Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes qui s'amusent
D
11 juillet 2019 04:32
Salut,
j'ai une question pour vous les hommes qui s'amusent (vous aussi les femmes vous pouvez y répondre mais c'est une question plus adressée à ces hommes) soyez donc attentifs et n'ignorez pas cette question répondez-y clairement, le plus de réponses possibles mieux c'est(je vis dans cette histoire):

un homme qui a l'habitude de s'amuser avec les filles et soudainement rencontre une fille bien et pieuse que ce soit en vie réelle ou sur internet même s'ils ne se sont pas rencontrés en vrai pourquoi décide-t-il de la laisser et je le répète même s'ils ne se sont jamais encore rencontrer. Je veux dire que logiquement c'est un cas rare de nos jours et limite une perle quoi… et qui dit une femme perle dit que l'homme ne devrait pas laisser échapper cette opportunité. Normalement s'il était intelligent il ferait tout pour la garder et restera avec elle jusqu'au jour ou il sera prêt de la marier quitte à attendre 5, 8 ou même 10 ans… Alors je voudrais comprendre pourquoi ils laissent ses filles s'attacher à eux et tout d'un coup décident de les laisser filer malgré qu'ils sachent que ce sont des filles de valeurs et de principes dans le dine pour des filles qui acceptent de coucher et font du n'importe quoi. En plus de cela ils les font souffrir pourquoi, pourquoi, POURQUOI


lol actuellement je vis dans cette situation et c'est très pénible à vivre donc les hommes comme cela à vos claviers..merci de m'avoir lu la miff
ps: concernant mon cas on a fait connaissance sur internet pendant 12 jours et tout d'un coup il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler car il était mauvais pour moi et on s'est jamais vu.
11 juillet 2019 04:39
Je suis pas un homme mais je pense qu'il ta laché paskil a l'habitude de coucher avec ses petites amies, donc si toi tu veux pas coucher, tu lui sert a rien. En gros pour lui c'est comme avoir les inconvenient d'une relation sans les avantages.
Si tu sait que tu es une perle, pourquoi tu te rabaisse a avoir une relation ou esperer un mariage avec un homme comme lui, dit toi que tu merite mieux qu'un crasseux qui couche a droite a gauche.
S
11 juillet 2019 05:33
As Salam aleykoum,

Je ne cherche même pas à blâmer ce type personnes, je ne veux même pas essayer de comprendre la logique de ce genre "d'hommes" (ou de déchets devrais-je plutôt dire).

Ce qui est AHURISSANT est le fait qu'une femme pieuse et qui se respecte espère avoir un avenir avec ces hommes !!!!
Honnêtement, tu as aussi peu d'estime de ta personne pour vouloir épouser ça, un homme sale ?!?!

Désolée d'être aussi sévère mais c'est en partie à cause des filles qui ont ton raisonnement que ces hommes forniquent dans l'impunité la plus totale ! Bah oui, ils s'amusent toute leur jeunesse et quand ils en ont assez, ils vont vers une vierge qui va les accueillir à bras ouverts...

L'être humain n'est pas un robot et s'attache très rapidement. Tu aurais dû couper les ponts avec lui dès que tu as su ce qu'il faisait pour ne pas développer de faux espoirs.

Maintenant, si tu veux continuer à courir derrière ce genre d'animal, je suis désolée de te dire que tu n'as pas autant de valeurs que tu prétends en avoir.

Cet homme ne partage pas les valeurs de l'islam. Une femme pieuse, ce qui est recherché par un homme valeureux, ne l'intéresse pas vue que ça ne fait pas partie de ces critères ! Tu auras beau être la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille, la plus chaste etc.... il veut s'amuser avec une femme à son image.


Wa aleykoum salam.
C
11 juillet 2019 05:56
Euh.. Je te réponds même si je ne suis pas " un homme qui s'amuse" lol
Bah comme tu le dis toi même , la fille a des principe elle est dans le din, tandis que lui on ne peut pas dire qu'il soit dans le din, il a d'autres objectifs c'est tout.

Maintenant tu dis que vous vous êtes parlés pendant 12 jours... tu trouves pas que c'est très court. Alors peut être que toi tu t'es accrochée ( il faut pas s'accrocher au virtuel) mais lui non.

Oublie le très vite, c'est pas avec un mec pareil que t'aurais pu construire qq chose de stable.
Rencontre les personnes dans la vraie vie, lâche le virtuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 06:13 par mohaf59.
A
11 juillet 2019 06:07
Une femme pieuse n'irait pas avec ce genre d'homme si elle était vraiment...
s
11 juillet 2019 07:04
Technique tres utilisé par les fornicateur devant des filles obnubilés par le mariage : La faire culpabiliser pour la faire sortir de sa zone de confort et de ses certitudes.
Du coup la situation s'inverse... pris de remor de laisser partir le prince charmant elle lui court après et devient plus malléable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 08:32 par souleym.
11 juillet 2019 07:39
Salam

Dites quelques choses de positif, si c’est que pour flatter sa propre personne, c’est du bla-bla inutile. Pour valoriser son ego. «  Messieurs « .
K
11 juillet 2019 08:29
Salam alaikoum

Il a tellement été imprégné dans ses pêchés, qu il a du mal à s en sortir
il veut continuer a s amuser laisse tomber
C toi ki va souffrir au final alors ne t attache pas , heureusement ct "que" douze jours
Donne toi de la valeur et passe à autre chose, tu trouveras kkun de plus correct inch'Allah
A
11 juillet 2019 08:29
Il est honnête il t'a dit il est mauvais il veut autre chose
11 juillet 2019 09:03
Parce qu ils ne sont pas sur la même longueur d onde et perso si je vois que c un mec comme tu décris je le laisse filer. Je ne veux pas d un mec comme ça beurkkk

Et une fille bien ne va pas ac ce genre d hommes Sauf s il ne lui dit pas la véritéangry smiley
Citation
Déceptionsx a écrit:
Salut,
j'ai une question pour vous les hommes qui s'amusent (vous aussi les femmes vous pouvez y répondre mais c'est une question plus adressée à ces hommes) soyez donc attentifs et n'ignorez pas cette question répondez-y clairement, le plus de réponses possibles mieux c'est(je vis dans cette histoire):

un homme qui a l'habitude de s'amuser avec les filles et soudainement rencontre une fille bien et pieuse que ce soit en vie réelle ou sur internet même s'ils ne se sont pas rencontrés en vrai pourquoi décide-t-il de la laisser et je le répète même s'ils ne se sont jamais encore rencontrer. Je veux dire que logiquement c'est un cas rare de nos jours et limite une perle quoi… et qui dit une femme perle dit que l'homme ne devrait pas laisser échapper cette opportunité. Normalement s'il était intelligent il ferait tout pour la garder et restera avec elle jusqu'au jour ou il sera prêt de la marier quitte à attendre 5, 8 ou même 10 ans… Alors je voudrais comprendre pourquoi ils laissent ses filles s'attacher à eux et tout d'un coup décident de les laisser filer malgré qu'ils sachent que ce sont des filles de valeurs et de principes dans le dine pour des filles qui acceptent de coucher et font du n'importe quoi. En plus de cela ils les font souffrir pourquoi, pourquoi, POURQUOI


lol actuellement je vis dans cette situation et c'est très pénible à vivre donc les hommes comme cela à vos claviers..merci de m'avoir lu la miff
ps: concernant mon cas on a fait connaissance sur internet pendant 12 jours et tout d'un coup il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler car il était mauvais pour moi et on s'est jamais vu.
L
11 juillet 2019 09:09
Salam alikem
Nous les hommes nous sommes pas tt pareils
J'ai 25 bien tt 26ans j'ai jamais sort avec une femme et j'ai jamais mampa touche la main d'un femme tjr je me préserve pour le halal à la fin j'ai rencontre une femme et apré elle m'a block avant notre mariage d'un moin
En fin ke la trouve qu'elle passe tt le Ramadan en Haram avec un homme malgré elle porte le djelbab et parle de religion
Il faut pas tjr mettre le Doig sur nous les hommes....!!
S
11 juillet 2019 09:20
Une perle devrait surtout pas vouloir d'un bijoux bas de gamme.

Donc je comprends pas comment quelqu'un de bien cherche a vouloir un homme qui ne respecte pas les femmes et sa religion.

Donc pour moi c'est un cadeau de Dieu d'être débarrasser de lui.

Donnez vous de la valeur.
Citation
Déceptionsx a écrit:
Salut,
j'ai une question pour vous les hommes qui s'amusent (vous aussi les femmes vous pouvez y répondre mais c'est une question plus adressée à ces hommes) soyez donc attentifs et n'ignorez pas cette question répondez-y clairement, le plus de réponses possibles mieux c'est(je vis dans cette histoire):

un homme qui a l'habitude de s'amuser avec les filles et soudainement rencontre une fille bien et pieuse que ce soit en vie réelle ou sur internet même s'ils ne se sont pas rencontrés en vrai pourquoi décide-t-il de la laisser et je le répète même s'ils ne se sont jamais encore rencontrer. Je veux dire que logiquement c'est un cas rare de nos jours et limite une perle quoi… et qui dit une femme perle dit que l'homme ne devrait pas laisser échapper cette opportunité. Normalement s'il était intelligent il ferait tout pour la garder et restera avec elle jusqu'au jour ou il sera prêt de la marier quitte à attendre 5, 8 ou même 10 ans… Alors je voudrais comprendre pourquoi ils laissent ses filles s'attacher à eux et tout d'un coup décident de les laisser filer malgré qu'ils sachent que ce sont des filles de valeurs et de principes dans le dine pour des filles qui acceptent de coucher et font du n'importe quoi. En plus de cela ils les font souffrir pourquoi, pourquoi, POURQUOI


lol actuellement je vis dans cette situation et c'est très pénible à vivre donc les hommes comme cela à vos claviers..merci de m'avoir lu la miff
ps: concernant mon cas on a fait connaissance sur internet pendant 12 jours et tout d'un coup il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler car il était mauvais pour moi et on s'est jamais vu.
R
11 juillet 2019 09:23
Salam Aalikom

Quand il voudra se marier , il reviendra vers toi ; Les hommes comme lui le font tous .
Y
11 juillet 2019 09:28
Tu doit ecouter ce quil dis ,
--sa mest arriver une relation cm cela,on ne sai jamais vu meme apres separation (genre on se verra jamais)... On sentendai bien tt y es :; maiq la distance ne pt combler tt ;et quant lautre te dis va ten j ss pas bien pour toi """jaurai du lecoutai""
L
11 juillet 2019 09:47
Ce mec est marié, je faisais la même chose, je n'étais intéressé que par les filles faciles et qui l'assument
Citation
Déceptionsx a écrit:
Salut,
j'ai une question pour vous les hommes qui s'amusent (vous aussi les femmes vous pouvez y répondre mais c'est une question plus adressée à ces hommes) soyez donc attentifs et n'ignorez pas cette question répondez-y clairement, le plus de réponses possibles mieux c'est(je vis dans cette histoire):

un homme qui a l'habitude de s'amuser avec les filles et soudainement rencontre une fille bien et pieuse que ce soit en vie réelle ou sur internet même s'ils ne se sont pas rencontrés en vrai pourquoi décide-t-il de la laisser et je le répète même s'ils ne se sont jamais encore rencontrer. Je veux dire que logiquement c'est un cas rare de nos jours et limite une perle quoi… et qui dit une femme perle dit que l'homme ne devrait pas laisser échapper cette opportunité. Normalement s'il était intelligent il ferait tout pour la garder et restera avec elle jusqu'au jour ou il sera prêt de la marier quitte à attendre 5, 8 ou même 10 ans… Alors je voudrais comprendre pourquoi ils laissent ses filles s'attacher à eux et tout d'un coup décident de les laisser filer malgré qu'ils sachent que ce sont des filles de valeurs et de principes dans le dine pour des filles qui acceptent de coucher et font du n'importe quoi. En plus de cela ils les font souffrir pourquoi, pourquoi, POURQUOI


lol actuellement je vis dans cette situation et c'est très pénible à vivre donc les hommes comme cela à vos claviers..merci de m'avoir lu la miff
ps: concernant mon cas on a fait connaissance sur internet pendant 12 jours et tout d'un coup il m'a dit qu'il ne voulait plus me parler car il était mauvais pour moi et on s'est jamais vu.
.
11 juillet 2019 09:49
Slm alaykoum

Parce que ces hommes là se fichent éperdument que tu sois intégre et pieuse à ce moment-là où ils te rencontrent.
Tu n'es pas la première a te présenter comme sérieuse en vue d'un mariage. Il se dit là c'est pas pour moi. Je m'amuse mieux avec les autres. Donc il est persuadé d'en trouver une autre comme toi.
11 juillet 2019 10:40
Tu as une haute estime de toi-même, quel est ton secret ?
S
11 juillet 2019 10:54
Si elle en avait vraiment une haute, elle ne courrait pas après un homme de ce genre.
Citation
Sarah* a écrit:
Tu as une haute estime de toi-même, quel est ton secret ?
11 juillet 2019 11:03
Son estime est haute dans l'image qu'elle a d'elle-même, raison pour laquelle elle ne comprend pas qu'un homme puisse la "rejeter".
Citation
SDreams off a écrit:
Si elle en avait vraiment une haute, elle ne courrait pas après un homme de ce genre.
N
11 juillet 2019 11:10
il y a un truc pas logique dans ta vision des choses, tu lui reproches de ne pas te choisir toi la " perle" mais sans lui reprocher le fait qu'il papillonne à sa guise . tu peux pas demander à une personne de choisir quelqu'un de religieux alors que lui ne l'est pas tellement . c'est pas logique .

les gens qui s'étonnent de te voir courir après lui , je pense que vous ne comprenez pas que la beauté physique joue plus parfois que l'intégrité religieuse. Et je suppose qu'elle l'aime bien pour son physique Allahu a3lem je peux me tromper puisque je spécule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook