Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les mecs : pouvez-vous vivre une relation sans commettre...
h
10 juin 2013 14:34
Citation
miel-sucre a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Miel-sucre : Ce sont des malinnns, ils tentent au cas où hein hhhhh Football 'viens on va boire un café" hihihi

Mdr oui c bien ca Souhila grinning smiley

Rhoooooooo mais c'est parce qu'ils ont peur qu'on leur reproche d'avoir rien tenté ! mdr
m
10 juin 2013 14:37
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
miel-sucre a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Miel-sucre : Ce sont des malinnns, ils tentent au cas où hein hhhhh Football 'viens on va boire un café" hihihi

Mdr oui c bien ca Souhila grinning smiley

Rhoooooooo mais c'est parce qu'ils ont peur qu'on leur reproche d'avoir rien tenté ! mdr

Ils peuvent tenté mais quand on dit non faut respecter la décision et ne pas etre nerveux Mdrr ect...
h
10 juin 2013 14:46
Citation
miel-sucre a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
miel-sucre a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:
Miel-sucre : Ce sont des malinnns, ils tentent au cas où hein hhhhh Football 'viens on va boire un café" hihihi

Mdr oui c bien ca Souhila grinning smiley

Rhoooooooo mais c'est parce qu'ils ont peur qu'on leur reproche d'avoir rien tenté ! mdr

Ils peuvent tenté mais quand on dit non faut respecter la décision et ne pas etre nerveux Mdrr ect...

Je ne peux qu'etre d'accord avec toi sur ce point
d
10 juin 2013 14:53
Pour apporter un témoignage masculin. Je n'ai jamais commis l'irréparable....

En même temps au niveau relation j'évite les contacts physiques. En fait ça ne va pas au delà de la discussion téléphonique.
Je ne me prends pas pour autant pour le plus pieux des hommes.

Et sinon je suis rif et fier de l'être.
s
10 juin 2013 15:02
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:



smiling smiley Comment tu dis ça hhhhh "pour de bon et à jamais" ???? ok mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Ill

lool ca fait classe grinning smiley

euh parce que je reprends bientot mes revisions et l'année prochaine je dois etre au top , donc pa de yabi , ou yabi juste en septembre et apres l'histoire est close shi fu n'existera plus lol.
ou plutot tchong tchong tchu.
bref moi.
grinning smiley

Franchement nan deconne pas tu devrait rester wallah! La t abuses! Qui est ce que je vais embeter apres moi?


mdrrr grinning smiley

avoue ca va tfaire des vacances grinning smiley
tu pourras embeter.......sha sha grinning smiley mdrr

Non pas dutout !!!
Mais je sais que tu deconne tu ne pourra pas d en passer de ce forum avoue!

Sha sha si je l embete elle ne m aidera plus donc je la laisse tranquille...
s
10 juin 2013 15:15
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Alors je vois que sur ce post c'est du grand n'importe quoi, il faut remettre les choses au clair.

Shirine : fréquenter une fille dans le haram nous pousse souvent a partir des bisous bisous comme tu dis a faire n'importe quoi après. Et je te le dis e tant que quelqu'un qui l'as déjà vécu. Si on fait les chose dans la voix du cheytan on se fait toujours avoir.

Et te dire que ce n'est pas bien ne veut pas dire faire le moralisateur ou le saint. Juste te donner de bons conseil pour t'éviter de faire les mêmes erreurs parce que quand on se rend compte de nos bêtise. Il ne reste que le regret après.

Quand aux autres, si il y a des maghrébin qui rabaisse les femmes maghrébines comme vous dites c'est tout simplement parce que des %@#% maghrébines il en existent pleins, il suffit juste de sortir pour le constater.

C'est une réalité comme il existe des hommes sale qui se drogue, couche avec n'importe quoi etc...

Nier les fait et nous faire croire qu'on vit chez les bisounours c'est du foutage de geule. Si il y en as qui se sentent visés, tan pis pour elle. Les filles correct, ça ne les atteint pas les critique vu qu'elle sont clean avec elle même.

Je ne suis pas un saint, juste une personne qui s'est rendue compte de ses erreurs et s'est repentie mais ça ne veut pas dire que les homme comme moi doivent accepter les dérives et de se marrier avec n'importe quelle crasseuse.

Une fille non vierge qui s'est trompée une fois mais qui s'est repentie sincèerement après ok on peut comprendre. Mais une fille sur qui toute la terre est passé et qui veut se faire son hyménomachin, ya latif, ensuite porter un voile sans rien connaître a la religion juste pour se trouver un pigeon. Hors de question...


Encore un qui lit entre les lignes et qui ne retient que ce qu il veut ! tu te sens visé ? qui a dit qu il fallait accepter ou minimiser le blamable ? je parle de la maniére de le faire et tu n es pas mal dans le jugement toi en te lisant , tu accuses a tord ou suppose des choses que tu ne sais rien de la personne comme quand on a parlé en mp d une yabie ensuite meme sur mon post tu as insinué qq chose sans meme savoir , bah j apprend enfin que tu n es ni un saint et ni un ange comme moi mdrr

Rien a voir avec atteindre ou pas , c est qu il y a des facons de le dire et se faire passer pour le petit muslim perfect ca fait doucement rire , comme d habitude vous n etes que de mauvaise foi ,
je suis d accord avec ton dernier paragraphe !

je suis souvent d accord dans le fond de tes écrits mais encore une fois tu prouves que parler a quelqu un c est pas ton fort !

Et si vous vous reconciliez tout les deux?
On est frere et soeur bordel d une pipe !!!!
10 juin 2013 15:15
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:



smiling smiley Comment tu dis ça hhhhh "pour de bon et à jamais" ???? ok mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Ill

lool ca fait classe grinning smiley

euh parce que je reprends bientot mes revisions et l'année prochaine je dois etre au top , donc pa de yabi , ou yabi juste en septembre et apres l'histoire est close shi fu n'existera plus lol.
ou plutot tchong tchong tchu.
bref moi.
grinning smiley

Franchement nan deconne pas tu devrait rester wallah! La t abuses! Qui est ce que je vais embeter apres moi?


mdrrr grinning smiley

avoue ca va tfaire des vacances grinning smiley
tu pourras embeter.......sha sha grinning smiley mdrr

Non pas dutout !!!
Mais je sais que tu deconne tu ne pourra pas d en passer de ce forum avoue!

Sha sha si je l embete elle ne m aidera plus donc je la laisse tranquille...

mdr non jdeconne pas , je pars et si jreste sha sha me punit (lol)

ah okay jcomprends ,en fait moi jte sers tellement a rien que tu peux te permettre de m'embeter ptdr
tfou loool
grinning smiley ptdr
S
10 juin 2013 15:37
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Alors je vois que sur ce post c'est du grand n'importe quoi, il faut remettre les choses au clair.

Shirine : fréquenter une fille dans le haram nous pousse souvent a partir des bisous bisous comme tu dis a faire n'importe quoi après. Et je te le dis e tant que quelqu'un qui l'as déjà vécu. Si on fait les chose dans la voix du cheytan on se fait toujours avoir.

Et te dire que ce n'est pas bien ne veut pas dire faire le moralisateur ou le saint. Juste te donner de bons conseil pour t'éviter de faire les mêmes erreurs parce que quand on se rend compte de nos bêtise. Il ne reste que le regret après.

Quand aux autres, si il y a des maghrébin qui rabaisse les femmes maghrébines comme vous dites c'est tout simplement parce que des %@#% maghrébines il en existent pleins, il suffit juste de sortir pour le constater.

C'est une réalité comme il existe des hommes sale qui se drogue, couche avec n'importe quoi etc...

Nier les fait et nous faire croire qu'on vit chez les bisounours c'est du foutage de geule. Si il y en as qui se sentent visés, tan pis pour elle. Les filles correct, ça ne les atteint pas les critique vu qu'elle sont clean avec elle même.

Je ne suis pas un saint, juste une personne qui s'est rendue compte de ses erreurs et s'est repentie mais ça ne veut pas dire que les homme comme moi doivent accepter les dérives et de se marrier avec n'importe quelle crasseuse.

Une fille non vierge qui s'est trompée une fois mais qui s'est repentie sincèerement après ok on peut comprendre. Mais une fille sur qui toute la terre est passé et qui veut se faire son hyménomachin, ya latif, ensuite porter un voile sans rien connaître a la religion juste pour se trouver un pigeon. Hors de question...


Encore un qui lit entre les lignes et qui ne retient que ce qu il veut ! tu te sens visé ? qui a dit qu il fallait accepter ou minimiser le blamable ? je parle de la maniére de le faire et tu n es pas mal dans le jugement toi en te lisant , tu accuses a tord ou suppose des choses que tu ne sais rien de la personne comme quand on a parlé en mp d une yabie ensuite meme sur mon post tu as insinué qq chose sans meme savoir , bah j apprend enfin que tu n es ni un saint et ni un ange comme moi mdrr

Rien a voir avec atteindre ou pas , c est qu il y a des facons de le dire et se faire passer pour le petit muslim perfect ca fait doucement rire , comme d habitude vous n etes que de mauvaise foi ,
je suis d accord avec ton dernier paragraphe !

je suis souvent d accord dans le fond de tes écrits mais encore une fois tu prouves que parler a quelqu un c est pas ton fort !

Et si vous vous reconciliez tout les deux?
On est frere et soeur bordel d une pipe !!!!

Hihihi Samy , il est trop de mauvaise foi ce frére , je suis souvent d accord avec lui mais il doit revoir sa facon de dire les choses en plus il accuse les filles de beurettes ou de non vierge qui sait rien de leur vie !
il a encore rien compris ! bref j avoue il m énerve !
r
10 juin 2013 15:41
Franchement c'est soualant vierge pas vierge vierge pas vierge l'autre jour je faisais les courses je vois huile extra vierge puis j'ai pense a yabi, ca serait top des extra vierges messieurs n'est ce pas?
S
10 juin 2013 15:50
Citation
rawni a écrit:
Franchement c'est soualant vierge pas vierge vierge pas vierge l'autre jour je faisais les courses je vois huile extra vierge puis j'ai pense a yabi, ca serait top des extra vierges messieurs n'est ce pas?

ptdrrrrrr ptdr tu me fais trop rire

avec yabiladi tu fais des cauchemards , vierge pas vierge , mixité , beurette , beurs , blédard etcc mdrrr
s
10 juin 2013 17:07
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:



smiling smiley Comment tu dis ça hhhhh "pour de bon et à jamais" ???? ok mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Ill

lool ca fait classe grinning smiley

euh parce que je reprends bientot mes revisions et l'année prochaine je dois etre au top , donc pa de yabi , ou yabi juste en septembre et apres l'histoire est close shi fu n'existera plus lol.
ou plutot tchong tchong tchu.
bref moi.
grinning smiley

Franchement nan deconne pas tu devrait rester wallah! La t abuses! Qui est ce que je vais embeter apres moi?


mdrrr grinning smiley

avoue ca va tfaire des vacances grinning smiley
tu pourras embeter.......sha sha grinning smiley mdrr

Non pas dutout !!!
Mais je sais que tu deconne tu ne pourra pas d en passer de ce forum avoue!

Sha sha si je l embete elle ne m aidera plus donc je la laisse tranquille...

mdr non jdeconne pas , je pars et si jreste sha sha me punit (lol)

ah okay jcomprends ,en fait moi jte sers tellement a rien que tu peux te permettre de m'embeter ptdr
tfou loool
grinning smiley ptdr

Comment t as devinerptdr???
A
10 juin 2013 17:57
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Alors je vois que sur ce post c'est du grand n'importe quoi, il faut remettre les choses au clair.

Shirine : fréquenter une fille dans le haram nous pousse souvent a partir des bisous bisous comme tu dis a faire n'importe quoi après. Et je te le dis e tant que quelqu'un qui l'as déjà vécu. Si on fait les chose dans la voix du cheytan on se fait toujours avoir.

Et te dire que ce n'est pas bien ne veut pas dire faire le moralisateur ou le saint. Juste te donner de bons conseil pour t'éviter de faire les mêmes erreurs parce que quand on se rend compte de nos bêtise. Il ne reste que le regret après.

Quand aux autres, si il y a des maghrébin qui rabaisse les femmes maghrébines comme vous dites c'est tout simplement parce que des %@#% maghrébines il en existent pleins, il suffit juste de sortir pour le constater.

C'est une réalité comme il existe des hommes sale qui se drogue, couche avec n'importe quoi etc...

Nier les fait et nous faire croire qu'on vit chez les bisounours c'est du foutage de geule. Si il y en as qui se sentent visés, tan pis pour elle. Les filles correct, ça ne les atteint pas les critique vu qu'elle sont clean avec elle même.

Je ne suis pas un saint, juste une personne qui s'est rendue compte de ses erreurs et s'est repentie mais ça ne veut pas dire que les homme comme moi doivent accepter les dérives et de se marrier avec n'importe quelle crasseuse.

Une fille non vierge qui s'est trompée une fois mais qui s'est repentie sincèerement après ok on peut comprendre. Mais une fille sur qui toute la terre est passé et qui veut se faire son hyménomachin, ya latif, ensuite porter un voile sans rien connaître a la religion juste pour se trouver un pigeon. Hors de question...


Encore un qui lit entre les lignes et qui ne retient que ce qu il veut ! tu te sens visé ? qui a dit qu il fallait accepter ou minimiser le blamable ? je parle de la maniére de le faire et tu n es pas mal dans le jugement toi en te lisant , tu accuses a tord ou suppose des choses que tu ne sais rien de la personne comme quand on a parlé en mp d une yabie ensuite meme sur mon post tu as insinué qq chose sans meme savoir , bah j apprend enfin que tu n es ni un saint et ni un ange comme moi mdrr

Rien a voir avec atteindre ou pas , c est qu il y a des facons de le dire et se faire passer pour le petit muslim perfect ca fait doucement rire , comme d habitude vous n etes que de mauvaise foi ,
je suis d accord avec ton dernier paragraphe !

je suis souvent d accord dans le fond de tes écrits mais encore une fois tu prouves que parler a quelqu un c est pas ton fort !

Et si vous vous reconciliez tout les deux?
On est frere et soeur bordel d une pipe !!!!

Hihihi Samy , il est trop de mauvaise foi ce frére , je suis souvent d accord avec lui mais il doit revoir sa facon de dire les choses en plus il accuse les filles de beurettes ou de non vierge qui sait rien de leur vie !
il a encore rien compris ! bref j avoue il m énerve !

C'est clair que comme je te brosse pas dans le sens du poil, je suis forcément de mauvaise foie... de ta part c'est un compliment merci grinning smiley
S
10 juin 2013 18:30
AlgerianMind ou es ce que t as vu que j ai eu besoin que tu me brosses dans le sens du poil ?? encore une fois tu comprends rien !

je suis souvent d accord avec toi donc pouet pouet hein le fond de tes rappels et écrits sont bons mais tu ne sais pas t exprimer et en plus tu mets des jugements sur des écrits ou posts a l excés que tu ne connais pas les individus
je te rappelle que tu disais d une fille qu elle a tout d une beurette et blablabla mdr et puis non akhy elle est nickel jusqu au cheveux

bah relis toi mon petit et mets ton égo de coté , ca fait pas de mal de temps en temps et rien a faire a vrai dire que tu vas dans mon sens , ton opinion sur moi je m enfous mais c est quand tu parles aux autres que ca m écoeure !
S
10 juin 2013 18:50
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Souhila* a écrit:



smiling smiley Comment tu dis ça hhhhh "pour de bon et à jamais" ???? ok mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Ill

lool ca fait classe grinning smiley

euh parce que je reprends bientot mes revisions et l'année prochaine je dois etre au top , donc pa de yabi , ou yabi juste en septembre et apres l'histoire est close shi fu n'existera plus lol.
ou plutot tchong tchong tchu.
bref moi.
grinning smiley

Franchement nan deconne pas tu devrait rester wallah! La t abuses! Qui est ce que je vais embeter apres moi?


mdrrr grinning smiley

avoue ca va tfaire des vacances grinning smiley
tu pourras embeter.......sha sha grinning smiley mdrr

Non pas dutout !!!
Mais je sais que tu deconne tu ne pourra pas d en passer de ce forum avoue!

Sha sha si je l embete elle ne m aidera plus donc je la laisse tranquille...

mdr non jdeconne pas , je pars et si jreste sha sha me punit (lol)

ah okay jcomprends ,en fait moi jte sers tellement a rien que tu peux te permettre de m'embeter ptdr
tfou loool
grinning smiley ptdr

oui tu as interet a te casser de ce forum et puis moi aussi je vais me barrer lol juste avant le ramadan sleeping
L
10 juin 2013 22:56
Citation
rawni a écrit:
Franchement c'est soualant vierge pas vierge vierge pas vierge l'autre jour je faisais les courses je vois huile extra vierge puis j'ai pense a yabi, ca serait top des extra vierges messieurs n'est ce pas?
. Mdr tu m'a trop fait rire ! Mais c'est trop vrai . Y'a des fois ou j'ai l'impression que nous les filles on a une date de péremption aux yeux de certains : attention ne pas consommer sous peine d'effets indésirables lol . Franchement c'est de l'hypocrisie ce débat déjà vierge ou pas vierge le mec est même pas censé le dire ou le demander a la fille si il veut suivre correctement les règles . Et a force de jouer les pères la morale et les hypocrites certains vont se retrouver avec une fille a l'hymen refait ou avec une fille qui saignera bien a la nuit de noce pour le plus grand plaisir de monsieur mais qui lah y ster aura eu bcp de passage par la ou il faut pas . Donc si le mensonge ça convient pour garder une bonne image c'est leur problème . Laisse tomber j'y comprend rien tu pourrais lancer un sujet sur les haricots verts que ça finirais en débat sur la virginité lol .
21 juin 2013 13:09
Citation
Souhila* a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Honnetement hamid bcp sur le forum disent que forniquer c'est même un rdv dans lieu public! Mais se masturber devant un film de cul bah ca c'est hallal! Ben oui mais oui c'est du virtuel! Faut arreter de prendre les gens pr des cons svp! Je me demande comment on peut parler a la place de Dieu c'est grave! Après on vient dire aux gens qu'ils sont mecreants pcq eux dans leur tete sont telement pervers qu'ils pensent que tout le monde bave devant une fille! Y en a même qui fantasme sur des mannequin et qui ont pour objectif tres intelligent de marchander avec la burka! Faut pas rever!

Sérieux quand je vois les réactions sur ce forum j'ai l'impression qu'il n'y a que des imames de mosquées ,alors que dans la vie courante on ne rencontre que très rarement les redresseurs de tords que l'on voit ici !
Est ce une stratégie pour attirer des prétendants ?



Moi perso j aime bien Hamid , il joue pas le saint il assume,,,,,,, pas comme les trois quarts des hommes de ce forum , qui cache bien leur petit jeu , qui joue a motus bouche cousue , qui profite de faire la morale et de critiquer leurs soeurs mais ahahahaha ze3ma jamais ils ont péché , ils sont nickels de l orteil a la racine des cheveux , tout est vierge , chaste chez eux bismillah , hamdoullah , mashallah les imams , les tarik ramadan , les sheikhs



Salam, entièrement d'accord avec toi, moi ça fait qu'un mois que je viens sur le forum et j'avoue que c'est ce que je me dis au bout d'un mois de fréquentation régulière des postes, moi aussi je commençais à trouver ça bizarre eye rolling smiley
Toujours ce rôle de donneuse de leçons Souhila tu peux pas t'en empêcher..C'est dans tes gênes finalement whistling smiley
21 juin 2013 16:11
ah t'as été me chercher de loin à cque je vois, n'importe quoi toi...

fouineur à rajouter à ta liste de défauts, cool.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook