Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question simple :
6
15 octobre 2016 01:19
Assalâmou 'alaykoum,

Question aux hommes :
1 - Quel est votre rapport aux femmes ?

Question aux femmes :
١ - Quel est votre rapport aux hommes ?

question simple donc pas de fausses notes, Allâh y hdikoum o ihdina
c
15 octobre 2016 01:26
je parle avec que sur yabi Cool

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâmou 'alaykoum,

Question aux hommes :
1 - Quel est votre rapport aux femmes ?

Question aux femmes :
١ - Quel est votre rapport aux hommes ?

question simple donc pas de fausses notes, Allâh y hdikoum o ihdina
l
15 octobre 2016 01:27
Alaykoum Salam,

Un peu large comme question.

Rapport plutôt mitigé depuis yabi mdr.
Avant c'était un rapport aux hommes plutôt bon mais la je dois avouer que ça l'est bcp moins quand meme.

Et toi?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
g
15 octobre 2016 01:29
Sois plus précis. Tu parles des fréquentations, des familiarités avec le sexe opposé?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
15 octobre 2016 01:32
Au bout du rouleau --"
l
15 octobre 2016 01:33
Lool a ce point?
Citation
Siyham a écrit:
Au bout du rouleau --"
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
15 octobre 2016 01:38
Mdr oui... Je comprends plus les hommes ils me cassent trop la tête !
Je vois que toi aussi t'a connu des cas spéciaux...

Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool a ce point?
15 octobre 2016 01:45
Anéaséo

Na, les hommes ne cassent pas la tête No no

C'est plutôt les femmes qui (se) la prennent parfois pour walou... tongue sticking out smiley ptdr



Citation
Siyham a écrit:
Mdr oui... Je comprends plus les hommes ils me cassent trop la tête !
Je vois que toi aussi t'a connu des cas spéciaux...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 octobre 2016 01:47
Salam
Je suis une femme largement en âge de me marier lol
Je n ai pas d ami masculin par choix, celui qui vient me voir c est pour mariage sinon salam.
Mon rapport aux hommes n est pas très flamboyant ...
Mensonges, trahison bref je suis à ce jour très voir trop méfiante. C est dommage car j ai vraiment envie d avoir un mari et des enfants mais sans confiance difficile.

Inchallah kheyr pour toute notre oummasmiling smiley
C
15 octobre 2016 02:07
Bonjour

Dans la vie, je ne parle pas aux hommes. Je dis bonjour aux voisins, aux gens que je croise régulièrement dans la rue, et puis ça s'arrête là. Quand un voisin vient toquer à la porte, je fais en sorte que ce soit mon mari qui va voir.

Même au niveau de la famille, c'est un peu comme ça. Je parle aux femmes, les hommes, bof ... Si leur femme est là, parfois on échange des idées au cours d'une conversation commune, mais jamais je ne m'isole avec l'un d'entre eux. Donc je n'ai jamais d'échange avec un homme seul. Les dialogues restent donc toujours courtois.

Je ne me force pas à être comme ça, je l'ai toujours été je pense. Peut-être que ça vient de ma mère qui a toujours détesté les hommes, elle m'a toujours appris à me méfier d'eux, à les éviter. Je ne sais pas. J'ai quand même l'impression que c'est bien ancré en moi, que ça fait parti de ma personnalité depuis ma naissance. Mais c'est une bonne chose.

Sinon, mon homme est beaucoup plus sociable que moi, usant parfois de son charme pour obtenir des choses, ou juste pour donner une bonne image de lui-même. Mais il fait preuve d'énormément de retenu, me mettant toujours avant les autres. Je ne l'ai jamais vu draguer une femme ou même se retrouver seul avec. On pourrait croire que je ne le vois pas forcément, mais non, j'ai eu maintes occasions de le mettre à l'épreuve, j'ai une entière confiance en lui. Vraiment.

Donc voilà. Je pense que ça se passe bien aussi entre nous parce qu'il y a ce respect. Je sais qu'il ne regarde pas ailleurs, moi non plus, et ça rend de suite les relations beaucoup plus agréables, il faut le dire. Quand on doit suspecter constamment je ne sais quoi, ça ne doit vraiment pas être marrant.

Après sur le forum, ben, je poste, et bien souvent, je n'ai pas trop de tabou. Mais je reste super méfiante au niveau des MPs. J'ai eu l'occasion de comprendre qu'il y a pas mal de prédateurs. De toutes façons, comme dans la vie, mais sur le net, ils s'expriment avec plus de liberté ...
B
15 octobre 2016 02:18
Alaykum Salam,

Je suis méfiante mais avec le temps et les deceptions je le suis devenu 3 fois plus envers la gente masculine au point d'être limite psychopathe sur le forum je suis sociable mais seulement à travers un écran
A
15 octobre 2016 02:39
Les femmes d'aujourd'hui "allah yastar menhoum" c'est tout ce qu'il y a a dire.
15 octobre 2016 07:08
Aleykom salam

Ta question est trop vague mais je vais quand même y repondre: mes rapports sont plutôt bon avec les hommes en général (à pars 1 ou 2 qui me cassent les bonbons ^^),.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 11:32 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 octobre 2016 10:23
Bonjour,

Avec les hommes avec lesquels j'entre en contact par obligation (vendeurs, collègues etc) c'est le rapport stricte et à l'objet, sans être ni froide ni lascive. Voisins c'est "Bonjour" par automatisme, je ne regarde pas si c'est un homme ou une femme.

Avec les hommes lambda qui me montrent leur intérêt, je les dis que suis en recherche uniquement en vue de mariage.

J'ai toujours été comme ça.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
KNL
15 octobre 2016 10:28
y m'font chieeeeez !

voilà, j'l'ai dit Angel
15 octobre 2016 10:37
Tu peux être plus explicite ?
Citation
AlgerGringo a écrit:
Les femmes d'aujourd'hui "allah yastar menhoum" c'est tout ce qu'il y a a dire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
15 octobre 2016 11:03
Un rapport normal, enfin je ne ressent rien de spécial, je leur parle comme on parle à un être humain ( Quand il le faut )... Heu



Ps: J'attends toujours ta réponse.
15 octobre 2016 11:06
Salam,

J'ai toujours eu des interactions plus apaisées avec les hommes qu'avec les femmes. Et ce, depuis ma plus tendre enfance. Je n'ai jamais été spécialement querelleuse, mais je n'ai jamais été intégrée.

Quand j'étais petite, vu que ma famille était (très) pauvre, je n'étais pas assez "ceci".
Quand j'étais ado, pour des raisons familiales assez tristes, je n'étais pas assez "cela".
Puis, quand je suis devenue "indépendante", je me suis fait encore plus d'ennemies. A mon insu. Le physique. Et le perfectionnisme.

Les femmes me jugent toujours sévèrement. Souvent avec la plus grande mauvaise foi. Il paraît que je leur fais du mal sans le savoir, car je les renvoie à une image qui leur est pénible.

Je ne me suis jamais sentie jugée par les hommes. Sauf par ceux qui m'intéressaient, bien sûr. Quand j'étais petite, je me sentais leur égal. Quand j'étais ado, ils se désintéressaient de moi. Quand je suis devenue adulte, ils m'ont regardé avec attention, mais ne m'ont jamais jugée.

Quand je lis que l'amitié homme / femme ne devrait pas exister, je comprends pourquoi on le dit. Mais si ça devenait vraiment une règle absolue, en dehors de ma famille (et encore...), je n'aurais vraiment plus personne à qui parler.
M
15 octobre 2016 11:35
Salam alikoum oukhty c'est pour sa qu'il faut conseiller aux petites sœurs de rester avec des femmes de leur age ou avec des femmes plus âgées mais qui ont réussi leur vie de couples parce que c'est sur qu'une jeune femme douce est naïve qui arrive sur yabi elle a vite fait de se faire monter la tête par toute les femmes aigrie qui ont dépasser la trentaine est qui déteste les hommes si tu avais de bon rapport avec tous le monde essaie de voir à partir de quand tu as commencer à avoir des ambiguïté dans ton cœur est avec quel genre de personne tu parle est surtout n'oublie pas yabi n'est pas le reflet de la réalité est nous avons souvent qu'une seule version des gens qui viennent pleurer ici
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam,

Un peu large comme question.

Rapport plutôt mitigé depuis yabi mdr.
Avant c'était un rapport aux hommes plutôt bon mais la je dois avouer que ça l'est bcp moins quand meme.

Et toi?
S
15 octobre 2016 11:46
Dans ton cas j'imagine que t'avais plus d'amis homme car t'a façon pensée, logique etc est très masculine, t'avais probablement pas les même centre d’intérêt que les autres filles.

Le problème chez la femme c'est que plus tu la comprend et moins tu la désire et moins tu la comprend et plus tu la désire, donc pour un homme très masculin qui recherche une femme très féminine (que ce soit physique, logique etc) tu lui correspondra pas a cause de cette part de masculinité tu sera sa meilleure amie mais peut être pas son épouse.



Citation
Glimmer of hope a écrit:
Salam,

J'ai toujours eu des interactions plus apaisées avec les hommes qu'avec les femmes. Et ce, depuis ma plus tendre enfance. Je n'ai jamais été spécialement querelleuse, mais je n'ai jamais été intégrée.

Quand j'étais petite, vu que ma famille était (très) pauvre, je n'étais pas assez "ceci".
Quand j'étais ado, pour des raisons familiales assez tristes, je n'étais pas assez "cela".
Puis, quand je suis devenue "indépendante", je me suis fait encore plus d'ennemies. A mon insu. Le physique. Et le perfectionnisme.

Les femmes me jugent toujours sévèrement. Souvent avec la plus grande mauvaise foi. Il paraît que je leur fais du mal sans le savoir, car je les renvoie à une image qui leur est pénible.

Je ne me suis jamais sentie jugée par les hommes. Sauf par ceux qui m'intéressaient, bien sûr. Quand j'étais petite, je me sentais leur égal. Quand j'étais ado, ils se désintéressaient de moi. Quand je suis devenue adulte, ils m'ont regardé avec attention, mais ne m'ont jamais jugée.

Quand je lis que l'amitié homme / femme ne devrait pas exister, je comprends pourquoi on le dit. Mais si ça devenait vraiment une règle absolue, en dehors de ma famille (et encore...), je n'aurais vraiment plus personne à qui parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 11:48 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook