Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour tous !
20 janvier 2018 01:02
Pourriez-vous épouser ou rester avec une personne que vous n'aimez pas ?

Pourquoi ?
20 janvier 2018 01:04
Tu es inspirée ce soir ...grinning smiley
Allah oulem pour répondre à ta question
Parfois la sécurité prone sur l'amour ...alors peut être que oui
P
20 janvier 2018 01:05
Impossible parce que pour moi l'amour est l'essence même du mariage.
l
20 janvier 2018 01:06
non! mais si j'étais déjà mariée et que mon mari a une grave maladie ou handicap je resterai et le soignerai même si je ne l'aime plus
Citation
(R) a écrit:
Pourriez-vous épouser ou rester avec une personne que vous n'aimez pas ?

Pourquoi ?
B
20 janvier 2018 01:06
Plutôt crever la bouche ouverte.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
20 janvier 2018 01:11
C'est la définition même du mariage. Mais hélas de nos jours la plupart n’étendent que pour "le bien".
Citation
louisa56 a écrit:
non! mais si j'étais déjà mariée et que mon mari a une grave maladie ou handicap je resterai et le soignerai même si je ne l'aime plus
20 janvier 2018 01:11
Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que t'allie me faire une remarque de ce type. confused smiley

Sinon moi je suis partager entre ton avis et celui de Parenthèse.. L'amour c'est bien beau mais est-ce que cela suffit vraiment ?
Il faudrait faire une étude entre ceux qui se marient par raison et ceux qui le font par amour.
Je dirai que le top se serai les deux..
Mais j'avoue que si le mec a des qualités peu communes, qu'il m'apporte une base solide, et qu'il a un charme fou même si je ne suis pas amoureuse je serai bête de dire non.
Je suis mitigé la.. D'où ma question.
Citation
Apollinaire a écrit:
Tu es inspirée ce soir ...grinning smiley
Allah oulem pour répondre à ta question
Parfois la sécurité prone sur l'amour ...alors peut être que oui
20 janvier 2018 01:13
Perso je tombe toujours amoureuse de bad boys donc par amour je fais souvent le mauvais choix... Donc pour ma part sa ne serai pas pour les bien matériel mais plus pour mon bien tout cour tu comprend ?

Citation
DB & PP a écrit:
C'est la définition même du mariage. Mais hélas de nos jours la plupart n’étendent que pour "le bien".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/18 01:14 par (R) .
20 janvier 2018 01:15
Que je me marie sans amour je ne pourrai pas. Chez moi de toutes les façons c'est rapide, me faut pas bcp de temps pour que je sois charmée.

Après si je resterai jusqu'au bout, peu importe si l'amour change. C'est ça le mariage, ce n'est pas juste un compte de fées perpétuel.

C'est un statut pour avoir une famille, des enfants, ça n'empêche pas d’avoir aussi une vie, d'évoluer. Mais chacun malgré évolution personnelle revient à la source: rentre chez soi où il y a sa famille.
20 janvier 2018 01:23
Les bad boys je pense que c'est une rumeur. Tout simplement ne sont pas bons pour le mariage certains, ne seront pas pour toi et pour personne.

Faut un homme aussi motivé par le mariage, qui ait cette valeur qui est le mariage.

De toutes les façons de nos jours presque plus personne n'y est. Donc si tu tombes sur un homme qui n'a pas un truc fondamental qui manque (papiers etc) et qui veut se marier faut voir...ça peut être juste un homme normal qui veut aussi avoir sa famille.
Citation
(R) a écrit:
Perso je tombe toujours amoureuse de bad boys donc par amour je fais souvent le mauvais choix... Donc pour ma part sa ne serai pas pour les bien matériel mais plus pour mon bien tout cour tu comprend ?
20 janvier 2018 01:26
Ne te justifie pas
Je taquine grinning smiley
Dans l'ideal c'est d'avoir les 2 ...
Mais parfois on projette sur une personne dont on est amoureuse des projets mais l'autre n'est pas à l'attendu ...
Je ne pourrai te conseiller juste ne jamais se sacrifier pour un homme ...on va à sa perte
Citation
(R) a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que t'allie me faire une remarque de ce type. confused smiley

Sinon moi je suis partager entre ton avis et celui de Parenthèse.. L'amour c'est bien beau mais est-ce que cela suffit vraiment ?
Il faudrait faire une étude entre ceux qui se marient par raison et ceux qui le font par amour.
Je dirai que le top se serai les deux..
Mais j'avoue que si le mec a des qualités peu communes, qu'il m'apporte une base solide, et qu'il a un charme fou même si je ne suis pas amoureuse je serai bête de dire non.
Je suis mitigé la.. D'où ma question.
20 janvier 2018 01:28
Non mais tu m'as comprise.. Je t'assure que les imbécile me font kiffer jsp pourquoi. Il m'est arrivé de rencontrer des garçons vraiment super de a à Z mais pas d'amour. A chaque fois c'est pareil, l'histoire se répète mdr
Citation
DB & PP a écrit:
Les bad boys je pense que c'est une rumeur. Tout simplement ne sont pas bons pour le mariage certains, ne seront pas pour toi et pour personne.

Faut un homme aussi motivé par le mariage, qui ait cette valeur qui est le mariage.

De toutes les façons de nos jours presque plus personne n'y est. Donc si tu tombes sur un homme qui n'a pas un truc fondamental qui manque (papiers etc) et qui veut se marier faut voir...ça peut être juste un homme normal qui veut aussi avoir sa famille.
20 janvier 2018 01:32
Dis-toi que l'amour c'est uniquement quand tu le vis avec l'autre, vous vivez ensemble, vous vous réveillez etc. Ce n'est uniquement quelque chose d'unilatéral que tu vis dans ta tête. Ca se vit !
Citation
(R) a écrit:
Non mais tu m'as comprise.. Je t'assure que les imbécile me font kiffer jsp pourquoi. Il m'est arrivé de rencontrer des garçons vraiment super de a à Z mais pas d'amour. A chaque fois c'est pareil, l'histoire se répète mdr
20 janvier 2018 01:34
Je vois... Ça je l'ai jamais vécu. Juste des amourettes de jeunesses. Inutile d'ailleurs dans le fond.
Citation
DB & PP a écrit:
Dis-toi que l'amour c'est uniquement quand tu le vis avec l'autre, vous vivez ensemble, vous vous réveillez etc. Ce n'est uniquement quelque chose d'unilatéral que tu vis dans ta tête. Ca se vit !
20 janvier 2018 01:36
Quand tu as compris ça, que ça ne se passe pas juste dans ta tête, tu as un poids qui s’enlève. Et tu cherches ça: un homme qui sera d'accord pour tout faire avec toi, pas juste des amourettes, des regards etc
Citation
(R) a écrit:
Je vois... Ça je l'ai jamais vécu. Juste des amourettes de jeunesses. Inutile d'ailleurs dans le fond.
N
20 janvier 2018 02:40
Salam,
"Pour le meillieur et pour le pire " mdrrr thumbs up
20 janvier 2018 02:49
Wa alaykoum salam.

On espère..
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,
"Pour le meillieur et pour le pire " mdrrr thumbs up
N
20 janvier 2018 03:00
C'était une réponse aux deux femmes qui ont dit en gros : je le quitte si je l'aime plus mdr
20 janvier 2018 03:01
Ptdrrr je crois trop que je suis le centre du monde sur le topic que toutes les réponses me sont adressées lool.
Citation
Nidalllll a écrit:
C'était une réponse aux deux femmes qui ont dit en gros : je le quitte si je l'aime plus mdr
N
20 janvier 2018 03:03
mdr ta vu comme c'est hella d'avoir crée un topic ou tout le monde commente sur le sujet qu'on a balancé c'est un plaisir de fou mdrrrrrgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook