Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question /Réponse 4
D
11 novembre 2019 09:25
Salam aleykoum vous allez bien ? ??

Aujourd'hui je voudrais vous poser une question très intéressante a mes yeux ,voila pour vous que signifie avoir le coeur serrée ? Qu'est ce que ça vous évoque ?


Pour être plus clair pourquoi lors d'une" relation amicale ou amoureuse "notre coeur se resserre ,ai t'il probable qu'Allah nous émet un signe ou un message pour nous dire que ce n'est pas la bonne personne pour nous ou comment ?



Dites moi sous ce post ????????
11 novembre 2019 09:28
C est que ca ne te plais pas
Donc passes à autre chose
R
11 novembre 2019 09:38
Le coeur serré c'est vraiment ce que ça décrit : ton cœur est pressé au niveau de ta poitrine, tu n'arrives pas à être détendu et tu en ressens une douleur parfois.

Quelque chose fait que tu n'arrives pas à apprécier le moment présent et ça peut même en être physiquement douloureux (difficulté à respirer, perte d'appétit, bouffée de chaleur, maux de ventre...).

Ce n'est pas forcément lié aux histoires de cœur, ça peut-être dû à une situation qui crée un stress tellement énorme que ça en impacte le corps.

Le problème avec ça, c'est que ça ne se contrôle pas. Tant que tu ne résouds pas le problème à l'origine tu continues de subir ce mal-être.
Et le problème peut parfois durer longtemps.

Par contre, pour moi ça n'a rien à voir avec un "signe" dans le cas du choix d'une épouse. Lorsque j'éprouve ça, je sais exactement pourquoi.
Alors qu'un "signe" c'est plutôt quand tu es dans une phase d'hésitation
11 novembre 2019 09:42
parce que le cœur est le cerveau de nos émotions
L
11 novembre 2019 09:54
ça me fait ça quand je suis amoureux ...eye rolling smiley
Citation
Renart a écrit:
Le coeur serré c'est vraiment ce que ça décrit : ton cœur est pressé au niveau de ta poitrine, tu n'arrives pas à être détendu et tu en ressens une douleur parfois.

Quelque chose fait que tu n'arrives pas à apprécier le moment présent et ça peut même en être physiquement douloureux (difficulté à respirer, perte d'appétit, bouffée de chaleur, maux de ventre...).

Ce n'est pas forcément lié aux histoires de cœur, ça peut-être dû à une situation qui crée un stress tellement énorme que ça en impacte le corps.

Le problème avec ça, c'est que ça ne se contrôle pas. Tant que tu ne résouds pas le problème à l'origine tu continues de subir ce mal-être.
Et le problème peut parfois durer longtemps.

Par contre, pour moi ça n'a rien à voir avec un "signe" dans le cas du choix d'une épouse. Lorsque j'éprouve ça, je sais exactement pourquoi.
Alors qu'un "signe" c'est plutôt quand tu es dans une phase d'hésitation
P
11 novembre 2019 09:54
Je pense que ce soit un signe dans ce sens là, c'est plutôt l'expression d'une émotion.
11 novembre 2019 09:55
Salam frangine, si ton ❤️ se resserre c’est une autodéfense car la personne convoitée dégage un signe négatif qui va te perturber probablement.
Ma chère Wa3raniya, laisse tomber car tu mérites largement mieux, avec tes divers qualités bien développés tu trouveras inchallah la personne adéquate, juste c’est juste Angel
R
11 novembre 2019 10:01
En principe ça s'est bien fini vu que tu as ta femme.
Si tu ressens encore ça après, c'est bizarre ! ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
ça me fait ça quand je suis amoureux ...eye rolling smiley
H
11 novembre 2019 10:24
Quand tu as le coeur serre , c est que la mal à été fait..
Faut laisser cicatriser avant d être à nouveau brisé...

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam aleykoum vous allez bien ? ??

Aujourd'hui je voudrais vous poser une question très intéressante a mes yeux ,voila pour vous que signifie avoir le coeur serrée ? Qu'est ce que ça vous évoque ?


Pour être plus clair pourquoi lors d'une" relation amicale ou amoureuse "notre coeur se resserre ,ai t'il probable qu'Allah nous émet un signe ou un message pour nous dire que ce n'est pas la bonne personne pour nous ou comment ?



Dites moi sous ce post ????????
L
11 novembre 2019 10:29
heuuu... en vrai, tu as raison, ça me fait ça lorsque je fais connaissance avec une femme, c'est peut être parce que dieu nous a permis jusqu'à 4 femmes, tu ne crois pas ? perplexe
Citation
Renart a écrit:
En principe ça s'est bien fini vu que tu as ta femme.
Si tu ressens encore ça après, c'est bizarre ! ptdr
R
11 novembre 2019 10:36
Moi je crois surtout que t'es insatisfait parceque tu regardes trop ailleurs ! ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
heuuu... en vrai, tu as raison, ça me fait ça lorsque je fais connaissance avec une femme, c'est peut être parce que dieu nous a permis jusqu'à 4 femmes, tu ne crois pas ? perplexe
11 novembre 2019 13:21
Quand je ressens ça c'est que je suis peinée ou jalouse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook