Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les mecs
p
26 octobre 2007 23:25
en chaque chose, le mieux est d'être raisonnable

polémik le sage
p
27 octobre 2007 00:17
Citation
gibril a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley

Ahlala, c’est le type de réponse qu’attendait chrysanthemes et dont elle refole, alors je me lances quitte a me faire luncher en publique et taxe de gnagna

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces, car en faisant cela il manque de respect à ma famille (on parle bien du cas ou le mec connais nos coutume, pour le reste je lui fais bien comprendre qu'il va voir ailleurs si j'y suis), et oui question d'honneur, pour moi c manque de dignité et faire preuve de faiblesse et de lâcheté de ne pas réagire a ce type de situation

Je vous vois venir ouai tu fais sa mais toi même t'as du sortir avec une fille, eh bien non jamais, Allah m'en préserve de ce type de comportement alhamdoulillah, je suis du genre a ne pas aimer faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasseNo no

Sinon ma sœur direct je la remet en place (pas en la tapant bien sure c'est une fille, mais je lui fait bien comprendre que si la prochaine fois je les vois ensemble ce faire des gestes déplacer, wallah je ne repond de rien (je suis pas violent même trop gentil d'habitude), wallah je tabasses le mec moi je me contrôle plus car là ce se foutre du mondeangry smiley

Apres mes parents je leur dit rien bien sure, ils ont déjà trop souffert dans cette vie, alors pourquoi les charger d'un poids supplémentaire dans leur vieillesse (sa ce le cote sagesse)Angel

En claire donc je fais des frappes chirurgicales, la premier fois et la deuxième, la je bombardeangry smiley, pas de survivant ni prisonnier chez moi, fallait pas entrer en terre inconnue et hostile avec pleins de gloriole, comme on dit inallillah wa inna ilayhi rejihoun

Mais qu’ allah preserve ma famille d'un tel trouble


Tu es un très beau spécimen toi.
Tu viens renforcer la droite dure ultra-conservatrice du forum.
27 octobre 2007 13:22
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
[Ahlala, c’est le type de réponse qu’attendait chrysanthemes et dont elle refole, alors je me lances quitte a me faire luncher en publique et taxe de gnagna

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces,

Sinon ma sœur direct je la remet en place wallah je tabasses le mec
je fais des frappes chirurgicales,
je bombarde


pas de survivant ni prisonnier chez moi,


je demande à tous les yabis de lire cette intervention.
Je crois que certains vont définitivement quitter le forum.
C'est grave ce qui se dit là
On ne peut pas rester dans un forum pareil
Mon dieu

tu es un petit malin souheil tu as pris que quelque partis de la réponse de gibril! ca montre bien ce que tu vaux pas grand chose

j'ai pitié pour des gens comme toi! smiling smiley

enfin c d'un pathétique
f
27 octobre 2007 15:29
slt

Franchement ca ne me derange pas du tout, c est la vie de ma soeur, c est elle de choisir la personne qu elle veut, je serai certainement curieux de savoir qui elle frequente, rien ne me gene dans ces choses là

Je ne veux juste pas voir ma soeur PROSTITUE pour l argent ect c est la seule chose que je n accepterai pas

Mais je n irai jamais à la violence c est completement ridicule
s
27 octobre 2007 15:54
Citation
fib1 a écrit:
slt

Franchement ca ne me derange pas du tout, c est la vie de ma soeur, c est elle de choisir la personne qu elle veut, je serai certainement curieux de savoir qui elle frequente, rien ne me gene dans ces choses là

Je ne veux juste pas voir ma soeur PROSTITUE pour l argent ect c est la seule chose que je n accepterai pas

Mais je n irai jamais à la violence c est completement ridicule

je te rejoint dans tes paroles en plus ,chacun a sa propre vie alors il fait se qui il veux.
s
27 octobre 2007 15:56
Citation
darkness a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
[Ahlala, c’est le type de réponse qu’attendait chrysanthemes et dont elle refole, alors je me lances quitte a me faire luncher en publique et taxe de gnagna

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces,

Sinon ma sœur direct je la remet en place wallah je tabasses le mec
je fais des frappes chirurgicales,
je bombarde


pas de survivant ni prisonnier chez moi,


je demande à tous les yabis de lire cette intervention.
Je crois que certains vont définitivement quitter le forum.
C'est grave ce qui se dit là
On ne peut pas rester dans un forum pareil
Mon dieu

tu es un petit malin souheil tu as pris que quelque partis de la réponse de gibril! ca montre bien ce que tu vaux pas grand chose

j'ai pitié pour des gens comme toi! smiling smiley

enfin c d'un pathétique


vous trois je vous verrai bien dans un champ de gladiator,saufe que personne d'entre vous n'ont sortira vivant,
27 octobre 2007 18:43
Citation
souado a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
[Ahlala, c’est le type de réponse qu’attendait chrysanthemes et dont elle refole, alors je me lances quitte a me faire luncher en publique et taxe de gnagna

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces,

Sinon ma sœur direct je la remet en place wallah je tabasses le mec
je fais des frappes chirurgicales,
je bombarde


pas de survivant ni prisonnier chez moi,


je demande à tous les yabis de lire cette intervention.
Je crois que certains vont définitivement quitter le forum.
C'est grave ce qui se dit là
On ne peut pas rester dans un forum pareil
Mon dieu

tu es un petit malin souheil tu as pris que quelque partis de la réponse de gibril! ca montre bien ce que tu vaux pas grand chose

j'ai pitié pour des gens comme toi! smiling smiley

enfin c d'un pathétique


vous trois je vous verrai bien dans un champ de gladiator,saufe que personne d'entre vous n'ont sortira vivant,

ha ha ha ha!! je m'imagine bien avec la petite jupette et tout et tout lol mais bon c pas un combat loyal suis une fille perplexe spinning smiley sticking its tongue out
l
29 octobre 2007 02:33
actuellement mes trois soeures sont mariées .
je crois que ca dependra de la situation dans laquelle je la trouverai,le lieu et la personne avec qui elle es.
je ne dis pas que je serai cooool heta safi au point de lui faire la biz et lui rappeler l'utilite des preservatif mais croire que sa soeure n'a pas de pulsion sexuelle ou attirance vers une personne est archi faux.
l plus important pour moi c'est de leur rappeler ce que les mecs cherchent en general que ca sois qd ils cherchent une femme pour une histoire serieuse ou juste une partenair d'un soir, les risque aussi.
mal"heureusement" (ca depend de quel cote on se place) la societe dans les pays arabe ne pardonne pas les relations en dehors du mariage et il faut faire attention a ca car pas mal de filles "pas les mec bizarement" paye cher ces aventure (parfois par la vie) et lhadra f lbachara reste le sport national.
ca commence a change mais il ne faut pas oublie que bengrir n'es pas amserdam .
B
29 octobre 2007 11:55
Citation
gibril a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
[Ahlala, c’est le type de réponse qu’attendait chrysanthemes et dont elle refole, alors je me lances quitte a me faire luncher en publique et taxe de gnagna

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces,

Sinon ma sœur direct je la remet en place wallah je tabasses le mec
je fais des frappes chirurgicales,
je bombarde


pas de survivant ni prisonnier chez moi,


je demande à tous les yabis de lire cette intervention.
Je crois que certains vont définitivement quitter le forum.
C'est grave ce qui se dit là
On ne peut pas rester dans un forum pareil
Mon dieu

Tu vois je m'attendais a un tel d’éboulement immaturité et de mesquinerie de ta part, mais bon mais dernières philippique lance sur d'autre post, n'ont pas sembler raviver ton esprit étroitement confine.
Donc je te tire mes reverances pour ce tableau archaïque cimente par des phrases au que combien sélectionne et trier par les soins de monsieur le grand apôtre de la bêtise humaine, illustre dans sa bêtise, et son raffinement pour l'immaturité.

Alors voila tu es retombe dans cette vision rempli de préjuger que celui qui suit les principes de l'islam est (selon monsieur l'apôtre de la bêtise je le répètes encore une fois ) un coutumier des penses du moyen ageuse.
Non monsieur m'honore de son incrédulité, et me délecte chaque jours que dieu fait, en me rappelant que la bêtise humaine est sans limite.

Mais bon mes raillerie ne saurait taire ma logique, et lancer ses mots enflammer.

Monsieur a cru devoir bon de sélectionner certains de mes passages, afin de les marier a d'autre afin de les travestires de leur véritable sens.

Non une fois de plus mes yeux ne saurait contenir ses larmes de rire, et de poing de cote devant une tel abjecte résultat digne de prémices d’intelligence d'un nourrisson, que dis je d'une huître.

Devant ce spectacle une seule phrase me viens a l'esprit bravo pour cette clounerieClap


Gibril, quand tu fais des copier coller, il faut soigner l'orthographe.
Merci.
g
29 octobre 2007 12:15
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
[Ahlala, c’est le type de réponse qu’attendait chrysanthemes et dont elle refole, alors je me lances quitte a me faire luncher en publique et taxe de gnagna

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces,

Sinon ma sœur direct je la remet en place wallah je tabasses le mec
je fais des frappes chirurgicales,
je bombarde


pas de survivant ni prisonnier chez moi,


je demande à tous les yabis de lire cette intervention.
Je crois que certains vont définitivement quitter le forum.
C'est grave ce qui se dit là
On ne peut pas rester dans un forum pareil
Mon dieu

Tu vois je m'attendais a un tel d’éboulement immaturité et de mesquinerie de ta part, mais bon mais dernières philippique lance sur d'autre post, n'ont pas sembler raviver ton esprit étroitement confine.
Donc je te tire mes reverances pour ce tableau archaïque cimente par des phrases au que combien sélectionne et trier par les soins de monsieur le grand apôtre de la bêtise humaine, illustre dans sa bêtise, et son raffinement pour l'immaturité.

Alors voila tu es retombe dans cette vision rempli de préjuger que celui qui suit les principes de l'islam est (selon monsieur l'apôtre de la bêtise je le répètes encore une fois ) un coutumier des penses du moyen ageuse.
Non monsieur m'honore de son incrédulité, et me délecte chaque jours que dieu fait, en me rappelant que la bêtise humaine est sans limite.

Mais bon mes raillerie ne saurait taire ma logique, et lancer ses mots enflammer.

Monsieur a cru devoir bon de sélectionner certains de mes passages, afin de les marier a d'autre afin de les travestires de leur véritable sens.

Non une fois de plus mes yeux ne saurait contenir ses larmes de rire, et de poing de cote devant une tel abjecte résultat digne de prémices d’intelligence d'un nourrisson, que dis je d'une huître.

Devant ce spectacle une seule phrase me viens a l'esprit bravo pour cette clounerieClap

Donc, tu regrettes ses propos et tu t'excuses.
Ils ne seront jamais prononcés par un bon musulman.
D'accord.



Citation
gibril a écrit:

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces,

Sinon ma sœur direct je la remet en place

wallah je tabasses le mec

je fais des frappes chirurgicales,

je bombarde



pas de survivant ni prisonnier chez moi,

???

Moi m'excuser je ne vois dans ce message nul profération d'excuse, mais bon tu n'as pas du comprendre la subtilité et l'érudisme de ce message, et oui ceci est de la rhétorique mon cher.
J'attends toujours tes soi disantes réponses concernant l'autre thème, selon lequel en islam il est autorisé d'embrasser une fille avant mariage, monsieur affirmant que cela n'était pas blâmable, n'a nullement trouvé son bonheur ni dans le coran ni dans la sunna.
Conclusion avant d'affirmer quelque chose d'aussi abject, et inculte, l'homme sage s'abreuve de sciences, afin de prouver ses dires, mais monsieur préfère affirmer sans avoir de preuve ni de science

UN SEUL VERSET ME VIENT A L'ESPRIT:

"Dis:
« L’aveugle vaut-il le clairvoyant ?
Les ténèbres valent-elles la lumière ?
Ou donnent-ils à Allah des associés
capables de créer ce qu’il créé ?

En faite monsieur a pensé bon de changer de sujet et d'esquiver son explication de sa compréhension du racisme et de l'islamophobie, expliques nous donc cela nous qui sommes dépourvue de toute sciences à ce sujet.

Monsieur inspirait par des pensés bien pathétique semble concevoir que cela se comprend, comprendre quoi ??? Que le nazisme est compréhensible, que la fachisme fut une simple conception idéologique d’une façon de pensée le monde, non monsieur s’en offusquerait mais dés lors qu’il s’agit de l’islam monsieur applaudit de tels abérrations, et oui il semble que monsieur trouve bon la haine que l’on porte a l’islam et que l’islam, pourquoi ???, là est toute la question. Ahlala tu sais chaque fois que je te lis tu redescends dans mon estime, ai l’intelligence de formuler des phrases dont la logique et la pertinence saurait clore mon bec.

Je suis sure que bon nombre d'entre nous n'attend que cela, afin d'embrasser ta science ( au cas ou tu ne le comprendrais pas ceci est de la rhétorique)

Allez parles oh apôtre de la bêtise, et réveilles en nous l'espoir d'atteindre un jour, nous l'espérons, la profusion de tes pensés mystique rempli de sagesse.

En espérant obtenir cette fois plus qu'une phrase composé d'un verbe et d'un sujet, au moins je t'en supplie basé sur une logique pertinente !!!!!
Ah oui, et au lieu de chercher dans mes phrases quelques mots afin d’en travestire le sens en les soustrayant de leur contexte, essayes plutôt de trouver des arguments, baser sur une logique et je t’en prie avec des preuves, tu sais la fourberie n’est pas une qualité.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/10/07 10:52 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
g
29 octobre 2007 12:34
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Quand je repense a mes potes d'avant (je vous jure la majorité était des pervers, car entre potes on ce confesse bien volontiers de ses sois disant exploit, quitte a chiffonner la dignité de la fille, et oui les filles triste réalité navrante, mais c sa le 21 siècles),

Donc tu as évolué dans un milieu ou la majorité de tes potes étaient des pervers.


Je comprends ta réaction maintenant

Ceci est selon monsieur souheil la base de son argumentation.
Mon cher je vais te dire quand mes amies je précise de classe faisaient ceci, ma réaction était franche et cash sans aucune hésitation, je me retirais et je restait dans moins coins tous seul, tu vois c'est le même genre de réclamation que faisait le coran pour la situation où un musulman ce trouverait au sein d'un groupe ce raillant de notre religion, comme quoi le coran est bien plus qu'une révélation sur une l'imminence d'une menace et le rappel du monothéisme

Donc je ne restais pas dans le blâmable. Je revenais vers eux une fois leur propos finit. Selon le coran tu n'es nullement responsable des actes des autres, tant que tu ne les soutient pas, dans mon cas, je ne vois nullement où a porté mon soutient, de plus il savait très bien comment j'étais, et donc il savait que je blâmer ce type de comportement

Donc arrêtes de reprendre chacun de mes mots afin de les analyser et trouver une façon de me salire, si ce n'est que par respect qu'étant mon frère en dine tu saurais, que d'essayer de salire la réputation d'un musulman, est plus grave que profaner la kaba.

Cela est lassant à la fin, démarque toi plutôt par tes idées saine sa sera plus conviviale, et plus riche en débat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 10:59 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
c
29 octobre 2007 12:41
Citation
gibril a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Quand je repense a mes potes d'avant (je vous jure la majorité était des pervers, car entre potes on ce confesse bien volontiers de ses sois disant exploit, quitte a chiffonner la dignité de la fille, et oui les filles triste réalité navrante, mais c sa le 21 siècles),

Donc tu as évolué dans un milieu ou la majorité de tes potes étaient des pervers.


Je comprends ta réaction maintenant

Ceci est selon monsieur souheil la base de son argumentation.
Mon cher je vais te dire quand mes amies je précise de classe faisaient ceci, ma réaction était franche et cash sans aucune hésitation, je me retirais et je restait dans moins coins tous seul, tu vois c'est le même genre de réclamation que faisait le coran pour la situation où un musulman ce trouverait au sein d'un groupe ce raillant de notre religion, comme quoi le coran est bien plus qu'une révélation sur une l'imminence d'une menace et le rappel du monothéisme

Donc je ne rester pas dans le blâmable. Je revenais vers eux une fois leur propos finit. Selon le coran tu n'ai nullement responsable des actes des autres, tant que tu ne les soutient pas, dans mon cas, je ne vois nullement où a porter mon soutient, de plus il savait très bien comment j'étais, et donc il savait que je blâmer ce type de comportement

Donc arrêtes de reprendre chacun de mes mots afin de les analyser et trouver une façon de me salire, si ce n'est que par respect qu'étant mon frère en dine tu saurais, que d'essayer de salire la réputation d'un musulman, est plus grave que profaner la kaba.

Ces lassant à la fin, démarque toi plutôt par rapports a tes idées saine sa sera plus conviviale, et plus riche en débat
ce que tu dis est vrai gibril mais au yeux de tous c'est plutôt tes ex potes qui ont encore moin de digniter et de fierté mis à part ces filles qui les cotoyaient les gens qui se frotte à ce genre de monkar homme comme femme sont conscient mais pas souciant de leurs actes ils ont plutôt l'air de bidon de se vanter de leurs crassesOh c'est comme si on se vanter de se que l'on à était faire au toilette achakoum Oh et ceux ci valable pour toute les demoiselles et monssieurs qui tombes dans ce genre de vice
g
29 octobre 2007 12:57
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Quand je repense a mes potes d'avant (je vous jure la majorité était des pervers, car entre potes on ce confesse bien volontiers de ses sois disant exploit, quitte a chiffonner la dignité de la fille, et oui les filles triste réalité navrante, mais c sa le 21 siècles),

Donc tu as évolué dans un milieu ou la majorité de tes potes étaient des pervers.


Je comprends ta réaction maintenant

Ceci est selon monsieur souheil la base de son argumentation.
Mon cher je vais te dire quand mes amies je précise de classe faisaient ceci, ma réaction était franche et cash sans aucune hésitation, je me retirais et je restait dans moins coins tous seul, tu vois c'est le même genre de réclamation que faisait le coran pour la situation où un musulman ce trouverait au sein d'un groupe ce raillant de notre religion, comme quoi le coran est bien plus qu'une révélation sur une l'imminence d'une menace et le rappel du monothéisme

Donc je ne rester pas dans le blâmable. Je revenais vers eux une fois leur propos finit. Selon le coran tu n'ai nullement responsable des actes des autres, tant que tu ne les soutient pas, dans mon cas, je ne vois nullement où a porter mon soutient, de plus il savait très bien comment j'étais, et donc il savait que je blâmer ce type de comportement

Donc arrêtes de reprendre chacun de mes mots afin de les analyser et trouver une façon de me salire, si ce n'est que par respect qu'étant mon frère en dine tu saurais, que d'essayer de salire la réputation d'un musulman, est plus grave que profaner la kaba.

Ces lassant à la fin, démarque toi plutôt par rapports a tes idées saine sa sera plus conviviale, et plus riche en débat
ce que tu dis est vrai gibril mais au yeux de tous c'est plutôt tes ex potes qui ont encore moin de digniter et de fierté mis à part ces filles qui les cotoyaient les gens qui se frotte à ce genre de monkar homme comme femme sont conscient mais pas souciant de leurs actes ils ont plutôt l'air de bidon de se vanter de leurs crassesOh c'est comme si on se vanter de se que l'on à était faire au toilette achakoum Oh et ceux ci valable pour toute les demoiselles et monssieurs qui tombes dans ce genre de vice

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais comme j'ai bien dit s'etait des copains de classes, et sa s'arretait juste au cadre scolaire. D'ailleurs maintenant cela fait bien 4 ans que je ne les ai plus revue, et je ne trainais jamais avec eux dehors. Leur comportement etant trop blamable, et pour moi meme s'ils etaient plus age que moi, il n'en demeuraient toujours pour moi que des gamins.

Je trouves blamable ce genre d'attitude, et le fé de le mentionner dans mes ecrits etaient fait pour cela, mais souheil a bien entendue ciblé cette phrase afin d'essayer de me faire passer pour un hypocrite, qui soutient le blamable. Mais bon il a trouver bon de fourmenter un stratageme, plutot que d'argumenter sur ses dires.

Mais comme dit la chanson:
Cet homme indifferent dont j'insultes consulte c'est toi que j'insultes
repondue c'est toi que j'ignore



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/07 11:02 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
s
29 octobre 2007 13:53
Citation
gibril a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Quand je repense a mes potes d'avant (je vous jure la majorité était des pervers, car entre potes on ce confesse bien volontiers de ses sois disant exploit, quitte a chiffonner la dignité de la fille, et oui les filles triste réalité navrante, mais c sa le 21 siècles),

Donc tu as évolué dans un milieu ou la majorité de tes potes étaient des pervers.


Je comprends ta réaction maintenant

Ceci est selon monsieur souheil la base de son argumentation.
Mon cher je vais te dire quand mes amies je précise de classe faisaient ceci, ma réaction était franche et cash sans aucune hésitation, je me retirais et je restait dans moins coins tous seul, tu vois c'est le même genre de réclamation que faisait le coran pour la situation où un musulman ce trouverait au sein d'un groupe ce raillant de notre religion, comme quoi le coran est bien plus qu'une révélation sur une l'imminence d'une menace et le rappel du monothéisme

Donc je ne rester pas dans le blâmable. Je revenais vers eux une fois leur propos finit. Selon le coran tu n'ai nullement responsable des actes des autres, tant que tu ne les soutient pas, dans mon cas, je ne vois nullement où a porter mon soutient, de plus il savait très bien comment j'étais, et donc il savait que je blâmer ce type de comportement

Donc arrêtes de reprendre chacun de mes mots afin de les analyser et trouver une façon de me salire, si ce n'est que par respect qu'étant mon frère en dine tu saurais, que d'essayer de salire la réputation d'un musulman, est plus grave que profaner la kaba.

Ces lassant à la fin, démarque toi plutôt par rapports a tes idées saine sa sera plus conviviale, et plus riche en débat
ce que tu dis est vrai gibril mais au yeux de tous c'est plutôt tes ex potes qui ont encore moin de digniter et de fierté mis à part ces filles qui les cotoyaient les gens qui se frotte à ce genre de monkar homme comme femme sont conscient mais pas souciant de leurs actes ils ont plutôt l'air de bidon de se vanter de leurs crassesOh c'est comme si on se vanter de se que l'on à était faire au toilette achakoum Oh et ceux ci valable pour toute les demoiselles et monssieurs qui tombes dans ce genre de vice

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais comme j'ai bien dit s'etait des copains de classes, et sa s'arretais juste au cadre scolaire. D'ailleurs maintenant cela fait bien 4 ans que je ne les ai plus revue, et je ne trainais jamais avec eux dehors. Leur comportement etant trop blamable, et pour moi meme s'ils etaient plus age que moi, il n'en demeuraient toujours pour moi que des gamins.

Je trouves blamable ce genre d'attitude, et le fé de le mentionner dans mes ecrits etaient fait pour cela, mais souheil a bien entendue cibler cette phrase afin d'essayer de me faire passer pour un hypocrite, qui soutient le blamable. Mais bon il a trouver bon de fourmenter un stratageme, plutot que d'argumenter sur ses dires.

Mais comme dit la chanson:
Cet homme indifferent dont j'insultes consulte c'est toi que j'insultes
repondue c'est toi que j'ignore

C'est bien Gibril, tu me rassures et tu rassures tous ceux qui étaient inquiets de ces fréquentation blâmables.
g
29 octobre 2007 14:51
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
gibril a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley

Ahlala, c’est le type de réponse qu’attendait chrysanthemes et dont elle refole, alors je me lances quitte a me faire luncher en publique et taxe de gnagna

Primo déjà pour moi c'est cash le mec franchement je le défonces, car en faisant cela il manque de respect à ma famille (on parle bien du cas ou le mec connais nos coutume, pour le reste je lui fais bien comprendre qu'il va voir ailleurs si j'y suis), et oui question d'honneur, pour moi c manque de dignité et faire preuve de faiblesse et de lâcheté de ne pas réagire a ce type de situation

Je vous vois venir ouai tu fais sa mais toi même t'as du sortir avec une fille, eh bien non jamais, Allah m'en préserve de ce type de comportement alhamdoulillah, je suis du genre a ne pas aimer faire ce que j'aimerais pas qu'on me fasseNo no

Sinon ma sœur direct je la remet en place (pas en la tapant bien sure c'est une fille, mais je lui fait bien comprendre que si la prochaine fois je les vois ensemble ce faire des gestes déplacer, wallah je ne repond de rien (je suis pas violent même trop gentil d'habitude), wallah je tabasses le mec moi je me contrôle plus car là ce se foutre du mondeangry smiley

Apres mes parents je leur dit rien bien sure, ils ont déjà trop souffert dans cette vie, alors pourquoi les charger d'un poids supplémentaire dans leur vieillesse (sa ce le cote sagesse)Angel

En claire donc je fais des frappes chirurgicales, la premier fois et la deuxième, la je bombardeangry smiley, pas de survivant ni prisonnier chez moi, fallait pas entrer en terre inconnue et hostile avec pleins de gloriole, comme on dit inallillah wa inna ilayhi rejihoun

Mais qu’ allah preserve ma famille d'un tel trouble


Tu es un très beau spécimen toi.
Tu viens renforcer la droite dure ultra-conservatrice du forum.

Ultra-conservatrice, hum du genre extrémiste, fondamentaliste, islamiste. Tu vois tous ces termes pourrait servir de nos jours dans le dictionnaire des synonymes du terme islam.
On prend le mot islam, on lui ajoute une pince de d'extrémisme, et on obtient le mot islamiste, un terme qui a l'origine je tiens a le préciser signifie paix, vous me rétorquerez bien volontiers mais quelle rapport y'a t'il entre islam et islamiste, le réponse est bien sure aucune, mais on a fait de l'image de l'islam une image de peur, de violence, de massacre, que dis je de barbarie.

Et oui l'étranger est toujours étranges, et est toujours barbares depuis le temps des grecs qui considérait les perses (non a cause de leur civilisation), mais a cause du faite qu’ils ne parlent pas grec.

Pourquoi a chaque fois que l'on prononce son avis sur ce forum baser sur l'islam, on ce fait taxer d'islamiste, fondamentaliste, moyen age, ...

Bien évidement pour une seul est bonne raison on aime pas qu’on nous fasse la morale, et pour ce défendre de ces anarchistes qui prône l'islam dans leur message, pas de place ici, on nous rétorque bien volontiers de retourner dans le forum islam, mais la bas surprise une fois de plus l'islam est la cible une fois de plus de réformateurs bienveillant semble t'il,

Mais que nous prône t'il au juste, eh bien on y remet en cause les versets du coran en disant qu'ils sont falsifier, soit le coran saurait selon certains remplit de contradiction.
De plus je m'offusque, même dans un forum originaire d'une civilisation islamique on nous dit vous n'étes pas chez vous ici, où allez donc, partout ou nous nous trouvons nous sommes étrangers en ces terres, heureusement Allah nous a donne consolation dans l'immensité de cette terre où pilule de signe.

Oui comment nous taire devant le halam, le tolérer en fermant les yeux, non dieu nous a octroyer ce don de parler et de voir afin d'en rendre compte devant lui. Qu’Allah nous protége d'une tel lâcheté.

Ne voyez vous donc pas que parmit bon nombres d'entres les "moralistes" de ce site, nombreux sont ceux qui ce font lincher par ces termes au combien courant. Le pire c'est que certains soutiennent aveuglement ceux qui les insultes à cause de leur volonté de ce venger de l'affront .

Islam rime trop souvent chez certains avec islamistes, fondementalistes, et gngnagna.

Alors je vous le demandes ou est extrémisme dans tous mes propos, prouvez le moi que je m'égare du chemin de dieu, prouvez moi que mes propos sont faux et contraire a la sunna et le coran, prouvez le moi?

Non a moins d'utiliser le moyen de piocher mes termes en les soustrayant de leur contexte par perfidie.

Alors j'attendrais preuve de vos dires avec toute patience, que dieu m'en donne la force, mais ne vous enfuyez donc pas après avoir tenue tel propos, ayez au moins la décence et le courage d'affirmer vos dire et de les argumenter,
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
p
29 octobre 2007 16:32
bonne question... son mec n'existera plus.
s
29 octobre 2007 17:17
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bon moi perso , j'ai des soeurs.

La réponse , elle est claire et nette . Je lui interdit direct , pas de discution.

C'est cash , pas le droit jusqu'à ce qu'elle ait au moins 24 ans . Après elle fait ce qu'elle veut. A cet age elle est responsable d'elle même et j'aurais moins à la protéger.

Je veux juste lui tracer la meilleure voie possible même si il faut qu'elle me déteste.


Voilà.

++

Salam, smiling smiley

Wo wo wo, c'est un peu fort tout ça !! Je comprends que tu veuilles la protéger mais y'a quand même d'autres façons comment dire ... plus cool ... winking smiley En plus, 24 ans, c'est de la surprotection !! Il faut que tu lui fasses confiance si tu veux que ce soit réciproque !!

On peut comparer ces interdits systématiques à un phénomène physique grinning smiley, ça donne à réfléchir : "le ressort qui subit une énorme compression finira toujours par se lâcher plus intensément qu'un ressort subissant une contrainte moindre..."

Salam

LoL . J'aime bien l'analogie que tu fais avec la physique loool.

Je déteste la physique lol.

Ce n'est pas de la surprotection lool , c'est juste que je sais de quoi les hommes sont capables , donc voilà .

Je lui mets aucune pression. Elle ne saura pas que je la surveille. Elle ne se doutera de rien.LoL.
Je sais que ça fait un peu salo mais bon , c'est ma soeur.

Je préfère être excessif que passif...

Enfin bref , ça me stresse lool.

++ Sam.

Salam, smiling smiley

C'est pas de chance que tu détestes la physique, t'aurais pu affirmer voir contredire "ma thèse" !! grinning smiley

En plus, tu fais de l'espionnage, ralala, ces hommes ... evil

Tu m'aurais dit actif au lieu d'excessif, j'aurais pu comprendre, mais là, tu affirmes même l'être !! Ci pas bien ça !! tongue sticking out smiley

J'espère qu'elles sont encore toutes jeunes tes petites soeurs !! winking smiley grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
29 octobre 2007 21:16
Si un mec venait à sortir avec ma soeur, j'espére pour lui que je serait jamais au courant...Je vais pas le lacher...chasse à l'homme spinning smiley sticking its tongue out
Would Jbilou, le vrai.
M
30 octobre 2007 00:57
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Bon moi perso , j'ai des soeurs.

La réponse , elle est claire et nette . Je lui interdit direct , pas de discution.

C'est cash , pas le droit jusqu'à ce qu'elle ait au moins 24 ans . Après elle fait ce qu'elle veut. A cet age elle est responsable d'elle même et j'aurais moins à la protéger.

Je veux juste lui tracer la meilleure voie possible même si il faut qu'elle me déteste.


Voilà.

++

Salam, smiling smiley

Wo wo wo, c'est un peu fort tout ça !! Je comprends que tu veuilles la protéger mais y'a quand même d'autres façons comment dire ... plus cool ... winking smiley En plus, 24 ans, c'est de la surprotection !! Il faut que tu lui fasses confiance si tu veux que ce soit réciproque !!

On peut comparer ces interdits systématiques à un phénomène physique grinning smiley, ça donne à réfléchir : "le ressort qui subit une énorme compression finira toujours par se lâcher plus intensément qu'un ressort subissant une contrainte moindre..."

Salam

LoL . J'aime bien l'analogie que tu fais avec la physique loool.

Je déteste la physique lol.

Ce n'est pas de la surprotection lool , c'est juste que je sais de quoi les hommes sont capables , donc voilà .

Je lui mets aucune pression. Elle ne saura pas que je la surveille. Elle ne se doutera de rien.LoL.
Je sais que ça fait un peu salo mais bon , c'est ma soeur.

Je préfère être excessif que passif...

Enfin bref , ça me stresse lool.

++ Sam.

Salam, smiling smiley

C'est pas de chance que tu détestes la physique, t'aurais pu affirmer voir contredire "ma thèse" !! grinning smiley

En plus, tu fais de l'espionnage, ralala, ces hommes ... evil

Tu m'aurais dit actif au lieu d'excessif, j'aurais pu comprendre, mais là, tu affirmes même l'être !! Ci pas bien ça !! tongue sticking out smiley

J'espère qu'elles sont encore toutes jeunes tes petites soeurs !! winking smiley grinning smiley

Salam

Et bien il ne faut pas se voiler la face lool et puis j'ai dit excessif par rapport à la réaction de mon interlocutrice ... smiling smiley

Elles sont encore jeunes mes soeurs , oui . grinning smiley Et heureusement !!

++ Sam .
r
30 octobre 2007 01:33
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite moi si un jour il vous arrivais de voir votre soeur avec mec de maniére qu'ils soient plus ou moin intimes ( donc son petit ami) tout deux enfin vous renifler qu'il y'a anguille sous roche quel serait votre réactiongrinning smiley

bah rien ques tu veut fair rien a fair apar me tapé la tete sur un mure lol grinning smiley


non je déconne moi si je voi ma soeur en traine d'embrasé dans la rue un autre par exemple


je le dit a ma mére et je lui parle plus apré ca serai plus ma soeur quel dégage de ma vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook