Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
M
23 mars 2019 23:28
Bonjour les Yabis (les femmes sont aussi les bienvenues à exprimer leur points de vues )

Je me demandais si lorsqu'un homme regarde souvent une femme (et tourne rapidement les yeux lorsqu'elle le regarde ) et lorsqu'il croise les jambes dans sa direction c'est un signe d'intérêt ou d'attraction venant de l'homme?

Vous en pensez quoi?
23 mars 2019 23:29
Les regards ne veulent rien dire, ne t'y fie pas.
23 mars 2019 23:31
Le seul intérêt pour certains c’est de te sauter !
Donc ne te fie pas un regard !
A
23 mars 2019 23:31
Lorsqu’un homme regarde souvent une femme c’est plutôt un signe d’intérêt.
Croiser les jambes ne veut rien dire sauf qui quelqu’un a une théorie sur le croisement des jambes ?
23 mars 2019 23:40
Que Tu es Naïve grinning smiley


Au pire il te culbutera et te jetera comme une défeacation ... pour ne pas dire ..,...déchet...


Bonne chance Bye



Sinon tu peux te réveiller et l'envoyer se faire voir...... C est toi qui voit... Tu veux des enfants ou des Chiens ....grinning smiley
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Bonjour les Yabis (les femmes sont aussi les bienvenues à exprimer leur points de vues )

Je me demandais si lorsqu'un homme regarde souvent une femme (et tourne rapidement les yeux lorsqu'elle le regarde ) et lorsqu'il croise les jambes dans sa direction c'est un signe d'intérêt ou d'attraction venant de l'homme?

Vous en pensez quoi?
T
23 mars 2019 23:40
ptdr


Oups




Citation
doudou8413 a écrit:
Lorsqu’un homme regarde souvent une femme c’est plutôt un signe d’intérêt.
Croiser les jambes ne veut rien dire sauf qui quelqu’un a une théorie sur le croisement des jambes ?
23 mars 2019 23:41
quand homme regarde souvent une femme (et tourne rapidement les yeux lorsqu'elle le regarde... ça veut dire qu'il a une attirance, et s'il tourne rapidement les yeux, au contraire d'un ' " lourd", c'est qu'il est un peu intimidé ... En fait, c'est MON interprétation ......

Et, à mon avis, ce n'est pas la 1ère fois que tu l'as rencontré, car il était assez près de toi pour que tu remarque ses jambes croisées ( symbole féminin d’intérêt )...


bonne nuit

Citation
Millesetunenuit a écrit:
Bonjour les Yabis (les femmes sont aussi les bienvenues à exprimer leur points de vues )

Je me demandais si lorsqu'un homme regarde souvent une femme (et tourne rapidement les yeux lorsqu'elle le regarde ) et lorsqu'il croise les jambes dans sa direction c'est un signe d'intérêt ou d'attraction venant de l'homme?

Vous en pensez quoi?
M
23 mars 2019 23:42
quelqu'un s'est lever du mauvais pied.......
Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Que Tu es Naïve grinning smiley


Au pire il te culbutera et te jetera comme une défeacation ... pour ne pas dire ..,...déchet...


Bonne chance Bye



Sinon tu peux te réveiller et l'envoyer se faire voir...... C est toi qui voit... Tu veux des enfants ou des Chiens ....grinning smiley
23 mars 2019 23:42
C'est peut être pour montrer son intérêt, croiser les jambes vers ta direction ça veut dire qu'il te faisait face ? C'est juste un jeu de regard pour te séduire, sûrement une technique pour susciter ton intérêt et ça a marché haha, je suppose que vous étiez en terrasse.
M
23 mars 2019 23:45
Eh bien en fait on dit que lorsque quelqu'un croise les jambes de ton coté cest un signe non verbale (inconscient) qui'on démontre de l'interet. Mais ce n'est pas garantit.
Citation
freeAssange a écrit:
C'est peut être pour montrer son intérêt, croiser les jambes vers ta direction ça veut dire qu'il te faisait face ? C'est juste un jeu de regard pour te séduire, sûrement une technique pour susciter ton intérêt et ça a marché haha, je suppose que vous étiez en terrasse.
S
23 mars 2019 23:45
Sirhhh na3as okhti
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Bonjour les Yabis (les femmes sont aussi les bienvenues à exprimer leur points de vues )

Je me demandais si lorsqu'un homme regarde souvent une femme (et tourne rapidement les yeux lorsqu'elle le regarde ) et lorsqu'il croise les jambes dans sa direction c'est un signe d'intérêt ou d'attraction venant de l'homme?

Vous en pensez quoi?
23 mars 2019 23:47
Est-ce qu'il se grattait l'oreille gauche en même temps ? perplexe
s
23 mars 2019 23:50
Un peu de retenu iljiss n'arrif No no

Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Le seul intérêt pour certains c’est de te sauter !
Donc ne te fie pas un regard !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 23:54 par Soult*.
M
23 mars 2019 23:52
Non
Citation
Şişli a écrit:
Est-ce qu'il se grattait l'oreille gauche en même temps ? perplexe
23 mars 2019 23:56
Toi, t'as compris que le port du crâne est de rigueur sur yabi ! Quelle analyse ! plus fine que la mienne ! Je me vengerais 1 de ces 4, car je suis rancunier ...ptdr




Citation
freeAssange a écrit:
C'est peut être pour montrer son intérêt, croiser les jambes vers ta direction ça veut dire qu'il te faisait face ? C'est juste un jeu de regard pour te séduire, sûrement une technique pour susciter ton intérêt et ça a marché haha, je suppose que vous étiez en terrasse.
23 mars 2019 23:59
J'en sais trop rien vraiment, y'a sûrement un objectif qlq part si on agit comme ça.
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Eh bien en fait on dit que lorsque quelqu'un croise les jambes de ton coté cest un signe non verbale (inconscient) qui'on démontre de l'interet. Mais ce n'est pas garantit.
24 mars 2019 00:01
Et la narine gauche bougeait ?
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Non
K
24 mars 2019 00:06
tétait en rdv avec lui ou juste tu la vu dans un café.

pour le regard, tu l'intéresse, pour le reste je sais pas.
M
24 mars 2019 00:09
On est dans la même classe. Il fait ca à chaque cours.
Citation
narimene69 a écrit:
tétait en rdv avec lui ou juste tu la vu dans un café.

pour le regard, tu l'intéresse, pour le reste je sais pas.
M
24 mars 2019 00:09
Est ce que c'est une blague ou quelque chose?
Citation
Şişli a écrit:
Et la narine gauche bougeait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook