Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le racisme au Maghreb
9 février 2017 00:57
Salam Aleykoum

Y a des Yemenites civils victimes, sur l'islamité des Houthis, y a qu'Allah qui sait.

Moi je vais rien dire sur ça par crainte de tomber dans erreur, faire sortir quelqu'un de l'Islam, c'est difficile.

qu'Allah nous préserve Amin.

Salam Aleykoum
Citation
haqq is back a écrit:
Aleikoum Salam

Amine. Mais attention. l arabie saoudite attaque les houthis au Yémen c est des chiites qui cherchent à détruire mekkah. Apres Si tu considéres ces gens là comme des musulmans , ceci est un autre débat.
Aleikoum salam
9 février 2017 01:07
Excuse moi je suis pas d'accord , faut arrêter deux minutes , les arabes sont lâches , quel jugement
Citation
haqq is back a écrit:
C est israël les responsables, qui a contribué à diaboliser les arabes pour sauvegarder coûte que coûte la palestine. Pourtant certains arabes haissent bcp plus les noirs que les sionistes. Pk ? Ils sont tellement lâche et résignés qu ils sont totalement impuissant face aux sionistes et qu ils préférent lâcher leur haine , frustation et leur complexe de superiorite envers les noirs , des " proies faciles " par rapport aux sionistes selon eux.
C
9 février 2017 01:12
Dit sa sur les noirs et ta aux moins deux ou trois blanche et arabe qui vont le signaler au modérateur quand je te dit qu'on marche sur la tête......
Citation
islampeace a écrit:
Excuse moi je suis pas d'accord , faut arrêter deux minutes , les arabes sont lâches , quel jugement
9 février 2017 01:15
Malheureusement le racisme est encore présent et sache qu'un maghrébin n'est pas forcément musulman même si il le dit car en islam pas de racisme ni de nationalisme car beaucoup de maghrébins insultent les filles de " beurette" qui sont avec des noirs et ceux là font partit des pires.
9 février 2017 01:20
L'Arabie saoudite n'est pas musulman, c'est une secte.

1.Un musulman ne combat pas un musulman car ceux qui combattent les musulmans sont mécréants.

2. Les saoudiens n'aident pas les musulmans qui sont en guerre ou en famine alors qu'ils en on largement les moyens.

3.Ils n'aiment que le business et l'argent.
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Y a pire, Arabie saoudite et Yemen une vrai guerre, en Syrie guerre entre musulmans, c'est la vie d'ici bas.

qu'Allah nous guide vers le chemin droit Amin

Salam Aleykoum
9 février 2017 01:23
Salam alikoum , il faut dire ce que certaines maghrébines font et l'image qu'elles se donnent et pas que par les noirs ma soeur.
Il existe des femmes "open"(hachek ) par tout mais la maghrébine l'emporte , qu'Allah t'en préserve , et celà tout les hommes d'autres ethnies en parlent , qu'Allah nous guide
Les hommes de chez nous certains sont devenus des dayouth voilà le vrai mot
Citation
SunShine00 a écrit:
Malheureusement le racisme est encore présent et sache qu'un maghrébin n'est pas forcément musulman même si il le dit car en islam pas de racisme ni de nationalisme car beaucoup de maghrébins insultent les filles de " beurette" qui sont avec des noirs et ceux là font partit des pires.
h
9 février 2017 01:28
J ai dis certains pas tous, je n ai pas generaliser. Sinon Ces lâches qui jouent les toutous avec les sionistes sont légions. DemanDe aux palestiniens sur qui ils en veulent le plus ? Tu seras surpris
Citation
islampeace a écrit:
Excuse moi je suis pas d'accord , faut arrêter deux minutes , les arabes sont lâches , quel jugement
h
9 février 2017 01:36
J avais vu ton commentaire toi tu as généraliser sur les blacks. Alors arrête tes larmes de crocodile et t oserai jamais t en prendre aux sionistes comme tu le fais aux blacks alors que ce sont les premiers qui te font le plus de mal. La on marche vraiement sur la tête.

Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Dit sa sur les noirs et ta aux moins deux ou trois blanche et arabe qui vont le signaler au modérateur quand je te dit qu'on marche sur la tête......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/17 01:39 par haqq is back.
9 février 2017 01:40
J'ai une copine qui est parti en Palestine , le peuple palestinien kiffe les algériens , ils nous apprécient vraiment
Citation
haqq is back a écrit:
J ai dis certains pas tous, je n ai pas generaliser. Sinon Ces lâches qui jouent les toutous avec les sionistes sont légions. DemanDe aux palestiniens sur qui ils en veulent le plus ? Tu seras surpris
h
9 février 2017 01:44
Ok et les autres ?
Citation
islampeace a écrit:
J'ai une copine qui est parti en Palestine , le peuple palestinien kiffe les algériens , ils nous apprécient vraiment
9 février 2017 01:47
Je sais pas , elle est algérienne et ils l'ont vraiment bien reçu , elle m'a montré les photos , qu'Allah délivre ce peuple.Les sionistes ou juifs veulent détruire la Mosqué Al-Aqsa , ils arriveront pas inchaAllah
Citation
haqq is back a écrit:
Ok et les autres ?
9 février 2017 01:50
Waleyoum Salam,

Il y a des filles qui se font voir dans tout les ethnies, qu'elles soient occidentales ou des pays de l'est, les hommes de chez eux ne s'occupent pas de ce qu'elles font.

J'ai l'impression que c'est le regard des gens qui occupent la pluspart des maghrébins sauf que ce n'est pas de leur domaine mais celle des parents.

Quand tu dis que d'autres ethnies en parlent, c'est parce qu'ils savent que sa met les nerfs à certains maghrebins.

Pourquoi essayé de rendre une nation parfaite, c'est impossible. On trouvera toujours des biens et des mauvais dans chaque coin du globe.

Allah guide qui il veut et égare qui il veut.
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , il faut dire ce que certaines maghrébines font et l'image qu'elles se donnent et pas que par les noirs ma soeur.
Il existe des femmes "open"(hachek ) par tout mais la maghrébine l'emporte , qu'Allah t'en préserve , et celà tout les hommes d'autres ethnies en parlent , qu'Allah nous guide
Les hommes de chez nous certains sont devenus des dayouth voilà le vrai mot
h
9 février 2017 01:53
Demande toi pk en france aucune personnalité maghrébine défend ardement la palestine et que debbouze à lâcher dieudonne pour rallier les sionistes et qui fais des spectacles en se moquant des musulmans tandis que dieudonné est interdit de scène.
9 février 2017 01:58
Amine ma soeur , chez nous c'est trop , je suis bien d'accord qu'on ne vit pas pour les autres c'est une évidence mais il faut apprendre à soigner son image , avoir un bon comportement tu comprends ou je veux en venir
Citation
SunShine00 a écrit:
Waleyoum Salam,

Il y a des filles qui se font voir dans tout les ethnies, qu'elles soient occidentales ou des pays de l'est, les hommes de chez eux ne s'occupent pas de ce qu'elles font.

J'ai l'impression que c'est le regard des gens qui occupent la pluspart des maghrébins sauf que ce n'est pas de leur domaine mais celle des parents.

Quand tu dis que d'autres ethnies en parlent, c'est parce qu'ils savent que sa met les nerfs à certains maghrebins.

Pourquoi essayé de rendre une nation parfaite, c'est impossible. On trouvera toujours des biens et des mauvais dans chaque coin du globe.

Allah guide qui il veut et égare qui il veut.
9 février 2017 02:02
Oui je comprends où tu veux en venir, si elles veulent pas changer personne ne pourra rien y faire c'est à ces filles de réfléchir sur sois même.
Beaucoup de filles comme de garçons ont eux un mauvais passé mais hamdoulilah elles sont rentré dans l'islam c'est le plus important.
Citation
islampeace a écrit:
Amine ma soeur , chez nous c'est trop , je suis bien d'accord qu'on ne vit pas pour les autres c'est une évidence mais il faut apprendre à soigner son image , avoir un bon comportement tu comprends ou je veux en venir
h
9 février 2017 02:03
TOi aussi tu en traites certains de dayouth et tu me dis que tu es pas d accord avec moi quand je dis quasiment la même chose et ce sans generaliser.


Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , il faut dire ce que certaines maghrébines font et l'image qu'elles se donnent et pas que par les noirs ma soeur.
Il existe des femmes "open"(hachek ) par tout mais la maghrébine l'emporte , qu'Allah t'en préserve , et celà tout les hommes d'autres ethnies en parlent , qu'Allah nous guide
Les hommes de chez nous certains sont devenus des dayouth voilà le vrai mot



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/17 07:27 par haqq is back.
9 février 2017 02:10
Hamdoullillah , mashha Allah
Citation
SunShine00 a écrit:
Oui je comprends où tu veux en venir, si elles veulent pas changer personne ne pourra rien y faire c'est à ces filles de réfléchir sur sois même.
Beaucoup de filles comme de garçons ont eux un mauvais passé mais hamdoulilah elles sont rentré dans l'islam c'est le plus important.
C
9 février 2017 04:21
Et toi demande toi pk Omar s'y joue dans intouchable alors que c'est l'histoire vrai d'un marocain et demande toi pourkoi Ahmed Sylla joue dans l'ascension alors que c'est l'histoire vrai d'un algérien bien évidemment il voulait montré a sa famille de quoi il était capable et comme par enchantement dans la version scénarisé on a un black qui fait sa pour une fille maghrébine bien évidemment ce ne sont que des coïncidences.....
Citation
haqq is back a écrit:
Demande toi pk en france aucune personnalité maghrébine défend ardement la palestine et que debbouze à lâcher dieudonne pour rallier les sionistes et qui fais des spectacles en se moquant des musulmans tandis que dieudonné est interdit de scène.
9 février 2017 04:34
Salam alikoum , ils aiment pas les arabes , leur haine au français c'est d'être parti de l'Algérie , stop arrêtez.
Quand ils ont fait Titanic , ils ont pas mis un arabe ou un noir à la place de Di Caprio , lors des fils sur les terroristes , ils ont pas mis un juif , donc à un moment soit on voit pas ou on fait semblant d'être aveugle
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Et toi demande toi pk Omar s'y joue dans intouchable alors que c'est l'histoire vrai d'un marocain et demande toi pourkoi Ahmed Sylla joue dans l'ascension alors que c'est l'histoire vrai d'un algérien bien évidemment il voulait montré a sa famille de quoi il était capable et comme par enchantement dans la version scénarisé on a un black qui fait sa pour une fille maghrébine bien évidemment ce ne sont que des coïncidences.....
s
9 février 2017 05:36
salam alaykom

quand je vais en algerie j'ai jamais vue ce racisme...pourtant il y a pas mal de subsaharien (sans papier ) , il doit surement y en avoir mais je pense que c'est pas comme en france où tout est décomplexé


des gens sans education ni morale ça a toujours existé le mieux c'est d'ignorer ces individus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook