Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question du soir bonsoir
M
23 novembre 2017 21:28
Salem

J'ai une petite question :
Quand vous dite une hlel ou un hlel sa veut dire quoi pour vous ? eye rolling smiley
W
23 novembre 2017 21:32
C’est comme les œufs hlel de auchan ou le Moi chiche
M
23 novembre 2017 21:33
Je dis pas ça de toute façon lol

Mais pour ceux qui le disent, ça signifie leur future femme (ou futur mari).
2
23 novembre 2017 21:37
je comprends pas ce terme pour moi ca veut absolument rien dire
S
23 novembre 2017 21:37
Les gens l utilisent ds 2 cas :
Mon hlel genre c est mon copain officiel, ac qui je vais me marier.
Mon hlel comme le mariage religieux.
J ai appris recemment et depuis que je suis sur le site c est qui le hlel. Je trouve sa bizar comme denomonination...
M
23 novembre 2017 21:40
Hummmm d'accord on comprend la mm chose
M
23 novembre 2017 21:41
Mdrrrr tant mieu humm dac
M
23 novembre 2017 21:42
Leur halal , la nouvelle façon de dire " ma futur femme "
Citation
Maryem... a écrit:
Salem

J'ai une petite question :
Quand vous dite une hlel ou un hlel sa veut dire quoi pour vous ? eye rolling smiley
C
23 novembre 2017 21:45
Quand j'avais 15 ans ma copine disait de son amoureux lui c'est mon hlel ptdr
P
23 novembre 2017 21:46
Je le dis jamais car pour moi ça ne veut absolument rien dire si ce n'est du concubinage déguisé
Citation
Maryem... a écrit:
Salem

J'ai une petite question :
Quand vous dite une hlel ou un hlel sa veut dire quoi pour vous ? eye rolling smiley
23 novembre 2017 21:49
Salam

Une fois mon amie a décrit son mec comme écran son hlel ...je me suis mordu la langue pour pas lui dire que c'était son haram ....Fin jsais pas appelle le ton mec mais pourquoi utiliser ce mot ?
Bref en gros c'est la personne avec qui aujourdhui à l'instant T tu envisages de te marier à long terme ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/17 22:08 par SsNekosS.
l
23 novembre 2017 21:59
Salam aleykoum,

J'ai découvert ce mot ici.... Ca ne veut rien dire. Mais bientôt il sera ds le dictionnaire français eye rolling smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
W
23 novembre 2017 22:34
Mon hlel tu vas l’egorger pour qu’il deviennent ton hlel ptdrOups
Pour moi ça veut dire rendre licite ce qui ne l’est pas a savoir le contraire concubinage ou le copinage
Une fois dans mon ancien boulot il y avait une fille une nana âgée quand même elle s’estbmise en pense avec son mec mais ils ne faisait rien Oups pour savoir si c’était vraiment lui et un an après ils se sont marié et on eu leur enfant
J’ai jamais compris sa logique et ses parents pourquoi il laisse faire zamaa tranquille ce n’estnpas Un jugement sur j’ai enfin presque vu la façon dont j’en parle mais je comprend pas elle disait on va tout faire dans le hlel mais pourquoi commencer par le haram je comprenais pas sa logique moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook