Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes. Besoin de reponse franche.
j
27 mars 2016 23:55
Salam 3laykoum

Question pour vous les hommes.

Quel type de fille choisiriez vous dans le but d un mariage ?
La 1ere est tres jolie physiquement, tres coquette (maquillage tt les jours, manucure, coiffeur etc). Niveau religion, elle est pratiquante dison a 50% (ramadan et priere de tps en tps). C est 1 fille tres ouverte qui a bcp d amies et qui sort bcp avec ses amies.

La 2eme est plutot simple, ne se maquille jamais sauf pour occasion. Elle est tres pratiquante et ne sort pas avec les garcons. Physiquement elle est loin de ressembler a la 1ere fille qui es tres jolie et elle est bcp moins sociable que la 1ere fille cad moins entouree de ses amies au quotidien.

Alors les hommes laquelle choisiriez vous tout en sachant qu avec les 2 filles la discussion es interessante et que le feeling passe bien ?
27 mars 2016 23:57
salam

bah ils choisissent la premiere ca me pariat evident

meme moi jla choisirait elle grinning smiley
27 mars 2016 23:58
Alaykoum salam

Alors pour moi ces la 2 SANS HESITATION
Apres elle peut se maquiller etre coquette je vois pas tinterdiction mes que pour son mari psk faut quelle met le voile sinon c impossoble pour moi
s
27 mars 2016 23:59
je prendrai la bent nass
28 mars 2016 00:00
on a dit reponse FRANCHE bande de nazes. grinning smiley
m
28 mars 2016 00:00
aleykoum salam posteuse,

Olala tkt meme pas ! En 2016 ils prennent les 2 ------->En meme temps ..... ptdr

Triste réalité comme disent Amadou et Maryam ..
Citation
jamilalamarocaine a écrit:
Salam 3laykoum

Question pour vous les hommes.

Quel type de fille choisiriez vous dans le but d un mariage ?
La 1ere est tres jolie physiquement, tres coquette (maquillage tt les jours, manucure, coiffeur etc). Niveau religion, elle est pratiquante dison a 50% (ramadan et priere de tps en tps). C est 1 fille tres ouverte qui a bcp d amies et qui sort bcp avec ses amies.

La 2eme est plutot simple, ne se maquille jamais sauf pour occasion. Elle est tres pratiquante et ne sort pas avec les garcons. Physiquement elle est loin de ressembler a la 1ere fille qui es tres jolie et elle est bcp moins sociable que la 1ere fille cad moins entouree de ses amies au quotidien.

Alors les hommes laquelle choisiriez vous tout en sachant qu avec les 2 filles la discussion es interessante et que le feeling passe bien ?
j
28 mars 2016 00:00
Merci pour vos reponses mais pouvez vous donner les raisons de votre choix svp ?
28 mars 2016 00:01
Salam,

Je comprendrai jamais pourquoi vous prenez deux extrêmes comme ça pour demander l'avis des gens, comme si ça se limitait à ça. Chacun est comme il est...

Bref je me tais, j'suis pas un mec ptdr
P
28 mars 2016 00:01
La 1ere sans hesitation
Z
28 mars 2016 00:01
Je prend la deuxième sans hésiter si elle me plait physiquement.

L'autre qu'elle se marie avec ses copines et ses soirées ça ne m'intéresse pas.

Une femme faite pour fonder un foyer c'est le top. smiling smiley
j
28 mars 2016 00:02
Pour quel raison est ce que tu choisirai la 2eme ? Merci
j
28 mars 2016 00:04
Mais si la 1ere te dis qu elle frequentera moins ses copines la choisira tu ??
W
28 mars 2016 00:04
Salam

La 2éme et de trés trés loin
Citation
jamilalamarocaine a écrit:
Salam 3laykoum

Question pour vous les hommes.

Quel type de fille choisiriez vous dans le but d un mariage ?
La 1ere est tres jolie physiquement, tres coquette (maquillage tt les jours, manucure, coiffeur etc). Niveau religion, elle est pratiquante dison a 50% (ramadan et priere de tps en tps). C est 1 fille tres ouverte qui a bcp d amies et qui sort bcp avec ses amies.

La 2eme est plutot simple, ne se maquille jamais sauf pour occasion. Elle est tres pratiquante et ne sort pas avec les garcons. Physiquement elle est loin de ressembler a la 1ere fille qui es tres jolie et elle est bcp moins sociable que la 1ere fille cad moins entouree de ses amies au quotidien.

Alors les hommes laquelle choisiriez vous tout en sachant qu avec les 2 filles la discussion es interessante et que le feeling passe bien ?
28 mars 2016 00:04
Ta raison akhi. On pense pareil
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je prend la deuxième sans hésiter si elle me plait physiquement.

L'autre qu'elle se marie avec ses copines et ses soirées ça ne m'intéresse pas.

Une femme faite pour fonder un foyer c'est le top. smiling smiley
j
28 mars 2016 00:05
Pourquoi la 2eme quelles sont les raison ? Merci
Citation
Wane-Sty a écrit:
Salam

La 2éme et de trés trés loin
28 mars 2016 00:05
Je réponds pas, c'est du boshit ce questionnaire. Si tu dit la première t'es un pigeons et la 2 t'es un menteurs Bye
B
28 mars 2016 00:06
Ça pique mon concept à ce que je vois, je devrais déposer un copyright.
s
28 mars 2016 00:06
moi je suis franc
Citation
petit-sourire a écrit:
on a dit reponse FRANCHE bande de nazes. grinning smiley
j
28 mars 2016 00:07
Merci d avoir repondu mais peux tu me dire les raisons de ton choix ? Merci
Citation
Pipapeloula a écrit:
La 1ere sans hesitation
28 mars 2016 00:08
à ta place je porte plainte direct
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ça pique mon concept à ce que je vois, je devrais déposer un copyright.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook