Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question serieuse
l
18 mars 2016 19:21
bonjour ma femme a rencontré un homme a l'age de 15 ans ( elle en a maintenant 24 ) , avec qui elle est devenue amie .
ma femme a sa venue en France à l'âge de 18 ans l'a rencontré ,ils ont eu une forte complicité
1 an après il est devenu son mec .
ma femme me dit aujourd'hui que 2 mois après leur mise en couple ils se sont rendus compte qu'ils étaient plus amis que amants sachant que pendant cette période de 2 mois ils ont eu plusieurs rapports sexuels.
j'ai donc rencontré ma compagne alors qu'elle était encore avec lui, sans vraiment l'être
car il entretenait plus un rapport amical plutôt que amoureux.
nous avons maintenant un enfant ensemble , je suis un homme assez jaloux car étant donné qu'elle souhaite être encore en contact ( entant que ami )avec lui malgré ma désapprobation .
à savoir que sa fait 3 ans que nous sommes ensemble et qu'elle a eu seulement 2 contact avec lui le premier contact elle l'a vu en cachette sans même me le dire , chose que j'ai découvert, et la seconde fois a été en avril 2015 sans rencontre et elle me l'a une seconde fois caché , chose que j'ai encore découvert , en août 2015 nous nous sommes séparés ma compagne a vécu encore avec moi jusqu'à janvier suite a son départ 3 semaines après elle a repris contact avec .
il y a une semaine -après 3 mois de rupture- j'ai fait la démarche de reconquérir la femme que j'aime nous sommes maintenant plus proches qu'avant car maintenant ont est entrain de ce redécouvrir .
la question que je me pose, car il se pourrait que ma réaction soit exagéré ou non , j'aurais besoin de vos avis
ma femme me demande d'aller à l'anniversaire de ce fameux ami ( que je rappelle a été sont amant pendant 2 mois seulement ) , je lui autorise d'y aller malgré que j'ais assez peur de la perdre et que cet ami ait de mauvaises intentions envers elle .
elle me dit qu'ils se feront sûrement un câlin car elle va lui faire la surprise de venir alors que ce n'était pas prévu , donc je ne suis pas très rassuré , car je vais l'emmener à l'anniversaire et que en les voyant se faire un câlin je ne me sente pas respecté par ma femme.
j'attends vivement vos avis pour me dire si c'est une mauvaise réaction ou pas.
et pensez-vous que l amitié entre un homme ( qui a été votre amant ) et une femme soit possible.
b
18 mars 2016 19:36
elle te dit qu'ils vont surement se faire un calin ? normal quoi moody smiley
18 mars 2016 19:40
Tu as quel age ?
Quelle tolérance!! Limite fake..
l
18 mars 2016 19:42
oui car ça sera une surprise , car ça fait un moment qu'ils ne se sont pas vu
a mon sens je lui ai dit que ce serati ne pas me respecté
18 mars 2016 19:42
C'est un canular moody smiley
l
18 mars 2016 19:44
hélas j'aimerai bien
que pensez-vous de ma situation ?
l
18 mars 2016 19:47
j'ai 29 ans et c'est bien la réalité que pensez-vous de ma situation?
c
18 mars 2016 19:52
ben oui elle s'eclate avec l'autre et lui regarde c'est normal non lol


Citation
barissa tagada a écrit:
elle te dit qu'ils vont surement se faire un calin ? normal quoi moody smiley
s
18 mars 2016 19:53
deja on epouse une femme vierge des deux cotés Welcome comme ça cela evite ce genre d'histoire ...
P
18 mars 2016 19:54
A defaut de me mettre beaucoup de tigresse sur ce site a dos lol

les femmes aimes les hommes un minimum "me prend pas pour un con".

Bon courage
l
18 mars 2016 19:55
quand je dit un câlin ce n'est pas sexuel juste une prise dans les bras pour clarifié les chose
elle en t'en que retrouvaille
l
18 mars 2016 19:57
je n'ai pas compris ?
T
18 mars 2016 19:58
c triste !! comment tu peux accepter ça ?
Z
18 mars 2016 20:27
Passe ton zizi à quelqu'un d'autre, ca te sert à rien.
P
18 mars 2016 20:32
Ptdr
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Passe ton zizi à quelqu'un d'autre, ca te sert à rien.
18 mars 2016 20:36
elle est ou, la question serieuse?
A
18 mars 2016 20:41
Tu devrais peut être faire un test de paternité
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
h
18 mars 2016 20:58
Bonsoir,

tu es un homme qui a accepté de ne pas se faire respecter, de se faire prendre pour un abruti et de fermer les yeux sur une accumulation de fautes lourdes chez ta conjointe

Sans trop me tromper ton profil intéresse, quoi, 0,00% des femmes ?

Par contre, ça attire comme des mouches les manipulatrices irrespectueuses et irresponsables qui te prennent pour un abruti

Conseil : apprends à conserver ta dignité dans tes relations amoureuses, et remets-toi en question

Bon courage


Signée : la vision islamique du respect et maghrébine de la fierté


Citation
les problemes a écrit:
bonjour ma femme a rencontré un homme a l'age de 15 ans ( elle en a maintenant 24 ) , avec qui elle est devenue amie .
ma femme a sa venue en France à l'âge de 18 ans l'a rencontré ,ils ont eu une forte complicité
1 an après il est devenu son mec .
ma femme me dit aujourd'hui que 2 mois après leur mise en couple ils se sont rendus compte qu'ils étaient plus amis que amants sachant que pendant cette période de 2 mois ils ont eu plusieurs rapports sexuels.
j'ai donc rencontré ma compagne alors qu'elle était encore avec lui, sans vraiment l'être
car il entretenait plus un rapport amical plutôt que amoureux.
nous avons maintenant un enfant ensemble , je suis un homme assez jaloux car étant donné qu'elle souhaite être encore en contact ( entant que ami )avec lui malgré ma désapprobation .
à savoir que sa fait 3 ans que nous sommes ensemble et qu'elle a eu seulement 2 contact avec lui le premier contact elle l'a vu en cachette sans même me le dire , chose que j'ai découvert, et la seconde fois a été en avril 2015 sans rencontre et elle me l'a une seconde fois caché , chose que j'ai encore découvert , en août 2015 nous nous sommes séparés ma compagne a vécu encore avec moi jusqu'à janvier suite a son départ 3 semaines après elle a repris contact avec .
il y a une semaine -après 3 mois de rupture- j'ai fait la démarche de reconquérir la femme que j'aime nous sommes maintenant plus proches qu'avant car maintenant ont est entrain de ce redécouvrir .
la question que je me pose, car il se pourrait que ma réaction soit exagéré ou non , j'aurais besoin de vos avis
ma femme me demande d'aller à l'anniversaire de ce fameux ami ( que je rappelle a été sont amant pendant 2 mois seulement ) , je lui autorise d'y aller malgré que j'ais assez peur de la perdre et que cet ami ait de mauvaises intentions envers elle .
elle me dit qu'ils se feront sûrement un câlin car elle va lui faire la surprise de venir alors que ce n'était pas prévu , donc je ne suis pas très rassuré , car je vais l'emmener à l'anniversaire et que en les voyant se faire un câlin je ne me sente pas respecté par ma femme.
j'attends vivement vos avis pour me dire si c'est une mauvaise réaction ou pas.
et pensez-vous que l amitié entre un homme ( qui a été votre amant ) et une femme soit possible.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
18 mars 2016 21:05
Are you crazy


Alors la mon pote, faut tout reprendre, mais vraiment tout...
Qu'Allah t'illumine de sa miséricorde car y'a que Lui qui peut t'aider
Non t'es un vrai chantier Wallah
18 mars 2016 21:09
Salam,

Je ne suis pas d'accord sur tes propos, il y a des vierges au mariage, et après le mariage, c'est journée portes ouvertes.

Et il y a des femmes qui ont eu une relation avant, et qui sont sérieuses, mêmes si elles étaient pas vierges au mariage.

Sinon pour le posteur, si ta femme insiste pour que tu acceptes cet homme, dis toi qu'à un moment tu le regretteras.


Citation
segalas a écrit:
deja on epouse une femme vierge des deux cotés Welcome comme ça cela evite ce genre d'histoire ...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook