Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes
d
20 septembre 2011 12:26
quand votre femme que vous aimez plus que tout n'arrête pas de vous demander le divorce, à quoi pensez vous? quel est votre réaction?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
e
20 septembre 2011 12:47
bah on pense au divorce!! il faut comprendre que on peut pa retenir quelqun qui veu partir que ca soit lhomme ou femme biensur avan de partir on essai d arranger les chose mais si on voix que ca marche pa ke ca servai a rien il faut se rendre a levidence..
20 septembre 2011 12:56
moody smiley

Ca dépend de l'homme, certains feront tout pour faire changer d'avis leurs femmes, et d'autres par fierté lui diront tu veux le divorce.. tu l'aura..
20 septembre 2011 13:42
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
moody smiley

Ca dépend de l'homme, certains feront tout pour faire changer d'avis leurs femmes, et d'autres par fierté lui diront tu veux le divorce.. tu l'aura..


c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par fierté tu peux passer à coté de plein de chose!
t
20 septembre 2011 13:54
Désolé mais je ne voit pas l'interet de la question, pour le divorce il faut une raison, donc pour pouvoir répondre à cette question il faut un contexte précis .
2
20 septembre 2011 14:21
moi j'ai mis ma fierté de coté, et pourtant aujourd"hui je divorce...aujourd'hui on divoce plus facilement que d'acheter un bonbon soubhanallah
i
20 septembre 2011 15:41
Si ma femme me demanderai le divorce sans raison j aurai vraiment vraiment des doutes sur son envie de rester avec moi
si elle se sens mal avec moi et ba je prefere que elle parte au moins elle me reprochera pas d etre malheureuse a cause de moi et que elle aille trouver mieu ailleurs alors smoking smiley
d
20 septembre 2011 16:41
Citation
islam_rappel a écrit:
Si ma femme me demanderai le divorce sans raison j aurai vraiment vraiment des doutes sur son envie de rester avec moi
si elle se sens mal avec moi et ba je prefere que elle parte au moins elle me reprochera pas d etre malheureuse a cause de moi et que elle aille trouver mieu ailleurs alors smoking smiley

belle réponse, je croyait que t'allais me sortir le fameux hadith qui dit :

la femme qui demande le divorce sans raison sera enfer avec la langue qui pend comme celle d'un chien.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
20 septembre 2011 16:53
Citation
divvana a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Si ma femme me demanderai le divorce sans raison j aurai vraiment vraiment des doutes sur son envie de rester avec moi
si elle se sens mal avec moi et ba je prefere que elle parte au moins elle me reprochera pas d etre malheureuse a cause de moi et que elle aille trouver mieu ailleurs alors smoking smiley

belle réponse, je croyait que t'allais me sortir le fameux hadith qui dit :

la femme qui demande le divorce sans raison sera enfer avec la langue qui pend comme celle d'un chien.

on dirait que tu veux diriger la discussion grinning smiley
K
20 septembre 2011 17:02
J'la dégage
A
20 septembre 2011 17:16
si et si et siiiii ................... arrêtez de faire de la théorie de vie ... prenez enfin le risque de la vivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook