Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour toute celle qui veule perdre du poids
C
19 décembre 2018 13:09
Salem aleykoum,
Vous allez bien ?

J’ai perdu plus de 30 kilos, seul sans me privé Hamdoullah, du coup je voulais proposé à toutes celles qui veulent perdre du poids, si cela les intéresserait que j’ouvre un blog, D’entraide, de conseils, et de recettes pour les aider dans leur perte de poids?
Je pose la question ici, car je n’ai pas envie de me lancer dans quelque chose qui n’intéresserait personne. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/18 13:20 par Chouchous73.
19 décembre 2018 13:21
aleykoum salam


ta peau n'est pas flasque ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
19 décembre 2018 13:25
Non pas du tout, je sais quensa peut arriver mais sa dépend de la qualité de peau, de la vitesse à laquelle tu a perdu, et des soins que tu a fait a tant peau durant t’as perte, et le sport aussi.
Moi perso jai démarrer ma perte de poids a 20ans sa a peut être jouer aussi. Mais non hamdoullah la peau est ferme
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam


ta peau n'est pas flasque ?perplexe
R
19 décembre 2018 13:33
Salam


Faut demander ça sur le blog Grrrr pas ici

Batata hs comme d'hab...
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam


ta peau n'est pas flasque ?perplexe
R
19 décembre 2018 13:34
Ps trop classe la question j'aurais jamais osé perso lol
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam


ta peau n'est pas flasque ?perplexe
C
19 décembre 2018 13:38
Non pas du tout, elle peut poser les question quel veut, ici ou sur le blog (qui est pas encore créée), j’aurais pu proposer les recettes etc... ici. Mais je trouve que c’est moins clair et moins « suivi » que sur un support entièrement dédié à sa.

Citation
Ratus a écrit:
Salam


Faut demander ça sur le blog Grrrr pas ici

Batata hs comme d'hab...
19 décembre 2018 13:39
Coucou,

Tu as perdu en combien de temps?
R
19 décembre 2018 13:40
J aime bien l'embêter c'est tout evil
Citation
Chouchous73 a écrit:
Non pas du tout, elle peut poser les question quel veut, ici ou sur le blog (qui est pas encore créée), j’aurais pu proposer les recettes etc... ici. Mais je trouve que c’est moins clair et moins « suivi » que sur un support entièrement dédié à sa.
19 décembre 2018 13:41
hamdoullilah tant mieux smiling smiley

bravo pr ta perte de poids.yawning smiley ça doit vraiment être dure
Citation
Chouchous73 a écrit:
Non pas du tout, je sais quensa peut arriver mais sa dépend de la qualité de peau, de la vitesse à laquelle tu a perdu, et des soins que tu a fait a tant peau durant t’as perte, et le sport aussi.
Moi perso jai démarrer ma perte de poids a 20ans sa a peut être jouer aussi. Mais non hamdoullah la peau est ferme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2018 13:42
trop tardeye rolling smiley

Citation
Ratus a écrit:
Salam


Faut demander ça sur le blog Grrrr pas ici

Batata hs comme d'hab...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 décembre 2018 13:42
c'est une question comme une autreHeutongue sticking out smiley
Citation
Ratus a écrit:
Ps trop classe la question j'aurais jamais osé perso lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
19 décembre 2018 13:46
En 4mois, et 2mois pour me stabiliser.

Après il faut savoir que j’avait beaucoup à perdre, et plus tu est en surpoids, et tu mange mal. Plus ton corps sera « choquer » de tes nouvelle habitude et plus il perdra vite smiling smiley

A savoir que je mange pas moins, mais mieux. Et que quand je fini mes repas je ńest absolument pas faim.
Je m’aitorisais et je m’autorise toujours, des petit écart contrôlé.
Je fait aussi du sport à la maison
Citation
Ndia a écrit:
Coucou,

Tu as perdu en combien de temps?
C
19 décembre 2018 13:48
D’accord, alors je te laisse place smiling smiley
Citation
Ratus a écrit:
J aime bien l'embêter c'est tout evil
19 décembre 2018 13:48
quoi comme sport ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
En 4mois, et 2mois pour me stabiliser.

Après il faut savoir que j’avait beaucoup à perdre, et plus tu est en surpoids, et tu mange mal. Plus ton corps sera « choquer » de tes nouvelle habitude et plus il perdra vite smiling smiley

A savoir que je mange pas moins, mais mieux. Et que quand je fini mes repas je ńest absolument pas faim.
Je m’aitorisais et je m’autorise toujours, des petit écart contrôlé.
Je fait aussi du sport à la maison
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
19 décembre 2018 13:51
Je te remerci yawning smiley
Sa l’a été surtout parce que j’avais aucun soutien, gâteau, bonbon etc dans la maison.... mais quand on veut, on peut smiling smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
hamdoullilah tant mieux smiling smiley

bravo pr ta perte de poids.yawning smiley ça doit vraiment être dure
19 décembre 2018 13:52
eye popping smiley waw mashaallah. Je suis admirative de personnes comme toi.

Perso, je devrai aussi mieux manger, pas pour perdre ( même si je ne suis pas contre de perdre 2/3kg) mais mon soucis est plus psychologique donc d'abord je dois voir ce soucis.
Citation
Chouchous73 a écrit:
En 4mois, et 2mois pour me stabiliser.

Après il faut savoir que j’avait beaucoup à perdre, et plus tu est en surpoids, et tu mange mal. Plus ton corps sera « choquer » de tes nouvelle habitude et plus il perdra vite smiling smiley

A savoir que je mange pas moins, mais mieux. Et que quand je fini mes repas je ńest absolument pas faim.
Je m’aitorisais et je m’autorise toujours, des petit écart contrôlé.
Je fait aussi du sport à la maison
C
19 décembre 2018 13:55
Alors au début, un sport assez doux pour les articulations. Je fesait du vélo elliptique, ensuite après avoir perdu 10kilos, c’etait Parfois elliptique, parfois fitness ou cardio hit selon mes envie du jours. Et aujourd’hui je fait principalement Du cardio hit, et des la « musculation » smiling smiley parfois du pilâtes mais je suis moins fan
Citation
une batata pudique a écrit:
quoi comme sport ?
N
19 décembre 2018 13:56
Bah alors batata tu as les dents qui grincent.. ? tongue sticking out smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam


ta peau n'est pas flasque ?perplexe
N
19 décembre 2018 13:57
Wa aleykum selem

Top top ! Impressionnant thumbs up

Bonne idée !




Citation
Chouchous73 a écrit:
Salem aleykoum,
Vous allez bien ?

J’ai perdu plus de 30 kilos, seul sans me privé Hamdoullah, du coup je voulais proposé à toutes celles qui veulent perdre du poids, si cela les intéresserait que j’ouvre un blog, D’entraide, de conseils, et de recettes pour les aider dans leur perte de poids?
Je pose la question ici, car je n’ai pas envie de me lancer dans quelque chose qui n’intéresserait personne. smiling smiley
C
19 décembre 2018 13:57
Je te remerci smiling smiley

Si le côté psychologique n’est pas au top, c’est clair que c’est compliqué
Citation
Ndia a écrit:
eye popping smiley waw mashaallah. Je suis admirative de personnes comme toi.

Perso, je devrai aussi mieux manger, pas pour perdre ( même si je ne suis pas contre de perdre 2/3kg) mais mon soucis est plus psychologique donc d'abord je dois voir ce soucis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook