Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 25
y
19 mars 2018 18:52
sur une ile déserte faut pas fr le difficile et puis c'est pas ls plages qui manquent lol

toi aussi c'est un autre délire, si c pas du suchi c'est pas du poisson lol t'es japonisé mdr, le suchi avec du séché c'est mm pas sacrilège, ça n'existe pas !!! lol
Citation
Northern a écrit:
Toi alors ! Oups

Tu vas les sécher, pouaahhh Ill le poisson séché, ça pue trop mdr.

Au moins, j'aurais l'avantage de manger frais spinning smiley sticking its tongue out
19 mars 2018 18:58
le suchi avec du séché c'est mm pas sacrilège ptdr c'est plutôt profane mdr

C'est bien d'être japonisé lol, au moins tu deviendras le roi du système B et puis, même pas besoin de cuire le poisson Cool
Citation
yabiman95 a écrit:
sur une ile déserte faut pas fr le difficile et puis c'est pas ls plages qui manquent lol

toi aussi c'est un autre délire, si c pas du suchi c'est pas du poisson lol t'es japonisé mdr, le suchi avec du séché c'est mm pas sacrilège, ça n'existe pas !!! lol
y
19 mars 2018 19:10
systeme B?? je connais le D mais le B j'ai du louper le cours lol

moi déjà j'aime a le cru, perso jap à part les yaki et soupe, c'est pas mon truc, après jsui pas expert je suis loin de connaître tout l’éventail, mais qd en plus tu vois la junk food jap, c'est spé qd mm lol

justement je voulais te demander, t'as réussi à t'adapter? bon à part les suchi maki etc qu'on connais ici, tu fais cmt au quotidien.?
Citation
Northern a écrit:
le suchi avec du séché c'est mm pas sacrilège ptdr c'est plutôt profane mdr

C'est bien d'être japonisé lol, au moins tu deviendras le roi du système B et puis, même pas besoin de cuire le poisson Cool
D
19 mars 2018 19:21
Salam ,

Du feu ...
Citation
Artistou a écrit:
Si je ne pouvais prendre qu’une seule chose à part de l’eau et de la nourriture pour aller sur une île déserte, ce serait... ?
n
19 mars 2018 19:22
salam
je t'interpelle !
............tu as vu l'avatar de northern, toi vois quoi comme image lol ?
jte demande pour voir si tu vois comme moi, (ref à l'hérisson qui était en réalité une autruche).

moi jviens de capter que c'est un aigle ou faucon, mais sinon je croyais que c't un gars avec un masque tah bal masqué.
c'fai une illusion d'optique srx !
19 mars 2018 19:23
Franchement la junk food ici, c'est trop propre et y'en a toute une panoplie.
Si tu viens, la bouffe tu vas l'aimer, les brochettes, des pizzas locaux mais l'esthétique est tout autre et c'est très bon.
Je me gave avec 2 spécialités, mais aussi avec la pizza à la dorade ...c'est trop bon surtout comment ils la font.


Citation
yabiman95 a écrit:
systeme B?? je connais le D mais le B j'ai du louper le cours lol

moi déjà j'aime a le cru, perso jap à part les yaki et soupe, c'est pas mon truc, après jsui pas expert je suis loin de connaître tout l’éventail, mais qd en plus tu vois la junk food jap, c'est spé qd mm lol

justement je voulais te demander, t'as réussi à t'adapter? bon à part les suchi maki etc qu'on connais ici, tu fais cmt au quotidien.?
A
19 mars 2018 19:23
Coucou toi ! Ton passage fait plaisir
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Du feu ...
y
19 mars 2018 19:31
tu parles à qui? moi?

moi je vois un fantome sur fond noir avec un papillon à la place du cerveaux mdr

rorchach d tu nous tien lol
Citation
nasilli a écrit:
salam
je t'interpelle !
............tu as vu l'avatar de northern, toi vois quoi comme image lol ?
jte demande pour voir si tu vois comme moi, (ref à l'hérisson qui était en réalité une autruche).

moi jviens de capter que c'est un aigle ou faucon, mais sinon je croyais que c't un gars avec un masque tah bal masqué.
c'fai une illusion d'optique srx !
n
19 mars 2018 19:33
beh je parle à toiOups ah jsavais que tu étais pire que moi lol
Citation
yabiman95 a écrit:
tu parles à qui? moi?

moi je vois un fantome sur fond noir avec un papillon à la place du cerveaux mdr

rorchach d tu nous tien lol
y
19 mars 2018 19:37
propre c'est évident sanitairement parlant, mais y'a des insectes dans les distributeurs etc genre 'est comme des chips les sauterelles lol ou poisson séchés justement

moi je kiffe ps mal l'asiat surtt indienne, et les épices etc, mais bon le japon ça m'attire pas des masses

après tu connais les stéréotypes qu'on a ici sur le jap, c'est pour ça que je te demande cmt c'est le quotidien, si t'oublie les tagines maisons et restaux communautaires, et les truc genre mc do ou c'est partout pareil

qd tu as ta pause déj au milieu de la journée de taf, typiquement, tu manges quoi?


Citation
Northern a écrit:
Franchement la junk food ici, c'est trop propre et y'en a toute une panoplie.
Si tu viens, la bouffe tu vas l'aimer, les brochettes, des pizzas locaux mais l'esthétique est tout autre et c'est très bon.
Je me gave avec 2 spécialités, mais aussi avec la pizza à la dorade ...c'est trop bon surtout comment ils la font.
19 mars 2018 19:39
Mouais bah fait attention si tu veux pas être déchu de ta nationalité chelha spinning smiley sticking its tongue out je t'ai à l'oeil

Et les jeunes ? Tu nous arnaque c'est pas grave ? ptdr wa haaadi zwina

Parce que tu crois que je vais vous prévenir avant de partir? No no je vide mes comptes et je file direction le soleil et le sable fin!
Citation
yabiman95 a écrit:
y'a pas de fumée sans feu whistling smiley

moi j'ai obtenu la nationalité chelha après 20 ans de preuve de mon comportement perso donc tkt c'est ps méchant, je te comprend mdr

ben si au contaire, je te dis que j'arnaque plus les vieux depuis la greffe Oups


be on saisia tes comptes avant ton départ !!! on est bien organisés tkt, tu nous la fera pas à l'envers lol
19 mars 2018 19:45
Les sauterelles les musulmans les mange aussi, et pour les autres insectes, c'est faux crois moi, que des stéréotypes.

Pour le tagine, tu sais, il y'a des restos halâl, et les chefs nippons, ce sont de vrais chefs Chef tagine, couscous et tout ce que tu veux, tu seras servi.

Pour ma pause, je mange des brochettes de poisson à la cantine, des fois des nouilles avec du poisson, et enfin une bonne pizza locale.


Citation
yabiman95 a écrit:
propre c'est évident sanitairement parlant, mais y'a des insectes dans les distributeurs etc genre 'est comme des chips les sauterelles lol ou poisson séchés justement

moi je kiffe ps mal l'asiat surtt indienne, et les épices etc, mais bon le japon ça m'attire pas des masses

après tu connais les stéréotypes qu'on a ici sur le jap, c'est pour ça que je te demande cmt c'est le quotidien, si t'oublie les tagines maisons et restaux communautaires, et les truc genre mc do ou c'est partout pareil

qd tu as ta pause déj au milieu de la journée de taf, typiquement, tu manges quoi?
y
19 mars 2018 19:47
cite les gensqd tu parle, sinon c pas ts clair, ni pr celui à qui tu pales

plusieurs notifs sur un mm post

et enore moins pour les autres...



moi je suis un déglingué du erveau, on m'a dit qu'il me manquait un case, le jour ou je l'ai trouvé, le psy savait pas où la mettre, y'a mm pas de rangement pur les cases !!!!!!!!!!!!!!!
Citation
nasilli a écrit:
beh je parle à toiOups ah jsavais que tu étais pire que moi lol
n
19 mars 2018 19:52
?????perplexe
dsl de t'avoir dérangé.
Citation
yabiman95 a écrit:
cite les gensqd tu parle, sinon c pas ts clair, ni pr celui à qui tu pales

plusieurs notifs sur un mm post

et enore moins pour les autres...



moi je suis un déglingué du erveau, on m'a dit qu'il me manquait un case, le jour ou je l'ai trouvé, le psy savait pas où la mettre, y'a mm pas de rangement pur les cases !!!!!!!!!!!!!!!
y
19 mars 2018 19:54
c pire que la marocaine, c'est pas juste tu l'as à vie, c'et sur 10 gnérations qu'on l'a alors pour être déchu whistling smiley mm Marion en est dég et essayé mais rien n'y fait!!! pourtant j'avais des arguments, walou!!! c'est génétique

ben non les jeunes c de bon coeur, si tu les spolie pas ils vont claquer en iphone et snap , c'est un kheyr que je le fis, je comprend pas pq je suis tjs pas déclaré d'utilité publique sérieux Grrrr

tkt on a nos informateurs et nos réseaux, on le saura mm avant que toi tu y penses lol ca s'appelle la suggestion, tu partiras qd on le voudra et oroganisé nos plans pas avant!evil

# GSB marcus G et sheytan SA
Citation
Firdawss. a écrit:
Mouais bah fait attention si tu veux pas être déchu de ta nationalité chelha spinning smiley sticking its tongue out je t'ai à l'oeil

Et les jeunes ? Tu nous arnaque c'est pas grave ? ptdr wa haaadi zwina

Parce que tu crois que je vais vous prévenir avant de partir? No no je vide mes comptes et je file direction le soleil et le sable fin!
y
19 mars 2018 19:57
je sai que les insectes sont hallal, et que la comminauté mus est présente, t'en a déjà parlé

en gos je voulais connaitre un peu ton ressenti du "choc des civilisations" si tu veux, avec un regard muslim, d'un point de vue culinaire

dsl si je suis pas clair frérot lol
Citation
Northern a écrit:
Les sauterelles les musulmans les mange aussi, et pour les autres insectes, c'est faux crois moi, que des stéréotypes.

Pour le tagine, tu sais, il y'a des restos halâl, et les chefs nippons, ce sont de vrais chefs Chef tagine, couscous et tout ce que tu veux, tu seras servi.

Pour ma pause, je mange des brochettes de poisson à la cantine, des fois des nouilles avec du poisson, et enfin une bonne pizza locale.
y
19 mars 2018 20:01
tu m'as mal compris faut croire lol

tu me déranges pas et je t'ai rpdu mm "ah jsavais que tu étais pire que moi lol " lirre fin du msg

je t'ai juste fais remarqué que c'est mieux de citer au début msg, pck c pas forcément clair
Citation
nasilli a écrit:
?????perplexe
dsl de t'avoir dérangé.
n
19 mars 2018 20:11
euh.... quand g dis tu es pire que moi, c't pour la description de l'image. c'tout.

Citation
nasilli a écrit:
?????perplexe
dsl de t'avoir dérangé.
19 mars 2018 21:08
Oh my bad sorry.

Tu sais, le grand mangeur que je suis, dès mon arrivée j'avais commencé à faire le tour des spécialités ptdr
C'était plutôt cool, le choc civilisationnel était plutôt amorti lol, le goût et l'esthétique y étaient ...et puis, du moment qu'on m'évite le porc, moi je suis IN grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
je sai que les insectes sont hallal, et que la comminauté mus est présente, t'en a déjà parlé

en gos je voulais connaitre un peu ton ressenti du "choc des civilisations" si tu veux, avec un regard muslim, d'un point de vue culinaire

dsl si je suis pas clair frérot lol
19 mars 2018 21:11
ptdr et encore 10 générations c'est soft! Mais Marion sait pour quoi elle a signé be3da ? Elle sait meme pas dans quoi elle s"est embarqué avec toi

Pfff d'utilité publique gallek ptdr t'en a d'autres des comme ça ?

Piller les jeunes et leur foutre en l'aur leur avenir t'appelle ça du kheir toi Are you crazy

Tes techniques d'intimidation ne me font pas peur No no toi et tes informateurs pouvez aller dormir evil je vous enverrai une carte postale depuis mon île t'inquiète Bye
Citation
yabiman95 a écrit:
c pire que la marocaine, c'est pas juste tu l'as à vie, c'et sur 10 gnérations qu'on l'a alors pour être déchu whistling smiley mm Marion en est dég et essayé mais rien n'y fait!!! pourtant j'avais des arguments, walou!!! c'est génétique

ben non les jeunes c de bon coeur, si tu les spolie pas ils vont claquer en iphone et snap , c'est un kheyr que je le fis, je comprend pas pq je suis tjs pas déclaré d'utilité publique sérieux Grrrr

tkt on a nos informateurs et nos réseaux, on le saura mm avant que toi tu y penses lol ca s'appelle la suggestion, tu partiras qd on le voudra et oroganisé nos plans pas avant!evil

# GSB marcus G et sheytan SA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook