Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 26
E
20 mars 2018 11:51
Jamais de premier rendez-vous...mais quand le moment sera venu il y aura qu'un seul et unique rendez-vous....je ne supporterai pas les compliments ou swab surdimensionné....je ne supprterai pas non plus qu'il mene l'interrogatoire on doit converser pas poser tout genres de questions....c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le momentwhistling smiley
20 mars 2018 11:51
Mdr quand même pas
J'aime pas ceux qui sont trop réservés
Citation
Artistou a écrit:
Tu veux qu'il te saute dessus le premier jour ou quoi ?? lol
20 mars 2018 11:51
C’est pas halal tout ça Are you crazy
Citation
Artistou a écrit:
Lol tu peux le prendre en otage sans signer
S
20 mars 2018 11:51
Qu'il garde des secrets pour lui. Alors ok, c'est le premier rendez-vous, je comprends qu'il ne veuille pas raconter toute sa vie, c'est logique, qu'il en garde un peu pour après. M'enfin, si aux premières questions posées se dresse déjà un mur devant moi, je vais avoir énormément de mal à faire confiance. Moi faut se confier, sinon c'est pas la peine d'aller plus loin.

En tout cas, si l'autre me demande des trucs, et que lui ne renvoie pas l'ascenseur, là, ça ne le fait pas. Faut que ce soit équilibré.
A
20 mars 2018 12:02
j'ai dit 'prendre en otage' j'ai pas dit autre chose mais il parait que t'as l'esprit mal tourné mdrrrrrrrr
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est pas halal tout ça Are you crazy
20 mars 2018 12:14
Le prendre en otage c’est donc l’enlever pour le forcer à faire sa vie avec moi. Le sequestrer dans un appart ou on vivra tout les deux
Juste ça c’est deja plus halal avant même d’en arriver à l’étape à laquelle ton esprit de pervers a TOI à penser. Mdr
Citation
Artistou a écrit:
j'ai dit 'prendre en otage' j'ai pas dit autre chose mais il parait que t'as l'esprit mal tourné mdrrrrrrrr
20 mars 2018 12:18
Le rentre dedans, la familiarité, qu'on te parle comme si on te connaissait depuis longtemps.
Un peu de classe de neutralité de tenue, de respect ça a son charme
A
20 mars 2018 12:19
Mdrrrrr maintenant c'est moi !
et comment t'a compris l’étape à laquelle mon esprit de pervers a pensé sans que ton esprit n'y a pas pensé ?!
Citation
inconnue923 a écrit:
Le prendre en otage c’est donc l’enlever pour le forcer à faire sa vie avec moi. Le sequestrer dans un appart ou on vivra tout les deux
Juste ça c’est deja plus halal avant même d’en arriver à l’étape à laquelle ton esprit de pervers a TOI à penser. Mdr
20 mars 2018 12:24
Parce que que tu met « homme » , « femme » et « esprit mal placé » dans une même conversation on en déduit tous qu’ils ne vont pas préparer le dîner mdr

Enfin bref on est d’accord je suis innocente, tu es l’esprit tordu, fin du débat Welcome
Citation
Artistou a écrit:
Mdrrrrr maintenant c'est moi !
et comment t'a compris l’étape à laquelle mon esprit de pervers a pensé sans que ton esprit n'y a pas pensé ?!
A
20 mars 2018 12:25
ouai c'est ca
Citation
inconnue923 a écrit:
Parce que que tu met « homme » , « femme » et « esprit mal placé » dans une même conversation on en déduit tous qu’ils ne vont pas préparer le dîner mdr

Enfin bref on est d’accord je suis innocente, tu es l’esprit tordu, fin du débat Welcome
D
20 mars 2018 13:04
Salam,

Les relous
Citation
Artistou a écrit:
Au premier rendez-vous, je ne supporte pas...
20 mars 2018 13:09
Les retardataires....Et avouons le, nous les Zarabes on est champions toute catégorie.
A bon entendeur....perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/18 13:14 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
20 mars 2018 13:13
Trop vague !
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Les relous
D
20 mars 2018 18:59
ok ,

Les radins , les obsédés , les bavards , les égoïstes...
Citation
Artistou a écrit:
Trop vague !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook