Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La question du Sahara au cœur de l’entretien entre Boukadoum et Blinken
30 avril 2021 06:08
Vous avez sciemment omis de mentionner l’invitation faite à M Bourita par l’AIPAC.
Cette dernière et grâce à son réseau ultra puissant nous suffit largement et nous permet d’ignorer royalement les gesticulations de notre ennemi de l’est. Pour rappel, l’AIPAC a réaffirmé la marocanité du SAHARA.
Heureusement qu’on a tourné la page hypocrite de la ´oumma islamiya ´...
30 avril 2021 06:29
Je répète, c'était un accord tripartite entre le Maroc, les États-Unis et Israël, donc, Biden ne peut rien changer sans l'accord d'Israël, Boukadoum peut courir dans tous les sens, même s'il donne tout ce que possède l'Algérie aux États-Unis, il n'aura rien au final.

Pour les États-Unis, les intérêts d'Israël passent avant tout, c'est pour cela justement que le Maroc a signé cet accord tripartite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 06:32 par Newhorizon20.
30 avril 2021 09:54
Ils avaient déjà tourné autour de Trump. Ils pensaient même avoir eu gain de cause. Jusqu'à l'annonce que vous connaissez. Comme réaction idiote les cabranates ont décidé d'offrir sans condition aucune une base navale à la Russie à Oran. Vous pensez que ça va plaire à l'OTAN, c'est à dire à Blinken et à Biden ? La reconnaissance est gravée dans le marbre. Le Maroc voit maintenant l'avenir. Boukadoum continue ses voyages et ses entretiens désespérés. On y est habitués maintenant.
m
30 avril 2021 11:19
Je suppose qu’ils ont eu une discussion genre:
Blinken : Bonjour monsieur le ministre
Boukadoum: Bonjour et joyeux ramadan , vous savez ce que c’est ?
Blinken: oui je vois très bien, ce n’est pas trop dur pour vous?
Boukadoum: non après 3 jours tu ne sens plus ni la faim ni la soif
Blinken: non je voulais dire pas mentir, pas voler etc,. En fait vous vouliez me parler de quoi ?
Boukadoum : c’est au sujet du Sahara occidental...
Blinken : je viens de vous le rappeler, c’est ramadan et il ne faut pas mentir: c’est le Sahara marocain. Par contre moi je dois vous parler de la merde que vous foutez au Sahel et en Libye...
Citation
JoRbati a écrit:
Si on lit ce qu'a écrit Blinken sur Twitter, il ne fait aucunement mention au Sahara.
[twitter.com]
30 avril 2021 11:59
Excellent !!!!
Citation
mehdiamine a écrit:
Je suppose qu’ils ont eu une discussion genre:
Blinken : Bonjour monsieur le ministre
Boukadoum: Bonjour et joyeux ramadan , vous savez ce que c’est ?
Blinken: oui je vois très bien, ce n’est pas trop dur pour vous?
Boukadoum: non après 3 jours tu ne sens plus ni la faim ni la soif
Blinken: non je voulais dire pas mentir, pas voler etc,. En fait vous vouliez me parler de quoi ?
Boukadoum : c’est au sujet du Sahara occidental...
Blinken : je viens de vous le rappeler, c’est ramadan et il ne faut pas mentir: c’est le Sahara marocain. Par contre moi je dois vous parler de la merde que vous foutez au Sahel et en Libye...
e
30 avril 2021 13:29
@mehdiamine ExcellentWelcome
Depuis 1962 le mensonge est dans ADN des caporaux Bac-10, ils ont menti à leur peuple, ils ont menti au monde entier, et ce n'est pas un mois sacré de Ramadan qui va les empêcher de continuer ainsi.
30 avril 2021 14:29
ptdr
Citation
mehdiamine a écrit:
Je suppose qu’ils ont eu une discussion genre:
Blinken : Bonjour monsieur le ministre
Boukadoum: Bonjour et joyeux ramadan , vous savez ce que c’est ?
Blinken: oui je vois très bien, ce n’est pas trop dur pour vous?
Boukadoum: non après 3 jours tu ne sens plus ni la faim ni la soif
Blinken: non je voulais dire pas mentir, pas voler etc,. En fait vous vouliez me parler de quoi ?
Boukadoum : c’est au sujet du Sahara occidental...
Blinken : je viens de vous le rappeler, c’est ramadan et il ne faut pas mentir: c’est le Sahara marocain. Par contre moi je dois vous parler de la merde que vous foutez au Sahel et en Libye...
30 avril 2021 15:44
Les règles fondamentales de la diplomatie algérienne c'est le mensonge ,les fake news, et encore le mensonge.
Pour valider son ramadan, boukadoum à menti en disant qu'il a parlé avec Blinken du Sahara marocain.

@ AL MASSIRA .
Je pense ,et j'espère ne pas me tromper, la base militaire Russe à Oran ,c'est pour faire dégager les cabranates autoproclamés généraux.
A part ça, en ces jours bénis, la dynamique est en faveur du Maroc, d'où les gesticulations des ministres algériens et les sorties hasardeuses des chihuahuas du polisario.
Les reste c'est des bruits de tambours dans la vallée .
30 avril 2021 19:16
Je ne sais pas où ça en est cette histoire. ça doit embarrasser le Russes aussi qui ne veulent pas de confrontation frontale avec l'OTAN. L'expert marocain qui nous a été envoyé récemment dans une vidéo parlait aussi d'un port donné aux chinois (Skikda de mémoire) dont une partie est militaire. Et donc ça ramène les Chinois au nez des Français, Britanniques et Américains. Si c'est le cas, c'est le cadeau de l'Aid avant l'heure.
Citation
graffitis a écrit:
Les règles fondamentales de la diplomatie algérienne c'est le mensonge ,les fake news, et encore le mensonge.
Pour valider son ramadan, boukadoum à menti en disant qu'il a parlé avec Blinken du Sahara marocain.

@ AL MASSIRA .
Je pense ,et j'espère ne pas me tromper, la base militaire Russe à Oran ,c'est pour faire dégager les cabranates autoproclamés généraux.
A part ça, en ces jours bénis, la dynamique est en faveur du Maroc, d'où les gesticulations des ministres algériens et les sorties hasardeuses des chihuahuas du polisario.
Les reste c'est des bruits de tambours dans la vallée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook