Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
12 mars 2016 19:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Une fois. Mais elle était trop grande.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
12 mars 2016 21:05
Mdr !!!!

Jamais je pourrais faire Ca même s'il a toutes les qualités que je souhaiterai chez un homme

Impossible trop timide et trop peur de me prendre un big vennnnnt !!!!!!!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bo goooooooooooooooooosssssssssssssssssssss mddrrr franchement si une fille vient à te demander en mariage c'est vraiment que tu lui plais bcp bcppp, dommage que ca ne se soit pas fait.
l
12 mars 2016 21:30
Mdrr moi je travaillais avec un gars avant et une fille l'a demandé en mariage il l'a super mal pris mdrr g pas compris pk, apres jlui ai dit tu sais si elle est venue te voir c'est que pr elle tu n'es pas n'importe qui mais il voulait pas il avait l'impression qu'elle aurait pu le faire avec tout le monde au final il a accepté l'idée qu'une fille qui demandait pouvait etre serieuse mdr

Mdr jpense pas que ce soit de la timidité ds ton cas alors c'est de la fierté mdrr
Citation
LapasBelle a écrit:
Mdr !!!!

Jamais je pourrais faire Ca même s'il a toutes les qualités que je souhaiterai chez un homme

Impossible trop timide et trop peur de me prendre un big vennnnnt !!!!!!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
O
12 mars 2016 21:33
moi je demanderai pas l'homme directement en mariage, si il refuse ça craint c'est honteux, mais si je suis sure qu'il me corresponde je fais les causes (le dire indirectement, ou informer mon souhait à son entourage)
12 mars 2016 21:53
Oui tu vois ton collègue l'a mal pris au début !! Ya Ca aussi que lHomme pense que t'es une fille qui aborde facilement les hommes et le fait souvent.

Ouais je sais pas trop je pense pas!! Je me vois pas faire Ca. Déjà quand on me regarde je regarde rapidement alors aborder un homme c'est juste pas possible pour moi. Cest pour Ca je dis même s'il a tout pour lui je pourrais pas !!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr moi je travaillais avec un gars avant et une fille l'a demandé en mariage il l'a super mal pris mdrr g pas compris pk, apres jlui ai dit tu sais si elle est venue te voir c'est que pr elle tu n'es pas n'importe qui mais il voulait pas il avait l'impression qu'elle aurait pu le faire avec tout le monde au final il a accepté l'idée qu'une fille qui demandait pouvait etre serieuse mdr

Mdr jpense pas que ce soit de la timidité ds ton cas alors c'est de la fierté mdrr
o
13 mars 2016 00:12
Moi on m'a proposé 2 fois mais au bled grinning smiley

Je parle mariage direct, pas drague.

Dans l'affaire, jai gagné un café noir, qui fut délicieux, après quelques longueurs réalisées sur une plage à Oran, c'était le bon temps In love
Citation
mikii a écrit:
Salâmoun 'alaykoum,

Avez-vous déjà été demandé en mariage ? (directement le mariage)

Une fille vous a t-elle déjà demande de faire sa connaissance dans le but d'une union ?

Merci
j
13 mars 2016 00:18
Le mec doit demander mais la fille lui fait comprendre qu'elle est d'accord.
13 mars 2016 00:28
Alyekoum Salam mon frère.

L'homme propose et la femme dispose mais sa arrive parfois que sa soit le sens inverse comme quoi il faut pas faire de généralité.^^
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
h
13 mars 2016 00:32
Wa 3aleykoum esselem,

je n'ai jamais demandé un homme en mariage

mais j'ai déjà demandé à un homme de faire connaissance, s'il le désirait : mouqabala of course


Citation
mikii a écrit:
Salâmoun 'alaykoum,

Avez-vous déjà été demandé en mariage ? (directement le mariage)

Une fille vous a t-elle déjà demande de faire sa connaissance dans le but d'une union ?

Merci
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
l
13 mars 2016 00:54
Sérieux? et ca s'est passé cmt? pk et comment t'as pris ton courage à 2 mains lol?
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

je n'ai jamais demandé un homme en mariage

mais j'ai déjà demandé à un homme de faire connaissance, s'il le désirait : mouqabala of course
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
h
13 mars 2016 01:01
lol

je ne vois pas pourquoi je devrais manquer de courage quand j'ai une démarche sincère et que je ne fais rien de mal vis-à-vis de ma religion, tout simplement smiling smiley

je suis quelqu'un d'assez pudique, mais en parallèle je déteste me limiter injustement dans mes actions pour des raisons de tradition ou de limites sociétales qui n'ont aucun fondement

après il faut avoir une bonne estime de soi, pour pas décéder quand on se prend un vent (ça m'est arrivé une fois, et ça m'avait bien fait rire; les autres fois on m'a dit oui)

ah, et ya aussi le choc que j'ai quand je vois des soeurs expliquer qu'elles désespèrent de se marier à 30 ans passé mais qu'en parallèle "aborder un frère c'est mort de chez mort"

pas envie de passer à côté de mon destin pour des limites psychologiques infondées winking smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Sérieux? et ca s'est passé cmt? pk et comment t'as pris ton courage à 2 mains lol?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook