Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sorcellerie
r
10 mars 2016 16:10
salam alaykoum
j ai une question a vous poser , est ce que la sorcellerie ou le mauvais œil peut toucher plusieurs personnes par exemple les membres d'une même famille , de la même façon, c 'est a dire toutes ces personnes vont avoir les mêmes signes ou souffriront de la même manière ?
10 mars 2016 20:24
Salam,

Je pense que c'est possible en effet! Mais renseigne près de ta mosquée
C
10 mars 2016 22:47
3aleykum salam,

Il suffit qu'on vous ensorcelle tous un à un d'un même sort pour avoir "pratiquement' les mêmes symptômes. Donc oui, cela est bien possible.

Prémunissez vous de tous ces maux occultes qui existent bel et bien.
r
10 mars 2016 23:29
salam alaykoum merci pour vos réponse; et comment faire pour se proteger de ces meaux occultes ? Clair de lune ? surtout quand on a le sentiments que ça datte de quelques années???
s
11 mars 2016 01:30
oui biensur soit par le biais dun sihr maktoub(ecrit) soit un sihr wirata(hereditaire).

ya des familles completes touches malades .
11 mars 2016 02:15
Salam alikoum saucebechamel comment reconnaît on un sihr héréditaire ?
s
11 mars 2016 16:11
walaykasalam

par la recitation et aussi par leducation depuis notre enfance

souvent le sihr hereditaire vient dune personne de la famille proche
cett personne te le fait a toi et ta mere ou a toi et ton pere ou les deux parents

alors en recitant on voit que cette sorcellerie est la depuis longtemps .


Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum saucebechamel comment reconnaît on un sihr héréditaire ?
11 mars 2016 16:32
Salam alikoum, barakkallah ufik.
Est-il vrai que les sorcelleries anciennes sont parfois plus difficiles à guérir que les autres?
Sont -elles assujetties à un traitement plus long?
Citation
saucebechamel a écrit:
walaykasalam

par la recitation et aussi par leducation depuis notre enfance

souvent le sihr hereditaire vient dune personne de la famille proche
cett personne te le fait a toi et ta mere ou a toi et ton pere ou les deux parents

alors en recitant on voit que cette sorcellerie est la depuis longtemps .
s
11 mars 2016 16:45
wa iyyak

oui les sihrs qadiims sont plus difficile a enlever mais la reussite est aupres dallah
un traitement plus long ca depend de la personne et sa motivation a se soigner car ancien ou nouveau un traitement reste un traitement
apres plus que tu laisses la sorcellerie sans te soigner plus ca restera plus dautre sorcellerie peuvent apparaitre .

quand la sorcellerie est ancienne faut vraiment bien la soigner cest a dire etre sure quelle soit partie

certaine sorcellerie sont en continue ca cest chiant .

vraiment les sorciers meritent la mort .

allahou ahlam
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum, barakkallah ufik.
Est-il vrai que les sorcelleries anciennes sont parfois plus difficiles à guérir que les autres?
Sont -elles assujetties à un traitement plus long?
s
11 mars 2016 16:49
un exemple /

le temoignage dune femme qui depuis 20ans etait malade pendant 3annees elle a fait roqya sans cesse jusqua ce quelle vomisse ou par voie anale on retrouve une peau de serpent .
ya des sorcelleries balaizes et tres anciennes
avec la recitation et le tawakkoul ca peut partir vite tt depend de tes symptomes
ya les douches les massages les huiles le vomissement la hijjama les plantes boire leau coranisee le bhol etc tt ca on peut se traiter avec bi idnillah
p
11 mars 2016 20:04
Salém

Et cette femme la elle est guérie ?

Justement pour le sihr renouvelle . C en continue ça s'arrête jamais cmt faire ?
Citation
saucebechamel a écrit:
un exemple /

le temoignage dune femme qui depuis 20ans etait malade pendant 3annees elle a fait roqya sans cesse jusqua ce quelle vomisse ou par voie anale on retrouve une peau de serpent .
ya des sorcelleries balaizes et tres anciennes
avec la recitation et le tawakkoul ca peut partir vite tt depend de tes symptomes
ya les douches les massages les huiles le vomissement la hijjama les plantes boire leau coranisee le bhol etc tt ca on peut se traiter avec bi idnillah
s
11 mars 2016 20:36
elle a guerrit.
quand cest renouvele faut reciter en boucle innallaha sayoubtilouh .
et faire roqya tt les jrs .
les raquis disent quil faut reciter ayat sihr jusqua ce que tu ressens plus rien.
Citation
princessse93 a écrit:
Salém

Et cette femme la elle est guérie ?

Justement pour le sihr renouvelle . C en continue ça s'arrête jamais cmt faire ?
p
12 mars 2016 12:01
C quoi ayat sihr mais qd le sorcier continue tjr ?
s
12 mars 2016 12:34
les ayates qui parlent de sorcellerie dans les baqara taha al hijr sad younous al araf etc....
r
15 mars 2016 15:49
salam alaikoum
je reviens a vous pour m aider a trouver une solution

je vais vous parler de ma situation et celle de mes freres et soeurs, nous sommes une famille nombreuse allah ibarek , on a eu tous le bac , et des diplomes ,,,mais !!aucun de nous ne travaille !!
ce qui m as motivé a vous ecrire c'est ma derniere discussion avec mon frere que j 'ignorai vraiment!!
et la situation de mon petit frere qui m inquiete aussi ,
en finale ya un point commun entre nous tous qui m inqiete !!!

je commence par moi , je suis diplomée il ya quelques annees (plus de 5 ans) je ne travaille pas, je n ose pas chercher du travail , j ai une peur persistante au fond de moi, je prefere rester a la maison a faire les taches menagere , je peux rester des jours sans sortir ,,,,, si j ai un coup de telephone a passer je tremble ,, j avais fais beaucoup de demarches pour travailler mais !!!je ne reussi jamais a aller jusq' au bout , j abondonne toujours ,,, , ma soeur aussi diplomée , ne travaille pas elle cherche a travailler ,les réponse sont negative ,le probleme elle refuse de travailler dans son domaine , c est pas normal !!! elle cherche a travailler comme femme de menage (avec tout mes respect pour ce metier ) je voulais intervenir ,,, elle commence a pleurer ,elle crie non non je pourai jamais travailler dans mon domaine ,,,,
mon frere (le petit) il est encore a la fac , il m inqiuete vraiment , il refuse d aller a la fac, il refait et refait ses annee , il est H 24 a la maison , n aime pas sortir , ni parler , ni se laver , rien rien
l autre frere diplomé il fait des démarches pour travailler , aucune reponse positive , il ma parlé des choses qui sont pareil a moi , il a peur d appeler au telephone ,il finis pas ses démarches, il a toujours une barbe ,,, il fait un pas en avant et trois pas en arriere ,,,,,

Dans tout ça on etaient des enfants trés intellegent, beaux ,belles , ,,, et tout ce qu 'on vit aujourd hui et qui dure depuis des annees , on est conscient et on arrives pas a ce liberer , on est enfermé dans une boule , on voit pas devant , y a un voile qui nous empeche de voir devant et c 'est comme une prison avec des chaines autours de nos bras , les yeux bandés ,,, ........

ça m arrive de me reveiller un matin en forme je me maquille , je me coiffe , je m organise ,,,, et boom ça dure au maximum 2 jours , je suis tout le temps fatigué,, et c 'est pareil pour mes freres et soeurs ,,
je demandes si vous avez compris cette situation , et si vous avez des solutions ,de l 'aide ,,,,,, je suis a votre ecoute , c'est toute une famille qui est en détresse
salam alaikoum
r
17 mars 2016 18:07
salam alaikoum
personne ne peut répondre a mon sujet ? aidez moi SVP
merci
11 avril 2016 15:58
salam

je suis très peinée par ton histoire qui est plus que hallucinante. je pense que toute ta famille subit de la sorcellerie.

tu dis que vous êtes beaux, belles machallah et que vous êtes studieux. ce n'est pas normal de voir que vous êtes tous et toutes comme cela. Vous avez le mauvais oeil.

Je pense que des gens autour de vous que ce soit famille, ou amis proches vous jalousent énormément et vous font shour . C'est affreux, tu sais les gens par méchanceté peuvent tout faire pour anéantir les gens.

il y a des gens qui viennent chez vous?? amis ou famille??

Tout d'abord essaye de mettre tous les jours dans ta maison la sourate Al Baqara vu votre situation mets là tous les jours, ensuite essaye de ramener chez vous un imam ou autres pour vous faire à tous un par un une roqya.

je ne sais pas si vous priez ou non mais essayer de coraniser l'eau et la nourriture le plus possible.
dans l'eau approche ta bouche de la bouteille et récite
7 fois la fatiha
3 fois ayat el koursi
3 fois les sourates 112, 113, 114
tu peux en rajouter d'autres si tu connais.

vous pouvez coraniser plusieurs bouteilles en même temps en prenant soin lors de la récitation d'ouvrit toutes les bouteilles et à la fin des récitations soufflez 3 fois dessus et dire amin et dire allah y chfini 3 fois

Je ne suis pas une experte mais j'avais lu ça.. regarde sur internet mais vos cas essaye de voir un imam urgent.

aussi quand vous vous laverez avec l'eau faites le sur une bassine et pas dans la douche ou baignoire car si tu fais couler l'eau dans les canalisations tu vas brûlé les djinns dedans
tu récupères l'eau tu la mets dans une bouteille et tu la jète ensuite dehors dans un endroit jardin propre ou il n'y a pas de passage.

j'espère que votre situation va s'arranger. essaye d emettre le coran toute la journée

il y a aussi les roqyas audio sur youtube que tu peux écouter avec des écouteurs avec concentration. Il y en a de toutes sortes, mauvais oeil jalousie, sorcellerie, djinn amoureux, blocage travail étude........ tes frères et toi vous devriez écouter et tu observeras les réactions...
baillements, larmes, frissions, pleurs, etc etc.... si vous avez des symptômes c'est que vous êtes atteints. il faudra écouter au moins plus d'une heure tous les jours...

bon courage et que Dieu vous guérisse
Citation
mariama76 a écrit:
salam alaikoum
je reviens a vous pour m aider a trouver une solution

je vais vous parler de ma situation et celle de mes freres et soeurs, nous sommes une famille nombreuse allah ibarek , on a eu tous le bac , et des diplomes ,,,mais !!aucun de nous ne travaille !!
ce qui m as motivé a vous ecrire c'est ma derniere discussion avec mon frere que j 'ignorai vraiment!!
et la situation de mon petit frere qui m inquiete aussi ,
en finale ya un point commun entre nous tous qui m inqiete !!!

je commence par moi , je suis diplomée il ya quelques annees (plus de 5 ans) je ne travaille pas, je n ose pas chercher du travail , j ai une peur persistante au fond de moi, je prefere rester a la maison a faire les taches menagere , je peux rester des jours sans sortir ,,,,, si j ai un coup de telephone a passer je tremble ,, j avais fais beaucoup de demarches pour travailler mais !!!je ne reussi jamais a aller jusq' au bout , j abondonne toujours ,,, , ma soeur aussi diplomée , ne travaille pas elle cherche a travailler ,les réponse sont negative ,le probleme elle refuse de travailler dans son domaine , c est pas normal !!! elle cherche a travailler comme femme de menage (avec tout mes respect pour ce metier ) je voulais intervenir ,,, elle commence a pleurer ,elle crie non non je pourai jamais travailler dans mon domaine ,,,,
mon frere (le petit) il est encore a la fac , il m inqiuete vraiment , il refuse d aller a la fac, il refait et refait ses annee , il est H 24 a la maison , n aime pas sortir , ni parler , ni se laver , rien rien
l autre frere diplomé il fait des démarches pour travailler , aucune reponse positive , il ma parlé des choses qui sont pareil a moi , il a peur d appeler au telephone ,il finis pas ses démarches, il a toujours une barbe ,,, il fait un pas en avant et trois pas en arriere ,,,,,

Dans tout ça on etaient des enfants trés intellegent, beaux ,belles , ,,, et tout ce qu 'on vit aujourd hui et qui dure depuis des annees , on est conscient et on arrives pas a ce liberer , on est enfermé dans une boule , on voit pas devant , y a un voile qui nous empeche de voir devant et c 'est comme une prison avec des chaines autours de nos bras , les yeux bandés ,,, ........

ça m arrive de me reveiller un matin en forme je me maquille , je me coiffe , je m organise ,,,, et boom ça dure au maximum 2 jours , je suis tout le temps fatigué,, et c 'est pareil pour mes freres et soeurs ,,
je demandes si vous avez compris cette situation , et si vous avez des solutions ,de l 'aide ,,,,,, je suis a votre ecoute , c'est toute une famille qui est en détresse
salam alaikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook