Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur prière de consultation
16 octobre 2008 23:10
SALM A3LAYKOUM rafainsensible

olalalalalalalalalalalalalalalalalalalla..... wallah tres reconfortant ton msg, en ce ki concerne mon fiance el hamdoulilah juske la c une relation halal... el hamdoulilah..

par contre je me pose un kestion a savoir, petetre ke je fait mal la prier de consultation?? la facon ds on ma appis a la fr c, 2 RAKAAT tu recite ke istikhara,,, c bien ca ou je me trompe???

en tout k merci bcp, serieux sa fait cho o coeur...... jcommence a minpatienter ds le sens ou certaine personne dise ke kan on fait la priere de consultation et kon a pas de signe, si on sapproche de notre but facilemt c ke c bon, sinom c ke c movais signe.... POUR MA PART G JAMIS VU DE SIGNES DE PLUS JE ME SOUVIENS JAMAIS DE MES REVES
dc comme je voi la difficulter beh c pas rassurant!!!!!
mais tu ma redonner courage et je ten remerci du fon du coeur

NCHALLAH, RABI TE FACILITE,
R
17 octobre 2008 20:43
Citation
uk a écrit:
SALM A3LAYKOUM rafainsensible

olalalalalalalalalalalalalalalalalalalla..... wallah tres reconfortant ton msg, en ce ki concerne mon fiance el hamdoulilah juske la c une relation halal... el hamdoulilah..

par contre je me pose un kestion a savoir, petetre ke je fait mal la prier de consultation?? la facon ds on ma appis a la fr c, 2 RAKAAT tu recite ke istikhara,,, c bien ca ou je me trompe???

en tout k merci bcp, serieux sa fait cho o coeur...... jcommence a minpatienter ds le sens ou certaine personne dise ke kan on fait la priere de consultation et kon a pas de signe, si on sapproche de notre but facilemt c ke c bon, sinom c ke c movais signe.... POUR MA PART G JAMIS VU DE SIGNES DE PLUS JE ME SOUVIENS JAMAIS DE MES REVES
dc comme je voi la difficulter beh c pas rassurant!!!!!
mais tu ma redonner courage et je ten remerci du fon du coeur

NCHALLAH, RABI TE FACILITE,

Salam alaykoum,

Pour la prière de consultation, accomplis là remet toi en à Allah et continus ton rythme de vie, c'est totalement inutil d'essayer de rechercher les signes ou la réponse...

La réponse elle viendras dans la suite des évènements tous simplement, toi tu te concentres à faire la prière d'invoquer Allah, reste droite, continus ton rythme de vie avec tes les projets que tu veux entreprendre.... continus tout et c'est dans l'avancement des demarches ... c'est la que tu verras ... mais n'essaye pas de rechercher en vain , un signe, un rève...

Pour la prière de la consultation, il ne s'agit pas de prier et d'attendre un signe...
Non la réponse tu l'obtiendras dans l'action, il faut invoquer et entreprendre les actions, les démarches, ... tu verras si c'est bon signe il y auras la faciliter inch'Allah.
18 octobre 2008 19:23
salam alaykoum
okokok,m nchallah je vai suivre tes conseil merci a toi
salam alykoum
28 novembre 2008 02:02
salam
up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook