Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes sa vous derangerait si
F
8 juin 2021 18:08
Salem!

Je ne suis pas un homme mais je vais commenter mdr curiosité quand tu nous tiens.

Je commencerai deja par te dire que c’est important de l’avoir dans un couple (au moins l’un des deux) et pour une femme c’est pour moi important de l’avoir. Après si tu vis dans une ville où c’est bien desservi (comme c’est mon cas) tu peux le repousser à plus tard mais je t’encourage à le passer in sha allah.

Mon père nous a toutes poussé à le passer depuis notre plus jeune âge il nous disait « faire des études et avoir le permis ca va ensemble ». Je ne le remercierai jamais assez de m’avoir accompagné et encouragé à le passer. Même si je ne l’utilise pas tous les jours des que j’ai une urgence ou autre j’ai plusieurs moyens de me déplacer. Hamdoulilah.
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes ça vous dérangerait si votre futur femme n’a ni permis ni voiture ( ce n’est pas mon cas c’est juste pour savoir ?
.
8 juin 2021 18:18
Moi j'avais pas le permis et mariée
Je peux te dire qu'il.en.eu vite ras le bol.

Il voulait que je prenne transport.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 18:21 par Plandesite.
.
8 juin 2021 18:20
?
Citation
Chelha.mims a écrit:
Salem!

Je ne suis pas un homme mais je vais commenter mdr curiosité quand tu nous tiens.

Je commencerai deja par te dire que c’est important de l’avoir dans un couple (au moins l’un des deux) et pour une femme c’est pour moi important de l’avoir. Après si tu vis dans une ville où c’est bien desservi (comme c’est mon cas) tu peux le repousser à plus tard mais je t’encourage à le passer in sha allah.

Mon père nous a toutes poussé à le passer depuis notre plus jeune âge il nous disait « faire des études et avoir le permis ca va ensemble ». Je ne le remercierai jamais assez de m’avoir accompagné et encouragé à le passer. Même si je ne l’utilise pas tous les jours des que j’ai une urgence ou autre j’ai plusieurs moyens de me déplacer. Hamdoulilah.
F
8 juin 2021 18:26
C’est justement ca qui doit te motiver à le passer. Ne pas dépendre de ton mari à ce niveau là ni de personne d’autres. Je vois mes sœurs mariées elles sont plutôt tranquilles à ce niveau là.

Courage si tu ne l’as toujours pas et il n’est jamais trop tard pour le passer

Citation
Plandesite a écrit:
Moi j'avais pas le permis et mariée
Je peux te dire qu'il.en.eu vite ras le bol.

Il voulait que je prenne transport.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/21 18:27 par Chelha.mims.
D
8 juin 2021 19:01
Pas spécialement mais je préférerais qu'elle l'ai au cas où il y'a une urgence ....
Citation
Fleurperle a écrit:
Donc sa te dérange si elle conduit pas?
T
8 juin 2021 19:08
Au début non mais quand tu as fondé une famille impossible de ne pas avoir de voitures entres les activités, les urgences médicales...
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes ça vous dérangerait si votre futur femme n’a ni permis ni voiture ( ce n’est pas mon cas c’est juste pour savoir ?
M
8 juin 2021 20:58
Salam

Ça me dérange si elle prie pas

Le reste c’est que futilité
Aljou7ar mkaythdach la djej
9 juin 2021 10:07
Oui le permis c est dérangeant a la longue car tu sors du taff éclaté et faut allé à droit à gauche alors que madame a le.time pr y aller mais pas.de voiture donc c est trop coûteux de prendre le taxi ou galère etc donc on fera en sorte que elle passe le permis et ai.une bagnole..faut.qu elle.soit autonome en plus.imagine ya urgence..mais je ne refuserai pas la femme si.elle n a pas de permis, jsuis pas taré ptdr
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes ça vous dérangerait si votre futur femme n’a ni permis ni voiture ( ce n’est pas mon cas c’est juste pour savoir ?
Z
9 juin 2021 13:29
On va pas chercher des femmes pour du matériel Zen
Citation
Fleurperle a écrit:
Question pour les hommes ça vous dérangerait si votre futur femme n’a ni permis ni voiture ( ce n’est pas mon cas c’est juste pour savoir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook