Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 57
M
13 avril 2018 12:03
Sur le chemin de la lutte
13 avril 2018 12:17
Le meilleur contremaître est celui qui retrousse ses manches comme tout le monde pas celui qui se contente de donner des ordres whistling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
superviser tout ça depuis mon lit Angel mdr faut bien un contremaître pour dire ux ouvriers quoi fr et qd


en plus j'ai mm trouvé qqn qui va me filer la moitié de ses économies tellement elle est généreuse mdr JE KIFFE YABI
T
13 avril 2018 12:18
"Il était une fois..." je me casse pas la tête grinning smiley
y
13 avril 2018 12:19
ben moi je suis le contremaitre du contremaitre mdr etje propose aristou comme contremaitre junior lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Le meilleur contremaître est celui qui retrousse ses manches comme tout le monde pas celui qui se contente de donner des ordres whistling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
H
13 avril 2018 12:20
Ce serait le "Dico des filles" Clap
Citation
Artistou a écrit:
Si ta vie était un livre quel serait son titre ?
13 avril 2018 12:21
Mdrr déjà Artistou il t'as laissé faire ton recrutement sur ses posts moi je dis que tu devrais lui verser quelquechose
Citation
yabiman95 a écrit:
ben moi je suis le contremaitre du contremaitre mdr etje propose aristou comme contremaitre junior lol
y
13 avril 2018 12:23
ça parle de quoi?
Citation
HbibaJ a écrit:
Ce serait le "Dico des filles" Clap
Entre deux posts faites une bonne action
A
13 avril 2018 12:23
Mdrrrr je suis un simple animateur !
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr déjà Artistou il t'as laissé faire ton recrutement sur ses posts moi je dis que tu devrais lui verser quelquechose
13 avril 2018 12:26
Tu devrais exiger tes droits
En plus on est en période de grève alors hop contre les contremaîtres qui abusent de leur pouvoir
Citation
Artistou a écrit:
Mdrrrr je suis un simple animateur !
y
13 avril 2018 12:27
c'est lui qui devrait me paer, je bosse moi et j’augmente la fréquentation de ses posts en plus ( enfin j'espère) de le fr rire


c'est le monde à l'envers non mais lol


en plus j'ai un recrutement 100% féminin, lui mis à part, si avec ça il troue pa chaussure à son pied....d'ailleurs il devrait mm me payer pour bosser, il mangera mes restes, travaillera dans un environnement propre et avec des blagues à tout va lol


non mais !!! moi payer, pi quoi encore????? Are you crazy tu vas me dire aussi que je devrais être gentil avec eux aussi??? c'est ça la prochaine étape??? pk pas un syndicat tant qu'on y est??????
Citation
Firdawss. a écrit:
Mdrr déjà Artistou il t'as laissé faire ton recrutement sur ses posts moi je dis que tu devrais lui verser quelquechose
Entre deux posts faites une bonne action
H
13 avril 2018 12:29
C'est un dictionnaire pour les jeunes filles entrant en pré-adolescence. Il explique tout les termes comme "Acné", "Crise d'ado", "Intimité", etc....

C'est un livre complet et très instructif sad smiley)
Citation
yabiman95 a écrit:
ça parle de quoi?
y
13 avril 2018 12:31
une grève non t malade chez moi on est dans une plantation de coton du 18è siècle, t'as pas fini la trotskiste de leur donner des idées???? angry smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Tu devrais exiger tes droits
En plus on est en période de grève alors hop contre les contremaîtres qui abusent de leur pouvoir
Entre deux posts faites une bonne action
y
13 avril 2018 12:32
donc t'es un peu la grande soeur que ttes les jeunes filles rêveraient d'avoir si j'ai bien compris
Citation
HbibaJ a écrit:
C'est un dictionnaire pour les jeunes filles entrant en pré-adolescence. Il explique tout les termes comme "Acné", "Crise d'ado", "Intimité", etc....

C'est un livre complet et très instructif sad smiley)
Entre deux posts faites une bonne action
l
13 avril 2018 12:47
salam
au mauvais endroit au mauvais moment!
Citation
Artistou a écrit:
Si ta vie était un livre quel serait son titre ?
13 avril 2018 12:52
Le faire rire ? ptdr on pollue ses posts comme le fioul pollue la mer donc à part si c'est un rire jaune j'pense pas que ça le fasse rire mdrrr. Dis nous Artistou grinning smiley

100% féminin je te l'accorde Zen
"Il mangera mes restes" eye popping smiley

Pas de salaire, pas gentil, pas de droit de grève ? Ça a un nom ça whistling smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
c'est lui qui devrait me paer, je bosse moi et j’augmente la fréquentation de ses posts en plus ( enfin j'espère) de le fr rire


c'est le monde à l'envers non mais lol


en plus j'ai un recrutement 100% féminin, lui mis à part, si avec ça il troue pa chaussure à son pied....d'ailleurs il devrait mm me payer pour bosser, il mangera mes restes, travaillera dans un environnement propre et avec des blagues à tout va lol


non mais !!! moi payer, pi quoi encore????? Are you crazy tu vas me dire aussi que je devrais être gentil avec eux aussi??? c'est ça la prochaine étape??? pk pas un syndicat tant qu'on y est??????
A
13 avril 2018 12:54
Biensur que vous me faites marrer mdrrr
13 avril 2018 12:56
Mdr bon ça va alors ptdr
Citation
Artistou a écrit:
Biensur que vous me faites marrer mdrrr
L
13 avril 2018 12:57
Les malheurs de Sophie ptdr

C est pas que j ai la poisse mais presque ....
y
13 avril 2018 12:59
je pense qu'il kiffe grave, c'est comme une drogue, il sait qu'on est mauvais pour es posts mais il peut plus s'en passer, l'extase de nous lire est trop addictive, t'as bien vu il te réclamait mm mdr

ben oui les plats dont je ne voudrais pas, j'ai 2 cuisinières je te rappelle, donc elle ferot forcément trop... à moi la primauté de choisir évidemment, il aura le surplus, pour lesvrais reste il y a @miaou mdr

pzas de salaire pour EUX, évidemment qu'ils devront me rémunérer, don non c'est pas de l'esclavage, c'est bien au delà Oups evil
Citation
Firdawss. a écrit:
Le faire rire ? ptdr on pollue ses posts comme le fioul pollue la mer donc à part si c'est un rire jaune j'pense pas que ça le fasse rire mdrrr. Dis nous Artistou grinning smiley

100% féminin je te l'accorde Zen
"Il mangera mes restes" eye popping smiley

Pas de salaire, pas gentil, pas de droit de grève ? Ça a un nom ça whistling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
y
13 avril 2018 13:00
bon ben j'attend mon chèqque lol
Citation
Artistou a écrit:
Biensur que vous me faites marrer mdrrr
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook