Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les hommes
18 mars 2017 19:39
pourquoi quand un homme a une fille bien entre les main il la trompe a un moment ou un autre ?

svp reponder moi j'aimerais vraiment comprendre
18 mars 2017 19:43
Il ne faut pas généraliser ,tu es tombé sur un mauvais homme.
y a aussi des femmes qui trompent leur mari .
Tromper sa femme n'est pas réservé au hommes.


Citation
ilham13 a écrit:
pourquoi quand un homme a une fille bien entre les main il la trompe a un moment ou un autre ?

svp reponder moi j'aimerais vraiment comprendre
18 mars 2017 19:44
mdrrrrr
1) ça dépend des hommes
2)ça dépend de la fille aussi, si elle était vraiment parfaite, il n'irait pas voir ailleurs, c'est toujours un manque (je pense) qui pousse à "partir à l'aventure"
3)ça peut être aussi la peur de l'engagement, des responsabilités, se rendre compte qu'o n'est plus un enfant...
4) certains hommes sont vraiment mais alors vraiment cons...
M
18 mars 2017 19:48
Parce qu'elle a choisi un mauvais gars tout simplement Heu

L'inverse existe aussi, des femmes qui trompent leur conjoint délibérément alors que c'est une crème le gars.
Sans compter les excuses bidons ce ces femmes :"Ouais mais lui il me voyait différemment", "Il me faisait vibrer", "Je me sentais femme avec lui"...et toutes ces conneries. Et on ne les jugent pas aussi sévèrement que les hommes.

Chez les deux sexes ça existe la tromperie, faut juste ne pas généraliser.
I
18 mars 2017 19:48
Ce n'est pas un homme pour commencer mais une ordure. Voila ta réponse
Citation
ilham13 a écrit:
pourquoi quand un homme a une fille bien entre les main il la trompe a un moment ou un autre ?

svp reponder moi j'aimerais vraiment comprendre
S
18 mars 2017 20:01
Certaines personnes on besoin de perdre quelqun pour se rendre compte de leur vrai valeur.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
18 mars 2017 20:02
Salam Alaikum

Hommes ou femmes, le principe est le même. T'as ceux qui sont malheureux dans leurs couple et qui sont trop faibles pour ne pas tenir un engagement (souvent ils disent qu'ils ont fait une connerie).

Et t'as ceux qui s'en foutent en fait, qui aiment juste ça.
O
18 mars 2017 20:04
Parce qu'il faut bien que tu saches un jour que ce n'est PAS un homme
18 mars 2017 20:07
Tiens c'est bizarre c'est exactement ce que je me disais mais dans le cas d'un homme bien. smiling smiley
Z
18 mars 2017 20:07
On aime pas les filles bien.
18 mars 2017 20:12
Salut,

Comme dis plus haut, il ne faut pas généraliser. Mais je vais répondre à ta question.

Lorsqu'un homme trompe, c'est pour diverses raisons, car les hommes sont tous différents.

Tu peux avoir la femme la plus belle du monde, la plus gentille, la plus pieuse et tout ce que tu veux. Mais une relation c'est aussi savoir être créatif, s'éloigner de la monotonie, garder la bougie de l'amour allumée et j'en passe.

Tu as de ceux qui trompent car c'est des "chacal" et d'autres qui recherchent ailleurs ce qui n'existe plus/disparu à la maison.
Citation
ilham13 a écrit:
pourquoi quand un homme a une fille bien entre les main il la trompe a un moment ou un autre ?

svp reponder moi j'aimerais vraiment comprendre
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
18 mars 2017 20:14
Si l occasion se présentait presque tous les hommes tromperaient leurs femmes... (Pq pcq ils ont pas de cerveau)
Mais toi tu parles de fille bien souvent ils les pensent acquises quoi qu il fassent elles resteront et malheureusement ils n ont pas tjr tord bcp de femmes savent que leur homme les trompent elles ferment les yeux...
Puis ta d autres facteurs faut pas se mentir...
Fille bien OK mais est ce que elle l attire ?
Sexuellement parlant l homme est différent de la femme ma chérie...
Mp si tu veux parler
Citation
ilham13 a écrit:
pourquoi quand un homme a une fille bien entre les main il la trompe a un moment ou un autre ?

svp reponder moi j'aimerais vraiment comprendre
D
18 mars 2017 20:18
Certains couillon ressentent un manque même si leur femme est parfaite.
À ce demander vous avez quoi à la place du cerveau ?
Citation
Rifinoo a écrit:
mdrrrrr
1) ça dépend des hommes
2)ça dépend de la fille aussi, si elle était vraiment parfaite, il n'irait pas voir ailleurs, c'est toujours un manque (je pense) qui pousse à "partir à l'aventure"
3)ça peut être aussi la peur de l'engagement, des responsabilités, se rendre compte qu'o n'est plus un enfant...
4) certains hommes sont vraiment mais alors vraiment cons...
D
18 mars 2017 20:25
Salam A3leykoum,

Bah comme dirait Kaaris, les hommes préfèrent les "tchoin, tchoin, tchoin"... Angel

Nan plus sérieusement, c'est trop généralisant. Un homme sérieux, aimant et qui craint Allah Sobhanahou Wa Ta'ala n'ira pas tromper sa femme, y'a pas à tergiverser.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
18 mars 2017 20:29
Tu l as dit plus haut qu ils n avaient pas de cerveau ..

Alors à ton avis que pourraient ils bien avoir à la place smoking smiley

On joue au pendu ?
Allez je te laisse me donner la 1ere lettre whistling smiley


Citation
Sofia287 a écrit:
Certains couillon ressentent un manque même si leur femme est parfaite.
À ce demander vous avez quoi à la place du cerveau ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 20:33 par GirlArtik.
D
18 mars 2017 20:33
Donne la première et dernière lettre
Citation
GirlArtik a écrit:
Tu l as dit plus haut qu ils n avaient pas de cerveau ..

Alors à ton avis que pourrait ils bien avoir à la place smoking smiley

On joue au pendu ?
G
18 mars 2017 20:34
Je te donne la dernière E grinning smiley
Citation
Sofia287 a écrit:
Donne la première et dernière lettre
D
18 mars 2017 20:36
Place le U
Citation
GirlArtik a écrit:
Je te donne la dernière E grinning smiley
G
18 mars 2017 20:39
Il n y a pas de U dans mon mot whistling smiley

Je vois le tien désormais donc voilà ce qu' ils possèdent pour certains ... winking smiley
Citation
Sofia287 a écrit:
Place le U
D
18 mars 2017 20:42
Tu pensais au synonyme qui commence par un b ?
Citation
GirlArtik a écrit:
Il n y a pas de U dans mon mot whistling smiley

Je vois le tien désormais donc voilà ce qu' ils possèdent pour certains ... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook