Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes le handicap d'une femme. Sa grossesse...
S
3 juillet 2020 22:38
Avec VOUS, c'est un pied de nez orienté et narquois.

Je ne suis pas de nature arrogante, au contraire humble et modeste comme il est recommandé aux musulmans.
C'est uniquement pour vexer celle qui traite d'emblée l'autre de stupide.
Citation
temporelle a écrit:
Voilà ce que je cherchais: Avec vous, supérieur, pas uniquement derrière l'écran, mais bien au niveau des études et dans la vie,

Tu parles de qui, tu généralises ou je rêves.. Déçus , déçus.!!
S
3 juillet 2020 22:54
Bien sûr que cela a un rapport avec l'Islam, car le même problème se pose. Les musulmans sont des êtres humains, susceptibles d'être des handicapés mariés.
A moins que pour vous cela soit des extra-terrestres.

Il faut aller au delà des mots et s'interroger sur le pourquoi de tout rapporter à un référentiel occidental, avec un sous bassement moral et éthique chrétien, comme si le monde se réduisait au seul occident dont le référentiel serait absolu et seul porteur de pertinence et de vérité. Bannir les autres approches culturelles ou religieuses.

Réveillez-vous, la vieille Europe est dépassée, ce n'est plus un modèle avec ses idéologies, l'Orient, l'Asie, La Chine prennent le relais
Citation
Madame Coquette a écrit:
N'importe quoi, je n'ai rien d'une personne islamophobe seulement quand quelqu'un pose une question n'ayant aucun rapport avec la religion pourquoi tout ramener à ça?
N
4 juillet 2020 00:18
Je parlais pas de la religion moi.


Citation
Surfeur1 a écrit:
Bien sûr que cela a un rapport avec l'Islam, car le même problème se pose. Les musulmans sont des êtres humains, susceptibles d'être des handicapés mariés.
A moins que pour vous cela soit des extra-terrestres.

Il faut aller au delà des mots et s'interroger sur le pourquoi de tout rapporter à un référentiel occidental, avec un sous bassement moral et éthique chrétien, comme si le monde se réduisait au seul occident dont le référentiel serait absolu et seul porteur de pertinence et de vérité. Bannir les autres approches culturelles ou religieuses.

Réveillez-vous, la vieille Europe est dépassée, ce n'est plus un modèle avec ses idéologies, l'Orient, l'Asie, La Chine prennent le relais
N
4 juillet 2020 00:20
C'est pas parce que je suis handicapée que je peux pas avoir de relation normale !

Juste pour info j'ai la même vie sexuelle que les autres
Citation
Surfeur1 a écrit:
Stop ptdr

Que tu ne sois pas musulmane .... rien de nouveau.
Que ton mari ... c'est son problème : te larguer, prendre une maitresse, se soumettre etc, ce qui est sûr c'est que légalement il ne pourrait être polygame ...

Si l’handicape est universel, on le traite différemment selon les cultures et pas de leçon à recevoir de la part de ceux qui placent en maison de retraite leurs propres parents.

La solidarité communautaire et familiale a toujours joué en faveur des handicapés.

Enfin quand vous posez des questions sur un site fréquenté par d'autres cultures, en l’occurrence des musulmans, remettez-vous en question : le monde n'est pas à votre image.
4 juillet 2020 00:26
Un époux ou une épouse c’est premièrement le meilleur ou la meilleure des amis/amies.
On laisse tomber son meilleur ami/amie?
Pour les gens sensés, la réponse est « non ».
Pour les crapules c’est autre chose....
M
4 juillet 2020 08:48
De qui parles-tu quand tu dis "pour vous"?
Citation
Surfeur1 a écrit:
Bien sûr que cela a un rapport avec l'Islam, car le même problème se pose. Les musulmans sont des êtres humains, susceptibles d'être des handicapés mariés.
A moins que pour vous cela soit des extra-terrestres.

Il faut aller au delà des mots et s'interroger sur le pourquoi de tout rapporter à un référentiel occidental, avec un sous bassement moral et éthique chrétien, comme si le monde se réduisait au seul occident dont le référentiel serait absolu et seul porteur de pertinence et de vérité. Bannir les autres approches culturelles ou religieuses.

Réveillez-vous, la vieille Europe est dépassée, ce n'est plus un modèle avec ses idéologies, l'Orient, l'Asie, La Chine prennent le relais
S
4 juillet 2020 09:34
Il ne faut pas généraliser, les situations sont à considérer au cas par cas : entre un tétraplégique, un hémiplégique, un paraplégique, un sourd-muet, il y a des mondes.

Les uns peuvent assumer une vie de couple quasi normale, tandis que d'autres pourraient à peine survivre sans assistance.

Désolé, je ne parle pas de toi, ni du particulier mais du général, d'autres personnes avec tous les handicaps que l'on peut imaginer.

Je parle aussi de cette aptitude à tout ramener à soi, à son propre modèle et référentiel en centre de l'univers.


Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est pas parce que je suis handicapée que je peux pas avoir de relation normale !

Juste pour info j'ai la même vie sexuelle que les autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook