Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question pour vous les femmes
E
2 mai 2004 08:19
Salam à toutes les yabiladiyates ;
Je vais me permettre de vous poser une question au nom de tous les biladiyines smiling smiley

**** C'est quoi un homme pour vous et que présente ( ou présentra ) un homme dans votre vie ?

I didn’t ask to be Moroccan… I just got lucky!
l
2 mai 2004 08:54
hahahahahahaha

trop fashion la question

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
2 mai 2004 09:04
homme:
n.m.(lat.homo)1.Être humain considéré par rapport à son espèce ou aux autres espèces d'animales; mamifères de l'ordre des primates, à locomotion bipède, doté de mains préhensiles, d'un langage articulé et d'un cerveau volumineux doté de la pensée abstraite, et vivant en sociétés très structurées.

winking smiley grinning smiley

ou encore être humain sans lequel la femme ne peut vivre et vice versa.winking smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
3 mai 2004 05:00
C'est le complément de ce que j'ai et ce que je n'ai pas dans toutes les sphères de ma vie. Un apprentissage à deux, une vie pleine de projet et d'épanouissement mutuel.
w
3 mai 2004 11:56
Bonjour,

Un homme pour moi c'est un personne qui respectera sa femme et ses enfants comme le prophéte (pssl) la ordonné et la fait!!

Un homme c'est une personne qui ne considére pas sa femme comme un objet inférieur qui ne sére qu'a faire à manger et satisfaire son mari saxuellement!!

Un homme serai un bon mari, un bon pére, franc, respectueux, attentionné, et pieux!!!

Il n'éxiste plus!!
K
3 mai 2004 12:03
wouhaouuuuuuuuu ca volent haut les questions smiling smiley


dans le meme style de question philosophique :


**** C'est quoi une chaise pour vous et que présente ( ou présentra ) une chaise dans votre vie ?





















je PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIISANTE

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
3 mai 2004 12:59
salam

pour moi c'est une sorte de pillier qui me supporterais. kd j'aurais un coup de blues, ou de fatigue je me vautrerait bien tranquillement dans ses bras. ce doit etre un moment de paix kd je rentre.
le don d'apaisement sera tres apprécier.
la dureté n'est pas ce que je recherche. il me faut de la douceur et de la stabilité.
c'est tres utile pour partager des moments telles que les repas ou regarder la télé (koike y'a mieux pour cela).
on serait pratiquement inséparable: dans les transports, le boulot, chez ma mère... bref

Voila ce que représente pour moi une CHAISE !

Satisfait Karmoss grinning smiley winking smiley


salam
K
3 mai 2004 13:07
tachilhite78,

ca va ??

et si tu remplace le mot "chaise" par "femme" ?? dans ton bel exposé ça ira parfaitement aussi, non??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
3 mai 2004 13:26
salam Karmos

ca vas lhamdoulillah !

ben tu peux remplacer pas ce ke tu veux winking smiley
z
3 mai 2004 13:28
Tachilhite, je croyais que tu parlais de ton ours en peluchegrinning smiley

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
3 mai 2004 14:44
salam wa ralaikoum

alors pour moi un homme c'est l'opposeé de la femme et sa moitier

ninjaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook