Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 43
A
30 mars 2018 15:17
Je viens de lire un article : L'insatisfaction sexuelle : première cause de divorce aujourd'hui

C'est impressionnant !
Pensez-vous que ca peut être une vraie raison de divorce ? et si y a des enfants ?
L
30 mars 2018 15:20
Pas chez nous en tout cas smoking smiley
J
30 mars 2018 15:21
Wa alaykoum Salam je trouve ça grave.. Perso j'irai pas divorcer si mon mari a un soucis à se niveau là mais mdrrrr quoi.
Citation
Artistou a écrit:
Je viens de lire un article : L'insatisfaction sexuelle : première cause de divorce aujourd'hui

C'est impressionnant !
Pensez-vous que ca peut être une vraie raison de divorce ? et si y a des enfants ?
A
30 mars 2018 15:21
Je pense ça existe bcp chez nous, mais ils le cachent bien .. ils vont sortir d'autres prétextes
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pas chez nous en tout cas smoking smiley
L
30 mars 2018 15:22
Sûrement Heu

En même temps je ne vois pas trop balancer ça comme motif de divorce surtout avec des enfants en jeux après il y a moi et les autres certains pense en fonctions des autres
Citation
Artistou a écrit:
Je pense ça existe bcp chez nous, mais ils le cachent bien .. ils vont sortir d'autres prétextes
y
30 mars 2018 15:22
met le lien déjà lol


je pense que c'est surtout le révélateur d'un mal aise dans le couple pour la majorité des cas déjà, ensuite dans une moindre mesure oui pq pas c'est une chose importante dans un couple l'épanouissement à ce niveau là
A
30 mars 2018 15:22
Oui mais ça peut etre frustrant aussi
Citation
Juhayna II a écrit:
Wa alaykoum Salam je trouve ça grave.. Perso j'irai pas divorcer si mon mari a un soucis à se niveau là mais mdrrrr quoi.
30 mars 2018 15:22
Salam

Ça peut peut-être être une vraie raison de divorce mais je trouve qu'aujourd'hui plus qu'hier on met vraiment ça au centre de la relation de couple alors qu'il n'y a pas que ça qui entre en jeu pour un mariage réussi, ça a une importance oui mais il n'y a pas que ça qui compte
J
30 mars 2018 15:23
Franchement quand je lis des trucs comme ça j'me dis hamdulillah je suis pas marié au final si c'est pour qu'ensuite Mr me quitte pour cette raison c'est pas la peine.
J
30 mars 2018 15:24
Ah mais j'en ai rien à foutre d'être frustré moi Perso, mon amour va au delà quand j'aime
Citation
Artistou a écrit:
Oui mais ça peut etre frustrant aussi
A
30 mars 2018 15:24
Nos ancêtre n’avaient pas ce problème peut etre grinning smiley grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Ça peut peut-être être une vraie raison de divorce mais je trouve qu'aujourd'hui plus qu'hier on met vraiment ça au centre de la relation de couple alors qu'il n'y a pas que ça qui entre en jeu pour un mariage réussi, ça a une importance oui mais il n'y a pas que ça qui compte
A
30 mars 2018 15:25
mdr faut pas exagérer nn plus
Citation
Juhayna II a écrit:
Franchement quand je lis des trucs comme ça j'me dis hamdulillah je suis pas marié au final si c'est pour qu'ensuite Mr me quitte pour cette raison c'est pas la peine.
J
30 mars 2018 15:26
Bah si désolée sa donne pas envie
Citation
Artistou a écrit:
mdr faut pas exagérer nn plus
30 mars 2018 15:26
Re

En fait je pense que c'est un problème qui en crée d'autres qui eux, mènent au divorce ..

Quand ça marche pas à ce niveau là ça peut créer des frustrations, des tensions, des disputes etc et de fil en aiguille c'est toute la relation qui se dégrade. Après il y a des médecins et tout peut être réglé donc quand on remarque que la base, l'origine de tous les problèmes c'est ça bah faut s'en occuper mais de là à divorcer direct non ..
A
30 mars 2018 15:26
Je pense pas que ca soit aussi flagrant dans la communauté maghrébine
Citation
Juhayna II a écrit:
Bah si désolée sa donne pas envie
30 mars 2018 15:26
Perosnnellement si mon mari a de son probleme côté sexuelle je ne divorcerai pas

Après les hommes peuvent divorcer pour ça oui, musulman ou non
L
30 mars 2018 15:27
Tu te vois poser cette question à tes parents ou grands-parents Ill
Citation
Artistou a écrit:
Nos ancêtre n’avaient pas ce problème peut etre grinning smiley grinning smiley
A
30 mars 2018 15:28
T'as raison, je pense que ça pèse sur la vie de couple et déclenche d'autres problèmes qui eux vont mener au divorce
Citation
Firdawss. a écrit:
Re

En fait je pense que c'est un problème qui en crée d'autres qui eux, mènent au divorce ..

Quand ça marche pas à ce niveau là ça peut créer des frustrations, des tensions, des disputes etc et de fil en aiguille c'est toute la relation qui se dégrade. Après il y a des médecins et tout peut être réglé donc quand on remarque que la base, l'origine de tous les problèmes c'est ça bah faut s'en occuper mais de là à divorcer direct non ..
R
30 mars 2018 15:29
En islam est ce une raison de divorcer?
C'est ça la question
A
30 mars 2018 15:30
Pas besoin de leur poser la question, c'est prouvé scientifiquement
On est de moins en moins efficace à ce niveau .. pollution, ce qu'on mange, stress, activité physique ....
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu te vois poser cette question à tes parents ou grands-parents Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook