Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la prière de consultation
c
12 août 2012 14:04
salam ,

J'ai fais la prière de consultation il y a quelque jours de ça sur un point de ma vie ou j'étais perdu , hier soir j'ai fais un long rêve par rapport a mes interrogation,

j 'aimerai savoir lorsqu ' on fait la prière de consultation , et que l 'on fais un rêve est ce qu'on doit prendre en compte le rêve fait avant le fajr ou pas pour une prière de consultation ?

car on ma toujours dis que les rêve avant le fajr sont des rêve envoyé par allah et après le fajr c 'est des rêve de cheitane , est ce que donc pareil lorsqu'on rêve après une prière de consultation ?
m
12 août 2012 14:32
salam
déjà concernant les rêves c'est vrai que ceux fait avant fajr sont plus veridiques mais tu peus très bien faire des rêves shaytani ou nafssani(ou tu discutes avec ton âme en fait tu vois tes désirs refoulés) avtant fajr

deuxièmement ce 'est pas obligatoire que la réponse de la salat istikharah vienne en rêve c'est plus un sentiment tu verras que les choses vont naturellement bien se déroueler si c'est un kheyr ou mal si c'est mauvais pour toi donc ne tattarde pas trop sur des rêves
Citation
chaimama a écrit:
salam ,

J'ai fais la prière de consultation il y a quelque jours de ça sur un point de ma vie ou j'étais perdu , hier soir j'ai fais un long rêve par rapport a mes interrogation,

j 'aimerai savoir lorsqu ' on fait la prière de consultation , et que l 'on fais un rêve est ce qu'on doit prendre en compte le rêve fait avant le fajr ou pas pour une prière de consultation ?

car on ma toujours dis que les rêve avant le fajr sont des rêve envoyé par allah et après le fajr c 'est des rêve de cheitane , est ce que donc pareil lorsqu'on rêve après une prière de consultation ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook