Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question simple
K
10 décembre 2003 11:18
SALAM A TOUS ET A TOUTES CHER YABILADIENS ET BILADIENNES!!!!!!!!!

Pouvez vous m'informer s'il vous plait
lorsqu'on veut se marier , on doit d'abord passer au consulat puis à la mairie, ou l'inverse, ou au choix??

QUESTION TOUTE SIMPLE JE SAIS MAIS JE DOIS SAVOIR S'IL VOUS PLAIT!!!

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

merci

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
N
10 décembre 2003 11:21
tu es de kelle nationalité

K
10 décembre 2003 11:26
Dans le cas ou la personne a la nationalité francaise, et a aussi le passeport marocain. Je doute car je croyais que la double nationalité n'existait plus?????? Je voudrai juste une confiramation.

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
L
Lin
10 décembre 2003 11:37
Salam

Actuellement en France les adouls te demande de passer à la mairie devant le maire et ensuite tu leur apporte ton livret de famille et ils te donneront pas la suite ton acte de mariage marocain.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
10 décembre 2003 11:38
tu passe à la mairie et après ça tu fais une validation de mariage au consulat marocain (faut que tu sois au préalable inscrit)
Félicitation tous mes voeux de bonheur.

K
10 décembre 2003 11:43
MERCI BEAUCOUP NAWAR winking smiley

Mais y a pas moyen de passer d'abord au consulat en tant que marocain?

8)????

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
N
10 décembre 2003 11:50
pk tu veux absloument passé par là ?

K
10 décembre 2003 11:55
C'est en attendant la fête, c'est histoire de faire le hallal avant. Je ne me vois pas surtout à la mairie en robe blanche puis retourner chez mon père après!

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
f
10 décembre 2003 12:03
si tu es francais il faut d'abord le faire à la mairie cela facilitera aprés le consultat
et en plus le consulat n'acceptera pas de te marier si tu es francais
ensuite des que tu auras finis la mairie il faudra simplement la copie integrale de l'acte de mariage et le livret de famille c'est tout je te souhaite bon courage et mabrouk
K
10 décembre 2003 12:09
MERCI FATOU!!!!!
winking smiley

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
M
10 décembre 2003 12:27
bonjour KALIE1,
si tu te maries au consulat, tu ne pourras plus te marier à la mairie, c'est seulement l'inverse qui est possible.
Essaies de voir si tu peux faire les deux le même jour, à savoir aller à la mairie (de toute façon tu auras ton livret et ton acte de mariage sur place) et en sortant de la mairie aller directement au consultat, essaies de voir si c'est possible.
Félicitations et bon courage
K
10 décembre 2003 12:28
MERCI A TOUS ET A TOUTES

winking smiley

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
m
14 décembre 2003 13:19
Salam,

Tu dois d'abord passer à la mairie.

amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook