Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sérieuse
30 août 2021 01:19
Seleme wa3leycome,

J'aimerais vous demander quant est-ce viens la maturité ? Est ce que sa vient naturellement ou sa doit être nous qui devons changée ?
30 août 2021 01:23
On doit changer
J'étais immature
Un homme m'a fait la remarque
Et j'ai travaillé sur moi
U
30 août 2021 01:29
Soit ça vient naturellement, soit tu vas te manger des remarques et si tu sais un minimum te remettre en question tu évoluera
H
30 août 2021 01:36
Salam ça viendra naturellement inch’Allah quand ton comportement et ton caractère changera ta maturité se forgera ou pas allah 3allem smiling smiley
30 août 2021 01:51
C'est quand tu ne réponds plus aux provocations sur un forum et que tu t'en fiches de leurs avis .
30 août 2021 02:36
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

La maturité ne vient pas tout seul généralement.
L'éducation, le vécu et le travail sur soi.

3 choses pour devenir mature.
30 août 2021 02:38
Salam

A mon avis.
Pour faire court, l’expérience de la vie, le passage par tout pleins d’étapes qui te feront appréhender les choses avec bcp plus de recul.. et ça continuera de changer jusqu’à ton départ de ?
30 août 2021 02:39
Mdddrrr arrête un peu. Tu vas pas la faire nous zenkeyn, pas à nous...

Tu crois qu'on t'a pas vu avec tes images de manga ?

Citation
zenkeyn a écrit:
C'est quand tu ne réponds plus aux provocations sur un forum et que tu t'en fiches de leurs avis .
30 août 2021 02:50
Voilà l'exemple typique de ce que je disais : des provocations débiles ...

Voilà ce qu'est l'immaturité l'auteur, PellYm785 qui juge une personne d'immaturité car elle a un hobby qu'il trouve immature.
Alors qu'en temps normal, une personne mature ne s'attaque pas à la personne, mais à ses idées.

Et tu ne tomberas généralement qu'avec des idiots pareils en société, qui ne savent pas discerner le message du messager, d'où la nécessité d'être hypocrite et de ne faire que comme la masse.




Citation
PellYm785 a écrit:
Mdddrrr arrête un peu. Tu vas pas la faire nous zenkeyn, pas à nous...

Tu crois qu'on t'a pas vu avec tes images de manga ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/21 02:55 par zenkeyn.
30 août 2021 03:01
Calme... calme... It's just for fun.
C'était pour rigoler, tu prends le truc trop sérieux frère ^^'
Citation
zenkeyn a écrit:
Voilà l'exemple typique de ce que je disais : des provocations débiles ...

Voilà ce qu'est l'immaturité l'auteur, PellYm785 qui juge une personne d'immaturité car elle a un hobby qu'il trouve immature.
Alors qu'en temps normal, une personne mature ne s'attaque pas à la personne, mais à ses idées.

Et tu ne tomberas généralement qu'avec des idiots pareils en société, qui ne savent pas discerner le message du messager, d'où la nécessité d'être hypocrite et de ne faire que comme la masse.
30 août 2021 03:03
Je ne te pardonne pas


je rigole aussi tkt x)
Citation
PellYm785 a écrit:
Calme... calme... It's just for fun.
C'était pour rigoler, tu prends le truc trop sérieux frère ^^'
30 août 2021 06:08
Salam

Période, De La Vie Qui Se Situe : Entre La Jeunesse Et La Vieillesse. Cependant, Certaines Et Certains, Ont Sont Dotée De Celle-ci, Plus Précocement: Que D’Autres. Pourquoi? Et Bien Justement, La Vie Exige De Nos Jours : La Précocité Pour Avancer Dans Ce Monde ? Plein D’Inégalités... Courage ! Il En Faut Énormément, Pour Quitter La Galère.
Citation
betty.cz a écrit:
On doit changer
J'étais immature
Un homme m'a fait la remarque
Et j'ai travaillé sur moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook