Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question spécialement femmes
2 avril 2020 20:37
Elle est peut-être mise de côté par les hommes que tu as rencontré mais ils ne sont pas représentatifs de toute la gente masculine.

Ne fais pas de tes expériences malheureuses des vérités absolues que tu appliques à tout le monde. Chacun à sa vérité.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Cette fonction basique du mariage qui est l'entraide est complètement mise de côté de nos jours. Chacun indépendant et chacun pour soi.

D'où on peut se retrouver dans des situations complètement hilaires.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
2 avril 2020 21:34
Ces "qualités" tu les découvres fur et à mesure.
Citation
Samarkind a écrit:
Il y a des hommes qui ne veulent que ça et ils trouveront et inversement pour les femmes. Mais là tu as dressé un tableau horrible du mec: radin, lâche, menteur, etc.. t’arriveras pas à le vendre à une femme en pleine possession de ses capacités.
.
2 avril 2020 21:41
Non.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pensez-vous pouvoir passer outre les défauts de votre homme (radinerie, lâchété, mensonger, sans parole, sans pouvoir vous baser sur lui en rien etc) SI
en général est tranquille, pas de conflits et surtout il est très bien au lit.
2 avril 2020 22:37
Tu es bizarre...
r
3 avril 2020 02:39
Jamais rien donner à ses hommes ne serait-ce qu'un regard crois moi mais malheureusement ce sont eux qui se font le plus appréciés
V
3 avril 2020 10:09
Salam,

Prête a faire des concessions mais pas prête a accepter l’inacceptable.
Ma fierté et ma dignité valent mieux que ça...
D
3 avril 2020 18:27
Mdrr non mais un mari c'est pas un sexfriend... faut arreter au bout d'un moment donc pour répondre a ta question NON car tout les défauts que ta decrit sont de très gros defauts qui ne passent pas
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pensez-vous pouvoir passer outre les défauts de votre homme (radinerie, lâchété, mensonger, sans parole, sans pouvoir vous baser sur lui en rien etc) SI
en général est tranquille, pas de conflits et surtout il est très bien au lit.
n
4 avril 2020 00:05
Mdrr quartz rose tu vien de te réveiller y'a que des incohérence
Citation
Quartz rose a écrit:
Taki

On passe notre temps à prôner le respect, l égalité homme/femme.... et tu nous parles de considérer un homme comme objet sexuel ??

Il faut que nous soyons cohérentes à un moment donné.

On ne peut considérer son partenaire de la sorte.
4 avril 2020 00:08
Non loin de là

J invite à réfléchir seulement ....les personnes qui le sont, incohérentes, justement !!!
4 avril 2020 08:27
Il existe des jouets pour ça bien moins encombrants !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Exactement.

Mais il peut être bien doté donc tu debruilles avec.
4 avril 2020 10:03
Avec un jouet tu ne fais pas d'enfants ni tu peux te marier...
Citation
chrisado a écrit:
Il existe des jouets pour ça bien moins encombrants !
r
6 avril 2020 01:47
Salam alikoum , elle expose les défauts d'un homme qui est inépousable pour son bien être et celui de ses futurs enfants
Citation
Dz djazairya a écrit:
Mdrr non mais un mari c'est pas un sexfriend... faut arreter au bout d'un moment donc pour répondre a ta question NON car tout les défauts que ta decrit sont de très gros defauts qui ne passent pas
F
6 avril 2020 01:57
Non je ne peux pas
6 avril 2020 02:15
Jamais un homme radin cava pas il est hors de question que je débourse 1 centimes pour un homme ( je l’ai deja fais et je regrette) mtn plus jamais.
N
6 avril 2020 13:15
Ce sont des défauts lourds à compenser et sachant que les femmes ( enfin pas toutes ) ont besoin d'etre sentimentalement liées à monsieur pour avoir une vie intime épanouie. L'image de l'autre est importante , ce genre de défauts ça peut diminuer l'attraction. Franchement regardez comment certaines personnes ont arrêté d'aimer quelqu'un qui les avait trop déçu. Un mariage ça tient sur l'attraction mutuelle.

Il faut des qualités humaines et physiques pour vraiment équilibrer tout ça sinon c'est malsain . Je doute que ça dure autrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook