Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes concernant une pratique sexuelle
9 août 2016 16:46
je crois qu'on est tous comme toi Are you crazy smiling smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
boi tu as raison... des fois tu fais des trucs dans le moment et quand "c'est passé" bah tu te dis merde j'ai fais ç ca me degoute !!! lol (je parle pas de moi attention).
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
9 août 2016 16:49
La oukhty muslima qui pompe et le akhi jebli qui est dans la profondeur des amygdales...
Dites moi que je rêve.... ptdr ptdr
9 août 2016 16:49
Si on devait suivre certains et certaines , niveau intime le mariage se résumerait à un ou deux bisous sur la joue , coucher avec une femme qui reste dans une position immobile comme dans la publicité kitkat , et on est content.
Vous êtes fous , il se peut que ca soit notre alimentation assez riche tels que l'a3rdiss , loubia , tajine zeitoune , huile d'olive , dattes et miel qui nous rend aussi ouf dans un lit.
Je rigole , ce genre de chose regarde le couple , l'essentiel est que les choses se fassent naturellement et par plaisir.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Je n'ai pas osé le dire ! ptdr

9 août 2016 16:55
lesquels par exemple ?
Citation
guessdima a écrit:
Si vous pensez que la fellation c'est dégradant j'me demande ce que vous pensez des autres pratiques sexuelles...

Celle la c'est un peu la soft.
.
9 août 2016 17:26
Salam A3leykoum,

Quel est le but de ce post ? Se caser sur l'avis des gens qui disent "Ahh la fellation c'est dégradant, dégueulasse, rabaissant !" ou dans le cas contraire "Ahh la fellation c'est une tuerie, une pratique essentielle au sein d'un couple, c'est pas interdit de toute façon !" et adapter sa vie sexuelle en fonction de ces avis?

C'est une pratique qui n'a pas été explicitement interdite dans un verset ou un hadith authentique au même titre que les rapports pendant les menstrues d'une femme ou la sodomie. Donc à partir de là: chacun agi comme bon lui semble, du moment que les deux conjoints sont d'accord et que la pratique ou l'absence de pratique ne cause de tort à personne.

Là pour moi ce post, c'est limite du voyeurisme, une volonté de s'introduire dans l'intimité des autres et de savoir tout ce qu'ils font au lit sous prétexte de voir si on correspond à une norme en terme de sexualité. On avait bien eu le post "combien de fois par semaine faites-vous l'amour ?" au même niveau que celui-ci.

La meilleure chose sur ce genre de post c'est de ne pas se prononcer sur ses envies et de dire que libre à chacun de s'adonner à ce genre de pratiques ou non.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
P
9 août 2016 17:41
Tu as lu mon post ? Je demande aux HOMMES de dire s'il voyait cette pratique comme rabaissante pour la femme. Je précise bien que je veux pas connaître l'intimité des gens en plus. Après c'est pas ma faute si les gens donnent des détails sur leur intimité eye rolling smiley
Merci d'avoir donné ton avis (qui est également le mien d'ailleurs)
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Quel est le but de ce post ? Se caser sur l'avis des gens qui disent "Ahh la fellation c'est dégradant, dégueulasse, rabaissant !" ou dans le cas contraire "Ahh la fellation c'est une tuerie, une pratique essentielle au sein d'un couple, c'est pas interdit de toute façon !" et adapter sa vie sexuelle en fonction de ces avis?

C'est une pratique qui n'a pas été explicitement interdite dans un verset ou un hadith authentique au même titre que les rapports pendant les menstrues d'une femme ou la sodomie. Donc à partir de là: chacun agi comme bon lui semble, du moment que les deux conjoints sont d'accord et que la pratique ou l'absence de pratique ne cause de tort à personne.

Là pour moi ce post, c'est limite du voyeurisme, une volonté de s'introduire dans l'intimité des autres et de savoir tout ce qu'ils font au lit sous prétexte de voir si on correspond à une norme en terme de sexualité. On avait bien eu le post "combien de fois par semaine faites-vous l'amour ?" au même niveau que celui-ci.

La meilleure chose sur ce genre de post c'est de ne pas se prononcer sur ses envies et de dire que libre à chacun de s'adonner à ce genre de pratiques ou non.
.
9 août 2016 17:57
J'ai lu ton post, ne sous-entends pas le contraire.
T'as beau demander aux "HOMMES", les femmes rappliqueront c'est comme ça que ça marche ici. Et quand bien même il n'y avait QUE des hommes: quel est le but ? Te caser sur leur avis en te disant que c'est normal qu'un homme demande ça à sa femme ou non ? C'est à chacun et chacune de discuter de cela avec son époux ou épouse.
Y'a aucun intérêt à divulguer ça ou à savoir si untel le fait.

En demandant ce qu'ils pensent de cette pratique tu t'immisces tout de même dans leur intimité, leurs vies privées, désolée. Le post lui-même est fait pour ça. C'est peut-être pas volontaire, certes, mais le résultat est là, il n'y a qu'à lire les interventions.
Citation
Pégasita a écrit:
Tu as lu mon post ? Je demande aux HOMMES de dire s'il voyait cette pratique comme rabaissante pour la femme. Je précise bien que je veux pas connaître l'intimité des gens en plus. Après c'est pas ma faute si les gens donnent des détails sur leur intimité eye rolling smiley
Merci d'avoir donné ton avis (qui est également le mien d'ailleurs)
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
M
9 août 2016 18:13
Pourquoi ??0_o
Citation
Nasiaa a écrit:
Désoler tu ma fais rire
k
9 août 2016 18:17
salam alaykoum
Cette pratique n'est n'est pas haram elle n'est pas non plus halal nous ne savons rien de cette pratique à part qu'il est interdit davaler le ma-di
Ensuite la règle est simple vous devez faire appel à votre bon sens en islam quand quelque chose est équivoque que nous savons pas si elle est licite ou illicite on s'abstient de la pratiquer on s'en éloigne et on se rapproche de quelque chose de sure. C'est comme si je vous donne un morceau de viande vous ne savais pas si il est halal ou pas que faite vous le manger quand même ? Non .
Mais quand il s'agit de ce plaisir vous oublier ce hadith et vous vous adonner à quelques chose qui es peu être pas permis.
M
9 août 2016 19:09
Tiens c'est vrai ça, autant pour la fellation y en aura toujours une pour râler autant pour le cunni je crois pas que bcp refuserait eye rolling smiley
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem ma sœur je te retourne la question est ce que tu trouve que le cunnis est dégradant si ton mari te le fait ?
T
9 août 2016 20:24
À mon avis la plupart ne l'envisage même pas ici.
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Salem aleykoum je pense sous l'effet de l'excitation , on fait tout et n'importe quoi lors des rapports juste pour maintenir plus longtemps l'envie et l'excitation.


Mais j'ai juste une question, j'entends bcp de personne qui jugent cet acte demander envers son épouse et dégradant mais on pourrait dire de même pour le cunni ( pour moi c'est une fellation version féminine) est ce pour autant dégradant pour l'homme?

Kheir In sha Allah
T
9 août 2016 20:31
Anuslingus.

Si deja pour la fellation certaines la qualifie de degueulasse, celle la c'est quoi "inhumaine"? ptdr

Citation
islampeace a écrit:
lesquels par exemple ?
N
9 août 2016 20:54
Car tu sais pas comment faire ou comment t'y prendre c'est pas méchant qd j'ai rigoler dsl si je tes vexer . Tu sais ça viens tout seul ça s'apprend avec le temps est Bcp de pratique
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Pourquoi ??0_o
N
9 août 2016 20:57
Comme pour l'homme très peu d'hommes refuseraient
Citation
Momo628 a écrit:
Tiens c'est vrai ça, autant pour la fellation y en aura toujours une pour râler autant pour le cunni je crois pas que bcp refuserait eye rolling smiley
P
9 août 2016 21:22
Je veux savoir l'avis général d'hommes sur le sujet. Si des femmes rappliquent pour parler c'est pas ma faute je contrôle rien hein.
Et je répète je m'en fiche de leur intimité, ne pas trouver la fellation rabaissante ne veut pas dire qu'on la pratique. La plupart des hommes qui ont répondu ici sont même pas marié eye rolling smiley

Citation
ImaneYCS a écrit:
J'ai lu ton post, ne sous-entends pas le contraire.
T'as beau demander aux "HOMMES", les femmes rappliqueront c'est comme ça que ça marche ici. Et quand bien même il n'y avait QUE des hommes: quel est le but ? Te caser sur leur avis en te disant que c'est normal qu'un homme demande ça à sa femme ou non ? C'est à chacun et chacune de discuter de cela avec son époux ou épouse.
Y'a aucun intérêt à divulguer ça ou à savoir si untel le fait.

En demandant ce qu'ils pensent de cette pratique tu t'immisces tout de même dans leur intimité, leurs vies privées, désolée. Le post lui-même est fait pour ça. C'est peut-être pas volontaire, certes, mais le résultat est là, il n'y a qu'à lire les interventions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/16 21:26 par Pégasita.
M
9 août 2016 22:48
Bah en même temps je suis pas marié donc je sais pas faire de fellation, peut être que toi tu es mariée et que tu sais en faire mais pas moi
Citation
Nasiaa a écrit:
Car tu sais pas comment faire ou comment t'y prendre c'est pas méchant qd j'ai rigoler dsl si je tes vexer . Tu sais ça viens tout seul ça s'apprend avec le temps est Bcp de pratique
N
9 août 2016 23:27
Ne t'inquiète pas le jour ou tu va te mariée inshallah tu apprendras sur le ta tout ce qui y'a apprendre . Oui je suis mariée désoler ma sœur si je tes blesser dans mes écris
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Bah en même temps je suis pas marié donc je sais pas faire de fellation, peut être que toi tu es mariée et que tu sais en faire mais pas moi
.
9 août 2016 23:28
Tu te répétes mais tu ne réponds pas à ma question, qui n'était pas rhétorique: quel est le but de savoir si untel demanderait à sa femme de lui faire une fellation ?

Et à nouveau quoiqu'il arrive, tu t'immisces dans l'intimité des gens puisque tu demandes l'avis des hommes, mariés ou non.

Enfin bon, je ne vais pas me répéter. Salam A3leykoum.
Citation
Pégasita a écrit:
Je veux savoir l'avis général d'hommes sur le sujet. Si des femmes rappliquent pour parler c'est pas ma faute je contrôle rien hein.
Et je répète je m'en fiche de leur intimité, ne pas trouver la fellation rabaissante ne veut pas dire qu'on la pratique. La plupart des hommes qui ont répondu ici sont même pas marié eye rolling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
9 août 2016 23:49
J'avoue qu'elle est dure celle la , il faut témoigner d'un certain courage pour le faire
Citation
guessdima a écrit:
Anuslingus.

Si deja pour la fellation certaines la qualifie de degueulasse, celle la c'est quoi "inhumaine"? ptdr
10 août 2016 00:13
honnètement ça gène bcp de femmes
d ailleurs ça me rappelle la scène dans Desperate Housewive, quand le mari de Bree tente de lui faire un cunnilingus et elle se lève paniquée en disant mais qu est ce que tu fais ? chai plus ce qu il lui dis, et elel répond mais je suis republicaine
sérieux la scène j étais morte de rire
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem ma sœur je te retourne la question est ce que tu trouve que le cunnis est dégradant si ton mari te le fait ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Facebook