Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes concernant une pratique sexuelle
T
9 août 2016 00:11
Si vous pensez que la fellation c'est dégradant j'me demande ce que vous pensez des autres pratiques sexuelles...

Celle la c'est un peu la soft.
9 août 2016 00:25
Une débutante va faire des gorge profonde ????
Citation
chrisado a écrit:
Il y des femmes douées naturellement.
9 août 2016 00:31
Sa dépend des gens ...
c'est vrai qu'ils ont pas de grande chance de s'amuser au lit sa doit être ennuyeux en mode étoile de mere sans cris mdr
Citation
guessdima a écrit:
Si vous pensez que la fellation c'est dégradant j'me demande ce que vous pensez des autres pratiques sexuelles...

Celle la c'est un peu la soft.
M
9 août 2016 02:00
Salem aleykoum je pense sous l'effet de l'excitation , on fait tout et n'importe quoi lors des rapports juste pour maintenir plus longtemps l'envie et l'excitation.


Mais j'ai juste une question, j'entends bcp de personne qui jugent cet acte demander envers son épouse et dégradant mais on pourrait dire de même pour le cunni ( pour moi c'est une fellation version féminine) est ce pour autant dégradant pour l'homme?

Kheir In sha Allah
9 août 2016 08:18
Sa les femme n'y verront aucun inconvénient ...
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Salem aleykoum je pense sous l'effet de l'excitation , on fait tout et n'importe quoi lors des rapports juste pour maintenir plus longtemps l'envie et l'excitation.


Mais j'ai juste une question, j'entends bcp de personne qui jugent cet acte demander envers son épouse et dégradant mais on pourrait dire de même pour le cunni ( pour moi c'est une fellation version féminine) est ce pour autant dégradant pour l'homme?

Kheir In sha Allah
9 août 2016 08:47
Salam

Les couples débutants s'exicetent très vite et se contentent de peu, ne varient pas trop les positions, mais avec le temps l'expérience exploite d'avantage ce domaine pour arriver à un orgasme qui fait épanouier le couple pour s'aimer d'avantage. In love
Enévitablement la pratique vocale (masculine-féminine) fait un effet majeur pour un orgasme complet. In love In love
N
9 août 2016 11:40
Salem je te rejoint dans ce que tu dis un jeune couple va faire le strict minimum . Mais un couple qui pratique depuis des années seras Bcp plus épanouie sexuellement , le cunnis ou la fellation son important pour être épanoui avant acte en lui meme
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Les couples débutants s'exicetent très vite et se contentent de peu, ne varient pas trop les positions, mais avec le temps l'expérience exploite d'avantage ce domaine pour arriver à un orgasme qui fait épanouier le couple pour s'aimer d'avantage. In love
Enévitablement la pratique vocale (masculine-féminine) fait un effet majeur pour un orgasme complet. In love In love
N
9 août 2016 12:12
Salem ma sœur je te retourne la question est ce que tu trouve que le cunnis est dégradant si ton mari te le fait ?
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Salem aleykoum je pense sous l'effet de l'excitation , on fait tout et n'importe quoi lors des rapports juste pour maintenir plus longtemps l'envie et l'excitation.


Mais j'ai juste une question, j'entends bcp de personne qui jugent cet acte demander envers son épouse et dégradant mais on pourrait dire de même pour le cunni ( pour moi c'est une fellation version féminine) est ce pour autant dégradant pour l'homme?

Kheir In sha Allah
M
9 août 2016 14:12
Non donc pour moi même si je trouve la fellation dégoûtante je trouve pas ça dégradant c'est entre moi et mon mari,
M
9 août 2016 14:12
Oui c'est sûre.
Citation
Jebli84000 a écrit:
Sa les femme n'y verront aucun inconvénient ...
e
9 août 2016 14:56
hormis la sodomie tout est permis entre un mari et sa femme. nous connaissons tous les goûts des hommes du moins la majorité adore cette pratique tout en respectant leurs femmes et plus ça marche et plus ils sont aux petits soins avec leurs femmes.
L
9 août 2016 15:03
boi tu as raison... des fois tu fais des trucs dans le moment et quand "c'est passé" bah tu te dis merde j'ai fais ç ca me degoute !!! lol (je parle pas de moi attention).
Citation
virtualhealing a écrit:
oh c'est beau l'harmonie Zen

oué elle a peut etre raison ton ami mais bon moi je pense qu'au moment de l'excitation on reflechit pas de la meme façon que lorsqu'on est calme ou on reflechit pas tout court smoking smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
9 août 2016 15:05
Tes écrits ne vont pas du tout avec ton avatar !!! ptdr
Citation
Jebli84000 a écrit:
Sa dépend des gens ...
c'est vrai qu'ils ont pas de grande chance de s'amuser au lit sa doit être ennuyeux en mode étoile de mere sans cris mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
9 août 2016 15:29
C'est quoi qui te dégoute dans le fais de faire une fellation ?
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Non donc pour moi même si je trouve la fellation dégoûtante je trouve pas ça dégradant c'est entre moi et mon mari,
P
9 août 2016 15:33
Je n'ai pas osé le dire ! ptdr


Citation
guessdima a écrit:
Si vous pensez que la fellation c'est dégradant j'me demande ce que vous pensez des autres pratiques sexuelles...

Celle la c'est un peu la soft.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
M
9 août 2016 15:42
C'est le fait de mettre son pénis dans la bouche et de pomper c'est chaud.
Citation
Nasiaa a écrit:
C'est quoi qui te dégoute dans le fais de faire une fellation ?
9 août 2016 15:53
En parlant de certaines pratiques le mot"merde" convient bien en effet grinning smiley
Citation
lynettescavo88 a écrit:
boi tu as raison... des fois tu fais des trucs dans le moment et quand "c'est passé" bah tu te dis merde j'ai fais ç ca me degoute !!! lol (je parle pas de moi attention).
9 août 2016 15:56
On ne lui en demande pas autant. ..et il est normal qu'elle fasse la fine bouche Welcome
Citation
Jebli84000 a écrit:
Une débutante va faire des gorge profonde ????
L
9 août 2016 16:24
allah ister...
Citation
chrisado a écrit:
En parlant de certaines pratiques le mot"merde" convient bien en effet grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
9 août 2016 16:33
Désoler tu ma fais rire
Citation
MuslimaFrr a écrit:
C'est le fait de mettre son pénis dans la bouche et de pomper c'est chaud.
Facebook