Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les mecs
19 octobre 2014 17:07
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Si Allah met sur votre chemin une femme moche mais pieuse et chaste et hnina et une bombasse qui prie de temps en temps pas vierge et niya mais qui a du caractere bien trempe et que feriez vous messieurs?????????





si la première n'est pas moche , genre normal je choisis la première .
m
19 octobre 2014 17:14
Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le pot de la crémière et puis un homme c'est visuel donc obligé ils veulent tous la bombe à leur côté et la pieuse aussi donc les deux c'est le Jackpot grinning smiley ils nous parlent de religion mais soit certaine que n'importe quel mec 2014 sera toujours attiré par la beauté d'une femme en premier lieu donc soyons réaliste whistling smiley

Continuez avec vos blabla blabla blabla mais on connaît la musique



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/10/14 17:15 par marocainechelha1990.
19 octobre 2014 17:27
c'est super marrant, certaines femmes veulent faire croire que les criteres des hommes sont compliqués, comme si ceux des femmes etaient simples
19 octobre 2014 17:36
Citation
Djennet a écrit:
Bonjour


Qu'elle soit vierge. Et une profondeur de bonnet C minimum.

Non, non: t'es pas assez exigeant. Demande beaucoup plus: elles sont très, très nombreuses.
19 octobre 2014 18:05
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Si Allah met sur votre chemin une femme moche mais pieuse et chaste et hnina et une bombasse qui prie de temps en temps pas vierge et niya mais qui a du caractere bien trempe et que feriez vous messieurs?????????

Salam

Personnellement je n'épouserais aucune des deux, si une femme pieuse ne me plait pas physiquement je ne vais pas me forcer non plus, pareil pour une femme belle mais qui prie par intermittence, qui n'est pas chaste et qui te prend la tête à longueur de temps sa vaut vraiment mais vraiment pas le coup.

Est puis la beauté est subjective, la première femme ne me plaira peut être pas mais un autre la trouvera très belle.
m
19 octobre 2014 18:08
Ils ont droit à la polygamie ils peuvent prendre les deux en même temps grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 18:08 par marocainechelha1990.
A
19 octobre 2014 18:17
Non mais je te comprends pas!! Genre tu viens de découvrir que l'homme est attiré d'abord par la beauté!! Je suis désolé mais on voit d'abord avec les yeux avant de parler avec la bouche!!
D'ailleurs c'est pareil pour la femme!! Elle est attiré par la beauté, par la situation de l'homme au même niveau que la religion!! si ce n'est pas avant...ce qui eviterait certains posts sur des histoires de tromperie et de problemes conjugaux!!!

Oui on est attiré par la beauté!! Je n'ai aucune honte de le dire!! Tu as toi même cité les criteres que le prophete a cité pour choisir sa femme, il recommande d'abord la piété, mais n'a jamais dis de tirer un trait sur la beauté!!!
A
19 octobre 2014 18:20
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Al kima donc tu accordes autant d importamce au physique qu a la piete?

J'accorde de l'importance aux deux!!!
c
19 octobre 2014 18:27
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Ils veulent le beurre, l'argent du beurre, le pot de la crémière et puis un homme c'est visuel donc obligé ils veulent tous la bombe à leur côté et la pieuse aussi donc les deux c'est le Jackpot grinning smiley ils nous parlent de religion mais soit certaine que n'importe quel mec 2014 sera toujours attiré par la beauté d'une femme en premier lieu donc soyons réaliste whistling smiley

Continuez avec vos blabla blabla blabla mais on connaît la musique
... et la crémière!
B
19 octobre 2014 20:09
jsuis daccord avec ce qui a été dit avant, quand un homme dit qu'il veut une femme gentille, faut
comprendre par là qu'il chercher une 3egega, une teubé qui dit amen en tout et avec le smile si possible
i
19 octobre 2014 20:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jsuis daccord avec ce qui a été dit avant, quand un homme dit qu'il veut une femme gentille, faut
comprendre par là qu'il chercher une 3egega, une teubé qui dit amen en tout et avec le smile si possible


Non juste une fille qui ne prend pas la tête et qui ne se prend pas la tête pour un rien, exactement de le contraire de ce que vous faites mdrr, vous extrapolez vous allez trop loin dans votre raisonnement. Etre gentille et hnina ne veut pas dire manquer de caractère mais plutot ne pas parler sur les gens, une fille qui est avenante et compréhensive comprenez pas seulement avec son mari mais dans la vie quotidienne que cela soit avec la famille les musulmans les nons musulmans et meme les animaux
B
19 octobre 2014 20:38
ba pourquoi ne pas dire "une femme qui ne parle pas sur les gens", je vois pas le rapport avec la
gentillesse, ça sert à rien de nier, une femme gentille pour un homme c'est une femme qui ne
polémique jamais sur rien, qui met la main au portefeuille, qui se rabaisse plus bas que terre face
à la belle famille, et qui si possible excuse les infidélités répétées...
19 octobre 2014 20:54
Citation
laperle rare a écrit:
bin une femme avec un bon coeur c est la nana naive
qui connait rien des vices des hommes et qui dit amen a tout
le truc classique quoi
je veux dire ce st comem a l époque des parents
pour eux c était des femems biens parce qu elles bronchaient pas
couche pas bouge

perplexe Toi, t'en as vraiment après les zommes!
19 octobre 2014 20:57
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Moins de 26 ans et plus de 30 ans on pue ? grinning smiley


ptdr

bah attends une femme qui dépasse 30 ans, meskina en général elle est considérée comme "vieille" et bien c'est pareil pour vous grinning smileygrinning smiley
a
19 octobre 2014 20:58
une femme qui répondrai a cette enigme:
Vous êtes face à 2 portes, l'une donne sur l'enfer et l'autre sur le paradis. Vous ne savez pas laquelle mène au paradis, et laquelle à l'enfer.

Juste à côté de ces portes, deux personnes sont présentes. L'une est un menteur, l'autre dit toujours la vérité.

Vous ne pouvez poser qu'une seule et même question aux deux personnes pour savoir quelle porte prendre.

Quelle est cette question ?
19 octobre 2014 21:16
Salem,

Je suis plus jeune, j'ai pas le droit de répondre ? Grrrr
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
i
19 octobre 2014 21:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba pourquoi ne pas dire "une femme qui ne parle pas sur les gens", je vois pas le rapport avec la
gentillesse, ça sert à rien de nier, une femme gentille pour un homme c'est une femme qui ne
polémique jamais sur rien, qui met la main au portefeuille, qui se rabaisse plus bas que terre face
à la belle famille, et qui si possible excuse les infidélités répétées...

Barissa tagada apparemment t'es aigrie tu veux qu'on en parle ?
On dirait à travers tes paroles que la gentillesse est un défaut manquerait plus que ça
A
19 octobre 2014 22:04
Citation
ibn_moulay_al_abbas a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba pourquoi ne pas dire "une femme qui ne parle pas sur les gens", je vois pas le rapport avec la
gentillesse, ça sert à rien de nier, une femme gentille pour un homme c'est une femme qui ne
polémique jamais sur rien, qui met la main au portefeuille, qui se rabaisse plus bas que terre face
à la belle famille, et qui si possible excuse les infidélités répétées...

Barissa tagada apparemment t'es aigrie tu veux qu'on en parle ?
On dirait à travers tes paroles que la gentillesse est un défaut manquerait plus que ça

j'avoue je sais pas ce qui t'as fait le salopard, mais faut pas généraliser voire extrapoler!! Il y a gentillesse et il y a naiveté, faut pas confondre!! Ce que toi tu dis ça rapproche plus de la naiveté!!

La gentillesse comme l'a dit ibn moulay, c'est tout simplement qq1 de pas mechant Heu
19 octobre 2014 22:20
Assalaamo âlaykoum

En ce qui me concerne :

-Critères obligatoires :

Musulmane pratiquante : prière , voile ....
Femme traditionaliste :modeste qui se contente de ce qu'il y a en attendant d'avoir mieux,esprit de famille, parlant couramment rifain ou darija ,je ne parle pas français chez moi avec mes parents et ne veux pas le parler avec mes enfants si Dieu m'en Accorde.
Femme au foyer , ou activité à temps partiel dans un environnement très peu masculin .
Mince ( je suis assez fin ^^)
Douce ,sensible , pudique ,fidèle.


-Critères vivement souhaités :

Marocaine
Vierge
De la même ville que moi
Bonne cuisinière et maîtresse de maison ( je l'aiderai si besoin )

- Critères facultatifs :

Brune
Sachant lire arabe
Petite ( maxi 1m70)
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
19 octobre 2014 22:24
Elle est bizarre ta question c'est trop subjectif perplexe

Je vais quand même te répondre.

Piété (Bon comportement + Bonnes connaissances en religion + pratique ) : l'islam est la base d'un foyer musulman

Beauté : qu'elle soit belle à mes yeux c'est-à-dire qu'elle plaise un minimum.

Intelligence : Qu'elle sache se comporter avec autrui et avec qui on peut discuter d'un peu de tout car avoir une femme où la discussion se limite à ça par exemple : "Elle : ghodwa, jibli batata, Moi : Ok", c'est ennuyant...

BAC+5 min. : oui je choque peut être certains mais je veux quelqu'un qui puisse m'aider également dans l'éducation scolaire des enfants.

Famille : Une famille qui s'immisce pas dans la vie de couple.

Ce n'est qu'un résumé sommaire et je ne pense pas être trop exigeant.

Je peux faire des concessions sur tous les critères sauf la piété et la beauté grinning smiley
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook