:27
salam aleycoum

es tu marier avec lui? ou es ce juste un petit ami?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook