Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sentimentale aux voyants
28 avril 2016 01:12
Je tombe parfois sur des émissions de voyance et j'entend une majorité de maghrébines et de + en + d hommes SOS poser des questions sentimentales à ces voyants tout en ponctuant les prédictions du voyant par des " inch Allah " Oh smoking smiley

Pourquoi ce fléau ? why o why??!!!
Ne se rendent ils pas compte que ça ne leur apportera aucune baraka que de Faire ça pire ça leur apportera la poisse totale ! Are you crazy
B
28 avril 2016 01:28
Salem Alaykum,

D'autant plus que cela fait parti du Shirk Allahu Ahlem..

Pq ce fléo sûrement un manque de confiance total et de crainte envers Allah! Allahi Hdina

Heureusement j'ai jamais vu ce genre d'émission..
28 avril 2016 01:34
Amin

Mais c'est même pas à la tv c'est pire cest sur des radios REBEUX!!! Are you crazy
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Salem Alaykum,

D'autant plus que cela fait parti du Shirk Allahu Ahlem..

Pq ce fléo sûrement un manque de confiance total et de crainte envers Allah! Allahi Hdina

Heureusement j'ai jamais vu ce genre d'émission..
I
28 avril 2016 01:37
عن ابن عباس أن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "من اقتبس شعبة من النجوم فقد اقتبس شعبة من السحر زاد ما زاد


وفي صحيح الإمام مسلم عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: "من أتى عرافاً فسأله عن شيء لم تقبل له صلاة أربعين يوماً"، وهذا في مجرد المجيء أما إذا صدقه بما يقول فوعيده أشد من ذلك، فقد روى أهل السنن الأربعة: "من أتى كاهناً فصدقه بما يقول فقد كفر بما أنزل على محمد
28 avril 2016 01:40
Salam alikoum pauvres igorants
B
28 avril 2016 01:40
Radio soleil? whistling smiley C'est la seule radio rebeu que je connaisse! Ps: j'ai dis fleo c'est la fatigue flemme d'éditer sleeping
Citation
bâBBôsh a écrit:
Amin

Mais c'est même pas à la tv c'est pire cest sur des radios REBEUX!!! Are you crazy
28 avril 2016 01:59
Salam Aleykoum,

La voyance constitue du Shirk, péché très grave qui fait sortir de l'Islam.

La prière de celui qui s'adresse à un voyant est rejetée pendant 40 jours

Safîya Bint 'Oubayd dit que certaines épouses du Prophète saws ont rapporté ces paroles du Prophète saws : "Celui qui s'adresse à un mage pour l'interroger sur quelque chose et croit à ce qu'il lui dit, sa prière lui est rejetée au visage durant quarante jours". (Mouslim)
I
28 avril 2016 03:49
Haha, je me suis faite la même remarque !

C'est incroyable !

Allah yahdi makhlaq !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook