Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a une question qui me ronge mais vraiment....
c
15 octobre 2007 13:35
dans la plupard des posts les filles ou certains gars ( rare ici ou la honte de vouloir en parler), se font cocue, je sais pas si je touche du bois ou si ma bonne étoile est la allah ou aelamgrinning smiley mais sincérement que ce soit moi ou dans mon entourge rarement entendue que l'homme tromper sa femme ou sa copine ???Comment cela se fait-il à moin qu'il n'yais pas d'explicationmoody smiley
15 octobre 2007 13:39
touche du singe lol

hamdi rabi t'es une chanceuse!


ceci dit t'as raison beaucoup trop d'infidélité je pense que c'est devenu malheureusement banal


quant au pourquoi du comment????????????


effet de mode?
r
15 octobre 2007 13:39
Citation
chrysanthemes a écrit:
dans la plupard des posts les filles ou certains gars ( rare ici ou la honte de vouloir en parler), se font cocue, je sais pas si je touche du bois ou si ma bonne étoile est la allah ou aelamgrinning smiley mais sincérement que ce soit moi ou dans mon entourge rarement entendue que l'homme tromper sa femme ou sa copine ???Comment cela se fait-il à moin qu'il n'yais pas d'explicationmoody smiley


non, il n'y a pas d'explication à ça ChrysanthèmesNo no, mais dis hamdullah et arrête de te poser ce genre
de questions, car tu sais pas ce qu'il peut arriver (Allah y afdek).
s
15 octobre 2007 13:45
Citation
dans la plupard des posts les filles ou certains gars ( rare ici ou la honte de vouloir en parler), se font cocue, je sais pas si je touche du bois ou si ma bonne étoile est la allah ou aelam mais sincérement que ce soit moi ou dans mon entourge rarement entendue que l'homme tromper sa femme ou sa copine ???Comment cela se fait-il à moin qu'il n'yais pas d'explication a écrit:
estime toi heureuse é touche une plache de 15m en l'embrassant grinning smiley
S
15 octobre 2007 14:29
C'est parceque tu le sais pas encore hi hi hi hi hi (smiley petit diable).

je plaisante biensûr mais c'est vrai aussi que certains hommes cachent trés trés bien leur jeu mais ça ne veut pas dire que tous les mecs sont infidèles non plus.


Citation
chrysanthemes a écrit:
dans la plupard des posts les filles ou certains gars ( rare ici ou la honte de vouloir en parler), se font cocue, je sais pas si je touche du bois ou si ma bonne étoile est la allah ou aelamgrinning smiley mais sincérement que ce soit moi ou dans mon entourge rarement entendue que l'homme tromper sa femme ou sa copine ???Comment cela se fait-il à moin qu'il n'yais pas d'explicationmoody smiley
P
15 octobre 2007 15:00
Allah i hfad. Amine.
l
15 octobre 2007 15:34
chui toute a fai daccor avec toi.....on ne c pas sil nous fai cocu ou pas ...un mec tu c tu peu rester avec lui des années ..et to ou tar il sera tenté par le diable a aller voir dautre nana
malgré qu il taime ou te respecte apré c entre lui et Allah
p
15 octobre 2007 15:43
salam chrys

je veux pas etrê pessimiste, mais ça, on ne le sait pas toujours tout de suite ... eye rolling smiley

une de mes amies a appris que c'était la femme la plus cocue de la ville, 2ans après la rupture !

y'a des mecs grrrr angry smiley il s'en est trop bien tiré lui sur la fin...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
15 octobre 2007 17:24
Citation
chrysanthemes a écrit:
dans la plupard des posts les filles ou certains gars ( rare ici ou la honte de vouloir en parler), se font cocue, je sais pas si je touche du bois ou si ma bonne étoile est la allah ou aelamgrinning smiley mais sincérement que ce soit moi ou dans mon entourge rarement entendue que l'homme tromper sa femme ou sa copine ???Comment cela se fait-il à moin qu'il n'yais pas d'explicationmoody smiley
salam
estime-toi heureuse !!!!!!! cela veut dire que les hommes que vous cotoyer sont des hommes biens,et qu'ils sont bien avec vous !!!!!!!!!
S
15 octobre 2007 18:33
J'ai perdu fois en la fidélité.
c
15 octobre 2007 19:44
Non sérieusement je l'ais jamais était cocue hamdoulillah mais bon on me soupçonner moi plutôt de l'être ( j'avoue je suis fan de la gente masculine(tm)) non même que cela soit fini pour d'autre raison,mais tjrs à l'amiable , non mais quand je vois la majoriter des posts on dirais que ces tous des s..... les mecsmoody smiley ben croyez moi les filles quand un mec est bien tu le sais quand il est pas bien et que tu le moindre doute ( c'est que c'est réel), ou encore tu sens pas trop cette personne ( sobhannalh dans la famille que ce soit les hommes ou les femmes ont à le don de savoir ce que vaux une personne juste en parlant la première fois wollah que c'est véridique en plus et sans offensser qui que ce soit on met des barriére ou zappe)faut zapper sans se torturer l'esprit et puis c'est tout smiling smiley
t
15 octobre 2007 20:41
pfffffffffffffffffffffffffffff dur dur question je seche un peu dessus !!!
Mais ça doit etre une question que l'on doit se poser un milliard de fois par seconde sur internet... google help me moody smiley

je tournerai la question autrement ... pourquoi sommes nous fidele l'un envers l'autre... ou encore est ce que l'infidelité revele t'elle le fait que nous n'eprouvons rien pour notre partenaire ou qu'au contraire il nous permets de savoir si oui ou non nous sommes avec la bonne personne.

tout n'est pas noir ou blanc ...sachons mettre de la nuance dans nos pesnée et nos propos
w
16 octobre 2007 00:54
C'est etonnant!!!! C'est peu etre que dans ton entourage personne n'a osé en parlé.
c
16 octobre 2007 15:41
Citation
widad30 a écrit:
C'est etonnant!!!! C'est peu etre que dans ton entourage personne n'a osé en parlé.
9a se saurait mais vraiment sa saurais ( par contre 2 femmes oui on fais cocue leur mari eye rolling smiley) non sinon côter des mecs franchement hamdoulillah nickel comme tant d'autre personne chacun à différente poisse ou mésaventure en fonction des familles ma soeur moi je me dit celle ou ceux qui se font cocues ( désoler si ça va offensser) c'est que soit la personne est enervante voir saoulante,soit n'ais pas capable d'entretenir sa relation au sein du couple,personne laisser allez, une personne qui en fait trop pour son conjoint(e) jusqu'a l'étouffement,et trop d'amour aussi tue le couple faut un juste milieu ,enfin plein de petite anecdote de ce style je sais pas si vous êtes d'accord ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook