Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Serieuse bcp + pour les femmes
l
23 janvier 2013 22:01
Merciii bcp smiling smiley)

ah ouai Vandoeuvre ? smiling smiley comme par hasard je suis de vandoeuvre aussi smiling smiley yess
m
23 janvier 2013 22:15
Je pourrais vraiment pas!!! Une femme ne peux pas rester sans un homme près d'elle, encore moins sans son mari... Elle va s'en lasser et sa mènera au divorce!!!
L
23 janvier 2013 22:30
Vive la meurthe et moselle!

J Habitais à laxou avant! Mdr
Ça fait plaisir!
A
23 janvier 2013 22:37
Tout dépend de ce qu'il m'apporte lors de sa présence s'il m'ignore et qu'il pense qu'a se reposer ou faire tout sauf profiter avec moi cela risque d'être source de problèmes... S'il m'ignore même lors de son travail, pas d'appels de SMS cela risque d'être très difficile à vivre et je me gênerais pas pour lui faire savoir. Si malgré son absence c'est un homme qui démontre une grande attention, cela sera très supportable, mais comme bcp les hommes au prémices du mariage/relation sont des perles puis avec le tps ils deviennent des monstres insupportables...
l
23 janvier 2013 22:45
bah ouai smiling smiley Vive Nancy !smiling smiley
l
23 janvier 2013 22:46
OUlaaa pas trés optimiste Madame !
23 janvier 2013 22:51
Salam,

ça ne me dérange pas plus que ça tant qu'il me consacre les jours qu'il passe à la maison (en majorité) grinning smiley
S'il rentre à la maison et passe son weekend à dormir ou à préparer sa semaine de travail ça risque de coincer car ça ressemblera plus à de la collocation qu'autre chose...

Après tant que l'épouse arrive à occuper son temps, que le mari garde un contact téléphonique suffisamment fréquent durant son absence (surtout pour les enfants) je ne vois pas en quoi ça peut poser problème.
Je pense même que ça va m'encourager à le chouchouter encore plus vu qu'il m'aura manqué.
J'attend de mon conjoint une confiance complète quasi "aveugle"... je ferai de même en retour donc no problemo à ce niveau.
23 janvier 2013 23:25
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

ça ne me dérange pas plus que ça tant qu'il me consacre les jours qu'il passe à la maison (en majorité) grinning smiley
S'il rentre à la maison et passe son weekend à dormir ou à préparer sa semaine de travail ça risque de coincer car ça ressemblera plus à de la collocation qu'autre chose...

Après tant que l'épouse arrive à occuper son temps, que le mari garde un contact téléphonique suffisamment fréquent durant son absence (surtout pour les enfants).


je te rejoins aussi sur ces conditions la!
l
24 janvier 2013 16:51
..........................smiling smiley))smiling smiley)) Merci si vous en avez encore , je prends grinning smiley
b
24 janvier 2013 18:50
Citation
lailahaillaallah a écrit:
Salem Aleikoum à tous !

que pensez vous d'un mari qui travaille bcp en déplacement qui voyage bcp (4jrs /7 ) en dep des fois un peu moins des fois 5jrs/7
mais qui pdt le week end se consacre à sa femme !

Comment voyez vous cette situation ?

Très important d'avoir des points de vue différents.

barakallahou fikom toutes et tous grinning smiley

salam olikom,

imaginons le cas inverse et que ton épouse est un métier avec pas mal de déplacement, qu'aprécirai tu qu'elle fasse, lorsqu'elle est loin ou lorsqu'elle est a la maison.


j'ai une amie qui vit cette situation, son homme travail surtout dans le cadre de déplacement, c'est frustrant pour les deux, résultat, les we sot pas plan plan dans l'appart en chausson et grace matinée. ils profite des moindre moments ensemble pour sortir un max, faire des projets.
je pense que malgré la distance, tu peux toujours montrer a ta chere et tendre qu'elle fait partie de ta vie au quotidien et organiser des we, des sorties... c'est tres rassurant pour la femme qui est en droit de s'imaginer que tu a une maitresse ailleurs....

bon courage!
I
24 janvier 2013 19:00
moi sa me dérange pas quand on a pas encore les enfants, cest à dire que les premieres années oui pas de probléme mais à l'arrivée des enfants non je pourrai pas m'en occuper toute la semaine toute seule, je veux un homme présent pr ses enfants
V
Vdk
19 mars 2013 09:10
Et bien moi je viens mettre mon grain de sel.
Mon mari est toujours en déplacement (5 jours par semaine à l'autre bout de la France) des fois il travaille le week-end et la j'ai appris qu'il allait partir entre 6 et 9 mois à 800kms et qu'il allait rentrer un week-end par mois. j'ai tout quitté pour lui. je vis dans une campagne que je ne m'habitue pas. je suis loin de ma famille et mes amis. sachant qu'on est une famille recomposée je gère mon enfant et les deux siens en plus de mon boulot. Ca devient invivable (perdu 6kg en une semaine) je pense que c'est moi qui vait partir en déplacement et définitivement. j'y réfléchi de plus en plus. juste j'attends de prendre mon courage à deux mains !
m
19 mars 2013 10:11
Salem
moi je pourrai pa je veu ke mon futur mari soi pret de moi tt les soirs mais apres yen a ki voi pas leur homme pdt une semaine je leu souhaite bonne chance
19 mars 2013 11:30
Bon j'aimerais bien voir les avis si c'etait le contraire que ça soit la femme qui part souvent en déplacement et comment mes frères le prendraient ?

Moi sérieux pk se marier et fonder une famille si je dois être en déplacement .

@Vdk : sérieux 9 mois en déplacement ! En plus tu t'occupe de ses enfants et des tiens ! Faut vite une bonne discussion avec ton mari avant que tu exploses et que ça soit trop tard .
m
19 mars 2013 11:49
Moi j'y vois aucuns inconvénient si il gagne très bien sa vie avec ce travail a distance et puis les retrouvailles sont plus passionnellesIn love. Je pence que cela prend place a une certaines autonomie chacun de son coté et puis un couple est basé sur la confiance de l'autre.
Je pence qu'il sera plus difficile quand il y aura pas les enfants la solitude et l’absence de l'autre sera difficile a gère mais quand il y a les enfants alors la mesdames on n'a de quoi s'occupait de nos journées loooolll
F
19 mars 2013 12:13
Citation
New Montpellier a écrit:
Bon j'aimerais bien voir les avis si c'etait le contraire que ça soit la femme qui part souvent en déplacement et comment mes frères le prendraient ?

Moi sérieux pk se marier et fonder une famille si je dois être en déplacement .

@Vdk : sérieux 9 mois en déplacement ! En plus tu t'occupe de ses enfants et des tiens ! Faut vite une bonne discussion avec ton mari avant que tu exploses et que ça soit trop tard .

Salam. Je suis une femme et parfois je suis en déplacement. Généralement ça reste en région donc je pars le matin et je rentre le soir. Sinon il m'arrive de passer 1nuit hors de chez moi. Je t'avoue que j'aime pas trop, je préfère être chez moi mais comme c'est occasionnel (1fois tous les 6mois) ça va. Par contre ma boîte est très cool donc si c'est loin et que j'ai pas envié de dormir sur place je peux prendre l'avion tôt le matin et rentre le soir (malgré le coût). Et comme je ne rentre pas avant 20h je peux acheter le dîner et le faire rembourser en vote de frais. Mon mari accepte (même si il râle parfois mais je comprends sa réaction). Donc inversement ça ne me dérangerai pas les déplacements pour lui mais a condition que ce ne soit pas 5j dans la semaine toues les semaines!! La c'est plus une vie.
S
19 mars 2013 12:23
salem

je n y vois aucun inconvenient tant qu il me donne des nouvelles tout les jours pour ne pas m inquieter , je ne suis pas contre le fait de ne pas etre scotcher H24 et 7/7jrs au moins les retrouvailles sont appreciables

tout est question de confiance et je dirais que je suis pas une dependante d amour lol et puis etre seule a la maison ne me derange pas , j ai pris l habitude lol
19 mars 2013 13:59
Moi personnellement je ne pourrais pas accepter que mon mari soit en deplacement 5jrs/7 meme 3jrs/7 je peterai des cables. Pas par le manque de confiance en mon mari, doute qu'il ait une maitresse etc... Mais par le manque d'avoir son mari aupres de soit tous les soirs. Ok il y a le telephone, skype etc... Mais ca ne remplacera jamais les bras de son mari. En tout cas pour ma part je ne supporterai pas, mon mari me manquerai trop.

Je pourrais accepter sous conditions: que mon mari soit tres tres tres bien payé au point où je ne serai plus obligee de travailler afin de partir avec lui en deplacement.
Mais un moment donné ca ne pourra plus fonctionner: quand il y aura un enfant. Surtout quand il sera scolarié. A la limite avant de rentrer à l'ecole, quand il a 1,2,3 ans ok, mais apres ce sera plus possible de suivre son mari en deplacement.
Apres un enfant sa prend bcp de tps, donc jpenses que le ''manque'' du mari t'as pas le tps d'y penser, mais un enfant a besoin de son papa pour grandir, s'epanouir. Et un enfant se fait à 2 donc s'eduque à 2 aussi.
19 mars 2013 14:10
oui mais il faut un amant pour les autres jours smoking smiley
19 mars 2013 14:15
Salam,

Personnellement je pense que ça ne me dérangerait pas, c'est son travail et je comprendrai. En plus j'aime bien me retrouver toute seule de temps en temps smiling smiley smiling smiley

Maintenant je dis ça, mais peut être que sur le long terme ça sera plus difficile... Allah o a3lam
Par contre quand il rentre le week end je le lâcherai pas ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook