Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question du soir
26 octobre 2017 02:34
Hey les yabitos ^^

Alors voilà jme pose une question jme suis dis jvais en parler directement au concerné mais du coup jme suis dis derrière au la flemme d'écrire deux fois Lol ^^

Alors pourquoi il y a sur le forum **Sara** et **Minnie** avec c'est même symboles... ???

Question de ouf hein ^^
26 octobre 2017 04:09
je suis perturbé par le " yabitos "
26 octobre 2017 05:35
Bein moi j'suis encore plus perturbée. J'ai eu la bonne idée d'aller sur fb et de regarder des témoignages de Gens touché par la sorcellerie et ça fait froid dans le dos.
Citation
perlimpimpim a écrit:
je suis perturbé par le " yabitos "
26 octobre 2017 07:01
Salam

Ce sont des (Astérisques) théoriquement ils viennent ou vient (du latin qui lui même
la récupéré du grec ancien) et veut dire (Petite étoile) qu'on voit sur les épaulettes d'une
ou d'un général et on peut en avoir jusqu'à 5 sur les épaulettes.Avec 2 étoiles elles sont à
égalité dans le grade. Quant aux accents Circonflexes, ils viennent aussi du latin et veulent
dire (« fléchi autour ») ou plus simplement, font la (réunion d'un accent aigu et d'un accent
grave.(é-è) Mais tout ça est passé dans la trappe, on écrit comme on veut et peut .L'évolution.
26 octobre 2017 12:06
Purée tu m'as fait trop rire ma belle t'es trop mignonne ptdr
l
26 octobre 2017 20:24
Mdrr ptdr

Moi c'est pour être première de la liste lol
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
26 octobre 2017 22:58
Donc Sarra à copier je vois °-°
Citation
**Minnie** a écrit:
Mdrr ptdr

Moi c'est pour être première de la liste lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook