Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question pour les mariés
J
24 janvier 2022 21:57
Salam aleykum Bella,

Je parle des deux genres.
J'observe beaucoup ....

Bah justement, c'est pas normal. Le musulman sait que nous ne sommes pas immortels et qu'un jour chacun de nous rendra des comptes.

C est comme si on comparaît un enfant et un adulte. Ce dernier est sensé savoir que certaines choses ne se font pas. Un gosse on ne peut pas trop lui en vouloir ...

Citation
betty-bella.cz a écrit:
pas tjrs
je peux t'assurer que j'ai connu bcp de manipulateur non musulmans
25 janvier 2022 01:45
Salam

Non pas du tout déçu El hamdoulilleh. De toute manière dans tous les couples il y a des hauts et des bas, des divergences, des disputes etc...

Il n'y a pas de couples parfaits ou de personne parfaite
Citation
betty-bella.cz a écrit:
salam

qui a ete déçu par son mariage ?
est ce que vous avez trouver ce que vous esperiez
ou c'est le flop
la vie quotidienne n'est pas ennuyeuse perplexe
les fille est ce que vous demandez la permission de votre mari
meme pour faire les course ??
26 janvier 2022 04:38
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pas déçu de mes mariages, cela a été conforme à ce que j attendais, la vie quotidienne n est pas ennuyeuse, à toi de trouver des choses à faire pour le bien être de ta famille et toi selon tes dispos et moyens, chaque jour qui passe est un bonus donc faut profiter car chaque jour qui passe c est un jour en moins à vivre...madame ne me demande pas de permission,juste elle me dit ou elle va comme ça elle est géolocalisé pr pas que je m inquiète et vice versa et les courses c est pour ma poire car jaime cela, jsuis efficace avec ma liste de course et speed...jour des courses c est le lundi ou mardi ou jeudi matin, à 8h20 jsuis déjà devant l entré fermé du lidl avec mon caddie Cool
Citation
betty-bella.cz a écrit:
salam

qui a ete déçu par son mariage ?
est ce que vous avez trouver ce que vous esperiez
ou c'est le flop
la vie quotidienne n'est pas ennuyeuse perplexe
les fille est ce que vous demandez la permission de votre mari
meme pour faire les course ??
26 janvier 2022 13:56
de cet ongle la
oui tu as bien raison Welcome
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Bella,

Je parle des deux genres.
J'observe beaucoup ....

Bah justement, c'est pas normal. Le musulman sait que nous ne sommes pas immortels et qu'un jour chacun de nous rendra des comptes.

C est comme si on comparaît un enfant et un adulte. Ce dernier est sensé savoir que certaines choses ne se font pas. Un gosse on ne peut pas trop lui en vouloir ...
26 janvier 2022 13:57
tu t'es marié plusieurs fois perplexe
moi c'est l'inverse
je prefere faire les course le soir

Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pas déçu de mes mariages, cela a été conforme à ce que j attendais, la vie quotidienne n est pas ennuyeuse, à toi de trouver des choses à faire pour le bien être de ta famille et toi selon tes dispos et moyens, chaque jour qui passe est un bonus donc faut profiter car chaque jour qui passe c est un jour en moins à vivre...madame ne me demande pas de permission,juste elle me dit ou elle va comme ça elle est géolocalisé pr pas que je m inquiète et vice versa et les courses c est pour ma poire car jaime cela, jsuis efficace avec ma liste de course et speed...jour des courses c est le lundi ou mardi ou jeudi matin, à 8h20 jsuis déjà devant l entré fermé du lidl avec mon caddie Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 13:58 par betty-bella.cz.
27 janvier 2022 06:52
C'est captivant..whistling smiley
Citation
Temp1000 a écrit:
Nan, pour faire les courses de la semaine. Le shampoing c'était juste une exemple
.
27 janvier 2022 10:39
Apparemment assez pour que t'y répondes 3 jours après à 6h52 whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est captivant..whistling smiley
27 janvier 2022 10:54
Pas faux..ptdr
Citation
Temp1000 a écrit:
Apparemment assez pour que t'y répondes 3 jours après à 6h52 whistling smiley
27 janvier 2022 11:54
One ,two fois married peut être three ptdr viva l Algérie

L inconvénient du soir c est que tu risques de ne pas trouver tes produits en rayons ou de les trouver en mauvaise état, si c est des courses de famille c est encore plus compliqué
Citation
betty-bella.cz a écrit:
tu t'es marié plusieurs fois perplexe
moi c'est l'inverse
je prefere faire les course le soir
28 janvier 2022 11:31
tu m'as donné l'idée de faire un poste que sur les course ??
Citation
Batavia a écrit:
One ,two fois married peut être three ptdr viva l Algérie

L inconvénient du soir c est que tu risques de ne pas trouver tes produits en rayons ou de les trouver en mauvaise état, si c est des courses de famille c est encore plus compliqué
31 janvier 2022 03:15
Fais le post,cela pourrai aidé grand nombre nombre de personne er nous inclus Welcome
Citation
betty-bella.cz a écrit:
tu m'as donné l'idée de faire un poste que sur les course ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook