Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS QUESTION REGIME
O
8 février 2005 15:18
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si on peut faire un régime étant enceinte, enfin je parle pas du super régime ou tout restrint mais on faisait attention!!!!!.

Merci les filles pour vos réponses....

Ouahiba

s
8 février 2005 15:29
Pourquoi faire un régine mquand on est enceinte.
Moi je me dis le jour ou je le serai inchaallah j'en profiterai à fond et me priverai de rien.
En plus netfechech 3la mama


Ma3a salam
m
8 février 2005 15:29
Biensur, être enceinte ne veut pas dire manger 2 fois plus mais plutot manger 2 fois mieux.

Mais chez nous c'est difficile de faire attention. La famille veut te faire plaisir en te faisant de bon petit plat et après quand tu accouches tu te retrouve à perdre 10 kg quand c'est pas 20...

Il faut manger équilibrer
O
8 février 2005 15:37
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

C clair malika, je suis tout à fait d'accord avec toi, en faite j'ai un peu peur je suis pas trés grande et franchement les kilos en plus ça se voit toute suite!!!!

m
8 février 2005 15:43
lol Soussou, mais après le fchouch vienne les larmes. Quand tu as accouché et que tu ressembles à une baleine et qu'on te dit "c'est pour quand ?" "euh ben c'est que j'ai accouché". J'ai mis tu temps et perdre mes kilos
s
8 février 2005 15:47
Lol malika.

C'est pas grave je ferai du forcing sur le sport après.

Ma3a salam
h
8 février 2005 15:47
bien sur qu'il faut faire un regime quand on est enceinte c'est même obligatoire !! c'est pas régime amincissant mais un régime vitaminé, protéiné, avec beaucoup de magnésium de calcium etc.. Il faut pas soi-disant par ce qu'on est enceinte manger beaucoup de gateua chips etc... frites !! au contraire c'est très mauvais il faut que la nourriture soit équilibrer et beaucoup de medecin donne des régimes à des femmes enceintes. Car c'est pas non plus bien pour la femme et le bébé de prendre trop de kilos pendant la grossesse. Il faut prendre en neuf mois 9, 10, 11 kilos pas plus !!!!
Des fois qui ont pris presque 20 kilos pendant leurs grosses ont du des complications lors de leurs accouchement et je te dis pas après leurs accouchements comment elle se sentait mal !!
Donc il faut vraiment faire attention à ce que tu manges.
O
8 février 2005 15:56
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Merci hananiya pour ta réponse, c'est clair que je vais faire attention, mon mari me dit que c'est pas grave pour les kilos en trop, il est tellement content qu'il ne se rend pas cpte de l'état du corps apres, c'est les hommes quoi!!!!

m
8 février 2005 15:59
Oui les hommes disent toujours c'est pas grave "je t'aime comme tu es" mais ce sont les 1er à baver devant une fille bien foutue. Alors soyons vigilente !!!
h
8 février 2005 16:54
JE SUIs d'accord à 1000% avec toi malika !
Ils disent ça mais ils revent pas de ça !
s
8 février 2005 17:10
Oh lal la les filles. Je suis dég moi qui voulait en profiter.

Fichtre alors je ne pourrai même pas manger plein de cochonnerie.
O
8 février 2005 17:11
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


C'est clair 200% d'accord avec toi malika.
Merci à toute pour les conseils!!!!

Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook