Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si simple - 17
A
6 mars 2018 14:43
Quand vous rencontrez quelqu’un du sexe opposé, vous préférez qu'elle soit franche ou mystérieuse ?
Etes vous d'accord avec ceux qui disent que les mystérieux(ses) sont plus séduisants(es) que les francs(ches) ?
S
6 mars 2018 14:47
Heu non, je préfère l'honnêteté, au moins on sait à quoi s'en tenir. Et il m'aura plus facilement en étant honnête qu'en me mentant. De toutes manières, si on enrobe les choses de miel, je le sens de suite. Qu'on soit clair : le mec idéal n'existe pas, alors c'est pas la peine de faire genre, ça ne marchera pas avec moi (la meuf idéale non plus hein, mais moi je ne cache pas mes défauts).

Je trouve plus séduisant un homme qui avoue, gêné, ses erreurs. Et ainsi, on peut commencer notre histoire sur de bonnes bases.
M
6 mars 2018 14:47
Et si t'arretait de perdre ton temps?
l
6 mars 2018 14:47
stafullah encore un drageur sur les site de rencontres
séduisantes SOS
6 mars 2018 14:48
Franc ! J’ai pas le temps de d’analyser de déchiffrer. Si en plus c’est pour que sa le convienne pas au final non merci
6 mars 2018 14:49
J'ai jamais aimer les mystérieux, ils expriment pas le fond de leurs pensées et on peut pas avancer
A
6 mars 2018 15:12
Tu t'adresse à moi ?
Citation
Mehdy' a écrit:
Et si t'arretait de perdre ton temps?
L
6 mars 2018 15:19
Surtout pas mystérieux
Ça lasse
6 mars 2018 15:55
Au début un peu réservé quand même mais ce qui n’enlève pas l'honnêteté dans ses paroles. eye rolling smiley
W
6 mars 2018 20:09
Il est vrai qu'il y a un réel manque de sincérité lors de la phase de connaissance, puisque homme comme femme se montre souvent sous son meilleur jour en minimisant les défauts ou en les cachant.

Sinon tu peux être franc et pas sincère ou beau parleur, être mystérieux peut être une forme de timidité ou de manipulation malsaine...

Il peut avoir plusieurs variantes, ce n'est pas binaire.

Le sujet est vaste, être franc ou mystérieux pour moi est un défaut.

Pour résumé, je préfère une femme sincère et honnête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook