Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 57
L
13 avril 2018 17:54
Traduis moi ça stp je comprend ps le dialect écrit en Français

KEMBO RELOJE HERZLIYA MEN DAHLE TELEHRHTI LIYA ZRHEFE
Citation
yabiman95 a écrit:
ben oui aristou on l'entend plus bizarrement ! invisible en effet lol


on mérite mm pas une zitouna pour le 3cha et zdag zdag à ton mariage???? wakha je note !!!!
je m'en souviendrais


ben oui moi, je suis le roi des fous autrement dit de yabi lol
y
13 avril 2018 17:57
c pas de la chelha ou autre!, j'ai rien compri a part liya, à moi

t'as vu a ou??
Citation
LastFirstTime a écrit:
Traduis moi ça stp je comprend ps le dialect écrit en Français

KEMBO RELOJE HERZLIYA MEN DAHLE TELEHRHTI LIYA ZRHEFE
Entre deux posts faites une bonne action
13 avril 2018 17:59
eye popping smiley mais j'avais pas vu vos messages
Nn mais faut vous calmer ça va pas nn ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Elle est en cuisine pour préparer à yabiman un bon petit plat le pauvre à la flemme et à faim Angel

Très bonne Femme Zen
L
13 avril 2018 18:00
Rien piger aussi on m à demander c est quoi j ai pas su répondre

J ai lu que c était un chien et s énervé à la fin moody smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
c pas de la chelha ou autre!, j'ai rien compri a part liya, à moi

t'as vu a ou??
L
13 avril 2018 18:00
Tu peux essaye de traduire ce que j ai mis a yabiman
Citation
Firdawss. a écrit:
eye popping smiley mais j'avais pas vu vos messages
Nn mais faut vous calmer ça va pas nn ptdr
y
13 avril 2018 18:04
c'est pas un espagnol?

relojes c'est les montres en espagnol

TELEHRHTI LIYA ZRHEFE tala3ti liya z3af tu m'as énervé

enfin ce serait très mal écrit en tt cas
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu peux essaye de traduire ce que j ai mis a yabiman
Entre deux posts faites une bonne action
L
13 avril 2018 18:06
Aucune idée Heu
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est pas un espagnol?

relojes c'est les montres en espagnol

TELEHRHTI LIYA ZRHEFE tala3ti liya z3af tu m'as énervé

enfin ce serait très mal écrit en tt cas
13 avril 2018 18:06
Ouais c'est ça vous allez vous marrer gallek on t'achètera du narta

Bah pourquoi se clasher si on peut échanger calmement Heu
Oui mdrrr en comparaison toi ça se voit direct quand tu clashe il manque la moitié des lettres dans tes mots ptdr

Pourquoi ça craint pas vraiment ? Je trouve ça dingue de juger les gens comme ça. J'ai franchement pas envie d'en faire de même mais certains si tu creuse un peu bah ya pas grand chose derrière
Citation
yabiman95 a écrit:
on la lave que pour le plaisi de la salir lol et puis on t'achetera du Narta anti transpirant puanteur tkt lol

tu veux dire que tu clash pas du tt, Mme échange des points de vue lol sérieux je t'ai jms vue clasher ni mm énervée


pas vraiment....
y
13 avril 2018 18:16
mais ça fera très bien l'affaire tkt

pck sinon c pas un clash et t'as le ghdayd lol faut libérer la pression mdr
non en ait je suis trop direct, j'ai pas le temps de prendre des gants ça me soule d'écrire, dc forcément qd ça m'énerve ou me choque je répond encore plus vite j'ai envie de passer à autre chose, dc encore plus expéditif et cassant donc radical, et a énerve vite les autres surtt qd ils pigent pas ou je veux en venir.... forcément ça monte vite après, bon a c'est qd les gens sont de bonne foi encore lol

ça explique aussi les lettres manquantes du coup mdr

ben non pck c souvent un jugement de valeur donc a m'atteint pas, et surtt c'est encore plus souvent leur dernière cartouche lol autrement une victoire pour moi, je les collectionne comme des trophés lol


Citation
Firdawss. a écrit:
Ouais c'est ça vous allez vous marrer gallek on t'achètera du narta

Bah pourquoi se clasher si on peut échanger calmement Heu
Oui mdrrr en comparaison toi ça se voit direct quand tu clashe il manque la moitié des lettres dans tes mots ptdr

Pourquoi ça craint pas vraiment ? Je trouve ça dingue de juger les gens comme ça. J'ai franchement pas envie d'en faire de même mais certains si tu creuse un peu bah ya pas grand chose derrière
Entre deux posts faites une bonne action
13 avril 2018 18:18
Oui pas mal pour la fin

Moi j'ai l'impression que c'est du tunisien vu la manière dont c'est écrit ou alors les gens du nord

Kambo rajol herresliya "men dahle" ?? Tala3ti liya z3af

Kambo c'est très familier (et insultant) ce serait
un bouffon un clochard/tocard

Un homme m'a cassé quelquechose (men dahle ça me dit rien)
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est pas un espagnol?

relojes c'est les montres en espagnol

TELEHRHTI LIYA ZRHEFE tala3ti liya z3af tu m'as énervé

enfin ce serait très mal écrit en tt cas
L
13 avril 2018 18:19
T es un nerveux ? Ou bien pas du tout ?
Citation
yabiman95 a écrit:
mais ça fera très bien l'affaire tkt

pck sinon c pas un clash et t'as le ghdayd lol faut libérer la pression mdr
non en ait je suis trop direct, j'ai pas le temps de prendre des gants ça me soule d'écrire, dc forcément qd ça m'énerve ou me choque je répond encore plus vite j'ai envie de passer à autre chose, dc encore plus expéditif et cassant donc radical, et a énerve vite les autres surtt qd ils pigent pas ou je veux en venir.... forcément ça monte vite après, bon a c'est qd les gens sont de bonne foi encore lol

ça explique aussi les lettres manquantes du coup mdr

ben non pck c souvent un jugement de valeur donc a m'atteint pas, et surtt c'est encore plus souvent leur dernière cartouche lol autrement une victoire pour moi, je les collectionne comme des trophés lol
y
13 avril 2018 18:24
comme tt le monde a m'arrive de m'énerver parfois sinon non je suis plutôt zen voir mm détaché ou spectateur lol, fau jute pas me hercher et qd je dis stop vaut mieux pas pousser plus loin sinon oui je peux exploser lol mais c'est trèèèèèès rare en général je désamorce et surtt choisis mes fréquenttions
Citation
LastFirstTime a écrit:
T es un nerveux ? Ou bien pas du tout ?
Entre deux posts faites une bonne action
y
13 avril 2018 18:27
ah oui kanebo oui c'est l'idiot du village chez nous

du oup le décoderur a truvé lol

KEMBO RELOJE HERZLIYA MEN DAHLE TELEHRHTI LIYA ZRHEFE


l'idiot il m'a cassé ( 8arras liya) ma montre ( reloje) par derrière ( de la montre j'imagine ou dans mon dos, men d8ar) ça m'a énervé
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui pas mal pour la fin

Moi j'ai l'impression que c'est du tunisien vu la manière dont c'est écrit ou alors les gens du nord

Kambo rajol herresliya "men dahle" ?? Tala3ti liya z3af

Kambo c'est très familier (et insultant) ce serait
un bouffon un clochard/tocard

Un homme m'a cassé quelquechose (men dahle ça me dit rien)
Entre deux posts faites une bonne action
L
13 avril 2018 18:31
Genre le type a casser sa montre ? Et c est vener ?
Citation
yabiman95 a écrit:
ah oui kanebo oui c'est l'idiot du village chez nous

du oup le décoderur a truvé lol

KEMBO RELOJE HERZLIYA MEN DAHLE TELEHRHTI LIYA ZRHEFE


l'idiot il m'a cassé ( 8arras liya) ma montre ( reloje) par derrière ( de la montre j'imagine ou dans mon dos, men d8ar) ça m'a énervé
y
13 avril 2018 18:32
c'est ce que j'ai cru comprendre mais rien n'est sur encore une fois je te dis ça au pifomètre lol
Citation
LastFirstTime a écrit:
Genre le type a casser sa montre ? Et c est vener ?
Entre deux posts faites une bonne action
13 avril 2018 18:35
Oui je comprends lghdayd lol bah ça me saoule aussi d'écrire quand je veux clasher parce que dans ma tête tout s'enchaîne mais ça prend du temps de tout écrire donc je laisse tomber.

Du coup je lis les clashs et like ceux qui ont écrit ce que j'aurais écris si j'avais participé grinning smiley la flemme de haut niveau lol

Quelquepart on en revient à ce qu'on disait la dernière fois avec les autres ; s'il y avait des audios ce serait différent. Clairement je clasherais plus souvent

Dernier paragraphe thumbs up j'aime bien cette manière de voir les choses
Citation
yabiman95 a écrit:
mais ça fera très bien l'affaire tkt

pck sinon c pas un clash et t'as le ghdayd lol faut libérer la pression mdr
non en ait je suis trop direct, j'ai pas le temps de prendre des gants ça me soule d'écrire, dc forcément qd ça m'énerve ou me choque je répond encore plus vite j'ai envie de passer à autre chose, dc encore plus expéditif et cassant donc radical, et a énerve vite les autres surtt qd ils pigent pas ou je veux en venir.... forcément ça monte vite après, bon a c'est qd les gens sont de bonne foi encore lol

ça explique aussi les lettres manquantes du coup mdr

ben non pck c souvent un jugement de valeur donc a m'atteint pas, et surtt c'est encore plus souvent leur dernière cartouche lol autrement une victoire pour moi, je les collectionne comme des trophés lol
13 avril 2018 18:40
Aaah mais je lisais rejole pas reloje Oups

Oui voilà çe se tient
Mais pourquoi dire "la montre" avant "m'a cassé" perplexe
Citation
yabiman95 a écrit:
ah oui kanebo oui c'est l'idiot du village chez nous

du oup le décoderur a truvé lol

KEMBO RELOJE HERZLIYA MEN DAHLE TELEHRHTI LIYA ZRHEFE


l'idiot il m'a cassé ( 8arras liya) ma montre ( reloje) par derrière ( de la montre j'imagine ou dans mon dos, men d8ar) ça m'a énervé
y
13 avril 2018 18:41
je blaguais pr lghdayd lol mais t'as des msg qui peuvent pas rester sans réponses parfois

lol t'es plus flemmarde que moi en fait mdr en pls tu prends pas le risque d'être bannie, tu m''étonne que le webmaster soit gentil lol


c vrai mais ce serait bcp plus tac au tac, déjà que je trouve que les gens réfléchissent pas assez avant d'écrire, à l'oral j'ose mm pas imaginer les bêtises, mais bon l'avantage c'est que le sheikh google disparaitraient lol

Welcome
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui je comprends lghdayd lol bah ça me saoule aussi d'écrire quand je veux clasher parce que dans ma tête tout s'enchaîne mais ça prend du temps de tout écrire donc je laisse tomber.

Du coup je lis les clashs et like ceux qui ont écrit ce que j'aurais écris si j'avais participé grinning smiley la flemme de haut niveau lol

Quelquepart on en revient à ce qu'on disait la dernière fois avec les autres ; s'il y avait des audios ce serait différent. Clairement je clasherais plus souvent

Dernier paragraphe thumbs up j'aime bien cette manière de voir les choses
Entre deux posts faites une bonne action
y
13 avril 2018 18:44
franchement je sais pas lol mais pour moi c un bricoleur en arabe je pense ou une autre langue que l'arabe je sais pas
Citation
Firdawss. a écrit:
Aaah mais je lisais rejole pas reloje Oups

Oui voilà çe se tient
Mais pourquoi dire "la montre" avant "m'a cassé" perplexe
Entre deux posts faites une bonne action
13 avril 2018 18:57
Oui clairement je suis une flemmarde pour certaines choses mdr

Dis toi parfois je commence à écrire un message pour répondre à un truc qui ne me plait pas et puis je vois le clash se profiler (et dc devoir débattre pdt 10 ans) et je me dis nn nn rebrousse chemin pendant que c'est encore possible lol

Surtout quand c'est des pseudos que je sais être de mauvaise foi dans le sens où ils ne veulent jamais entendre raison même quand tous les arguments qu'on leur présente tiennent.

Oui clairement il y a bcp plus d'inconvénients que d'avantages à ce qu'il y ait des audios, ça déraperait trop souvent pendant les clashs. En plus dernièrement j'ai lu de ces grossièretés .. j'ose effectivement pas imaginer jusqu'où ça irait à l'oral ..
Citation
yabiman95 a écrit:
je blaguais pr lghdayd lol mais t'as des msg qui peuvent pas rester sans réponses parfois

lol t'es plus flemmarde que moi en fait mdr en pls tu prends pas le risque d'être bannie, tu m''étonne que le webmaster soit gentil lol


c vrai mais ce serait bcp plus tac au tac, déjà que je trouve que les gens réfléchissent pas assez avant d'écrire, à l'oral j'ose mm pas imaginer les bêtises, mais bon l'avantage c'est que le sheikh google disparaitraient lol

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook