Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ramadan
N
18 mars 2024 21:03
Salam

Pourquoi tte la journee on creve de faim qu’on pourrait manger un elephant et venu l’heure du ftour on mange 2 trucs et on est vite calé lol???
18 mars 2024 21:13
Salam,

Cela montre qu'en vérité, on peut très bien se contenter manger peu et non pas de ces 4/5 repas par jour qu'on veut nous faire croire.
Quand certains meurent de faim, d'autres meurent d'avoir trop manger
Et on demande à Allah de nous pardonner et nous réformer.
19 mars 2024 01:06
Je suis d'accord mais par contre je comprends pas pourquoi ne pas boir de l'eau la journée
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

Cela montre qu'en vérité, on peut très bien se contenter manger peu et non pas de ces 4/5 repas par jour qu'on veut nous faire croire.
Quand certains meurent de faim, d'autres meurent d'avoir trop manger
Et on demande à Allah de nous pardonner et nous réformer.
. Pas de mp d'hommes merci
19 mars 2024 08:01
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

L être humain a tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre dans tt domaine.
Citation
Najoua_teh a écrit:
Salam

Pourquoi tte la journee on creve de faim qu’on pourrait manger un elephant et venu l’heure du ftour on mange 2 trucs et on est vite calé lol???
19 mars 2024 08:02
Bonjour.
Ya des choses qu il ne faut pas chercher a comprendre.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis d'accord mais par contre je comprends pas pourquoi ne pas boir de l'eau la journée
N
19 mars 2024 08:39
Tu mets un com juste pour dire ca ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Bonjour.
Ya des choses qu il ne faut pas chercher a comprendre.
23 mars 2024 14:09
Salam

La fatigue de la journée de jeûne ça compte aussi. A vrai dire on a plus envie de dormir que de manger.




Citation
Najoua_teh a écrit:
Salam

Pourquoi tte la journee on creve de faim qu’on pourrait manger un elephant et venu l’heure du ftour on mange 2 trucs et on est vite calé lol???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook