Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
21 janvier 2018 22:32
Non, elle ne l'est pas smiling smiley

Je vous ai perdu je crois.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Excuse moi, mais ta question serait pas un peu tordue ?

Si un homme t'aborde, il va te dire ce qu'il veut, donc tu sera au courant.

Si un homme aborde les autres femmes, en quoi cela te regarde ?

Je comprends pas le sens de ta question moody smiley
21 janvier 2018 22:34
Excuse moi d'insister...

Tu te fais aborder dans la rue par des sourds muets ?


Citation
Sarah* a écrit:
Non, elle ne l'est pas smiling smiley

Je vous ai perdu je crois.
-
21 janvier 2018 22:34
Tu t'inclues dans ces cassos ? perplexe
Citation
Parenthèse a écrit:
C'est un forum de cassos.
P
21 janvier 2018 22:35
Oui je suis une cassos, quelle question.
Citation
--soult-- a écrit:
Tu t'inclues dans ces cassos ? perplexe
-
21 janvier 2018 22:41
C'est bon de le savoir, comme ça tu sauras te remettre en question.
Citation
Parenthèse a écrit:
Oui je suis une cassos, quelle question.
P
21 janvier 2018 22:43
A quel sujet M.Soult ? Quelque chose à m'enseigner ?
Citation
--soult-- a écrit:
C'est bon de le savoir, comme ça tu sauras te remettre en question.
P
21 janvier 2018 22:48
Je parlais pas de ce forum là, yabiladi.

M'enfin bon venant de toi qui disait que les femmes d'ici étaient des cas sociaux... moody smiley
Citation
--soult-- a écrit:
C'est bon de le savoir, comme ça tu sauras te remettre en question.
21 janvier 2018 22:49
Non mais je mets leur parole en doute ou ne leur donne pas l'occasion de les écouter.

Je vois venir ta réponse. Donc je réponds dès maintenant : je pose la question sur ce forum car s'il y a un homme qui agit comme ça, il y a plus de chance que j'ai une réponse sincère, partant du principe que c'est un forum anonyme.

Je colle des étiquettes pas très glorieuses à ce type d'hommes, raison pour laquelle je coupe court. Cependant, je me demande pourquoi moi s'ils n'ont pas de principes. S'ils veulent s'amuser, c'est certainement pas moi qu'ils aborderaient. Il y a quelque chose qui ne me paraît pas logique.

Cette question fait suite à une discussion que j'ai eu avec des collègues maghrébines qui attiraient un type particulier d'hommes (les pas sérieux du tout). Et sur le coup, je me suis rendue compte que moi, je ne les attirait pas, ça m'a rassurée et aussi interpellée.
De là, je me pose cette question, quel est donc ce type d'hommes qui m'aborde dans la rue ?! Ça n'a pas l'air de coller à l'image que j'ai d'eux.

Je sais pas si tu m'as suivie dans mon raisonnement. C'est pas commun comme question, et la réponse ne m empêchera pas de dormir mais je la pose quand même.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Excuse moi d'insister...

Tu te fais aborder dans la rue par des sourds muets ?
21 janvier 2018 22:50
Pourtant il est vraiment voyant Angel
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec ma question.
T
21 janvier 2018 22:51
Je crois que l'erreur que tu fais est de penser qu'une fille non maquillée etc "ne veut pas être dérangée". Tout ce qu'on voit c'est une fille pas maquillée, mais ça ne dit rien d'autre. Certaines qui ne paient pas de mine sur de vraies allumeuses, d'autres en brushing talons hauts se sont juste faites belles pour leur compagnon et se fichent totalement des mecs dans la rue.
21 janvier 2018 22:52
en faite je pense que c'est comme les pizza il faut les faire sur mesures pour ces dames Angel
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Trop de Muscles (THIS IS NOT GOOD)
21 janvier 2018 22:54
Chacun fait comme il veut, je ne dénonce rien dans cette discussion, je pose une simple question.

Désolée de ne pas avoir été claire, je vois que j'en ai perdu beaucoup.
Citation
tounsiiiiiiiii a écrit:
tu n'as pas à t'en faire, avec l'affaire "balance ton porc" les hommes ne risquent plus d'être entreprenants avec vous. Déjà avant cette affaire, les femmes constataient la non-entreprise des hommes, mais là, ça va se compliquer pour elles.
-
21 janvier 2018 22:54
J'ai dit qu'il y en avait beaucoup, nuance.

Evidemment qu'il y a des femmes raisonnables sur ce forum mais elles sont minoritaires.
Citation
Parenthèse a écrit:
Je parlais pas de ce forum là, yabiladi.

M'enfin bon venant de toi qui disait que les femmes d'ici étaient des cas sociaux... moody smiley
Y
21 janvier 2018 22:55
Donc pour toi ne eut pas se faire belle rien que pour son plaisir ?? C est forcément pour être regarder ou accoster...

C est bien triste de penser comme ça....
Citation
Sarah* a écrit:
Je me suis mal exprimée si c'est ce que tu as compris. Le "droit" n'est propre à aucune.
J'ai fait ces 2 distinctions car en général l'homme pense qu'une femme qui se fait belle cherche à plaire et à être "accostée".
En relisant, je me rends compte que ça peut être mal interprété, comme si je reprochait aux hommes de s'intéresser aux femmes "lambda". Je te rassure ce n'est pas le cas. J'aimerais tout simplement comprendre pourquoi se diriger vers une femme qui visiblement ne veut pas être dérangée.
P
21 janvier 2018 22:56
C'est pareil que si j'avais dit que c'était un forum de cassos, j'exclus pas forcément le fait qu'il y ait des exceptions.

Un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

Au final, t'es le seul à nous traiter de cassos ici smoking smiley

Citation
--soult-- a écrit:
J'ai dit qu'il y en avait beaucoup, nuance.

Evidemment qu'il y a des femmes raisonnables sur ce forum mais elles sont minoritaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/18 22:57 par Parenthèse.
21 janvier 2018 22:56
Je parle de mon cas personnel, pas des autres.
Citation
Talin a écrit:
Je crois que l'erreur que tu fais est de penser qu'une fille non maquillée etc "ne veut pas être dérangée". Tout ce qu'on voit c'est une fille pas maquillée, mais ça ne dit rien d'autre. Certaines qui ne paient pas de mine sur de vraies allumeuses, d'autres en brushing talons hauts se sont juste faites belles pour leur compagnon et se fichent totalement des mecs dans la rue.
21 janvier 2018 22:58
Lorsqu'un homme t'aborde et que ne le laisse pas s'exprimer en lui faisant d'emblée un procès d'intention, c'est normal que tu ne sache pas ce qu'il veut.

Puisque tu ne lui laisse pas l'occasion de te le dire.




Citation
Sarah* a écrit:
Non mais je mets leur parole en doute ou ne leur donne pas l'occasion de les écouter.

Je vois venir ta réponse. Donc je réponds dès maintenant : je pose la question sur ce forum car s'il y a un homme qui agit comme ça, il y a plus de chance que j'ai une réponse sincère, partant du principe que c'est un forum anonyme.

Je colle des étiquettes pas très glorieuses à ce type d'hommes, raison pour laquelle je coupe court. Cependant, je me demande pourquoi moi s'ils n'ont pas de principes. S'ils veulent s'amuser, c'est certainement pas moi qu'ils aborderaient. Il y a quelque chose qui ne me paraît pas logique.

Cette question fait suite à une discussion que j'ai eu avec des collègues maghrébines qui attiraient un type particulier d'hommes (les pas sérieux du tout). Et sur le coup, je me suis rendue compte que moi, je ne les attirait pas, ça m'a rassurée et aussi interpellée.
De là, je me pose cette question, quel est donc ce type d'hommes qui m'aborde dans la rue ?! Ça n'a pas l'air de coller à l'image que j'ai d'eux.

Je sais pas si tu m'as suivie dans mon raisonnement. C'est pas commun comme question, et la réponse ne m empêchera pas de dormir mais je la pose quand même.
21 janvier 2018 22:58
Salam

Les Pizzas il y a plus de mille et une façon de les faire...Ces dames sont des êtres
humains dotés de capacités que les hommes n'ont pas ainsi que la réciproque et le Tout
fait un ensemble parfait, quand on y pense objectivement.

Citation
wildi.miles a écrit:
en faite je pense que c'est comme les pizza il faut les faire sur mesures pour ces dames Angel
21 janvier 2018 22:58
Non ce n'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que la majorité des hommes pensent qu'une femme qui se met en valeur veut être accostee.
Citation
Yayarose2 a écrit:
Donc pour toi ne eut pas se faire belle rien que pour son plaisir ?? C est forcément pour être regarder ou accoster...

C est bien triste de penser comme ça....
21 janvier 2018 23:02
J'essaie de me remettre en question là. D'où cette discussion.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Lorsqu'un homme t'aborde et que ne le laisse pas s'exprimer en lui faisant d'emblée un procès d'intention, c'est normal que tu ne sache pas ce qu'il veut.

Puisque tu ne lui laisse pas l'occasion de te le dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook