Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les Hommes
31 juillet 2019 17:00
Mais qui a generalisé?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu veux pas arrêter de généraliser madame INSEE
f
31 juillet 2019 17:03
Salam

Comme l'a deja dis un intervenant bcp d'homme sont obligé de mentir car certaines femmes ne font connaissance que ds ce cas là. Zt comme au départ ils sont interessé ils parlent mariage avec elle mais au fil du temps ils se rendent compte que ca ne colle.pas dc ils fuient. Ils n'ont pas le courage de le dire donc ils disparaissent.

2eme explication
Y a ceux qui discutent avec plusieurs filles en même temps. Et au fils du temps ils eliminent les filles jusqu'à "selectionner" la bonne. Et ne pouvant avouer cela ils disparaissent sans laisser d'explications.
En faite le mec fait le bachelor tt seul lol.

3eme explication
Au départ le mec part d'une réelle intention mais au fi.al il se rend compte que ca va trop vite pour lui ou sent qu'il.n'est pas prêt il fuit ....

4eme explication
Tjrs ds une réelle intention le.mec finit par rencontrer une fille ds la vraie vie et comme c'est dans le réelle elle fait vite oublier celle du net. Et n'osant pas lui avouer la vérité le mec disparait...
M
31 juillet 2019 22:39
qu'est ce que ça signifie concrètement de faire connaissance de le cadre familial pour toi ?
Citation
Weasley a écrit:
Mais quelle personne concernée va venir répondre à ça mdr

Voilà ce qui arrive quand on fait pas les choses dans les règles, à savoir faire connaissance dans un cadre "familial". Faut pas venir se plaindre après sinon.
w
31 juillet 2019 23:44
Avoir eu un contact avec la famille de la fille
Citation
MissDoute a écrit:
qu'est ce que ça signifie concrètement de faire connaissance de le cadre familial pour toi ?
1 août 2019 00:10
Parce qu'elles ont donnée de manière ce qu'ils et elles voulaient surtout... whistling smiley
Citation
louloute5 a écrit:
Parce qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.
l
1 août 2019 22:00
Welcome

Oui voilà ce sont d enfants encore tt simplement
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tu risque de te faire incendier par ces messieurs.

Je sens que ce post va partir en reproche femme VS homme (ce qui est totalement ridicule). Oups

Sinon j'ai remarqué que, parfois, ceux qui fuyaient étaient des hommes qui ne se sentaient pas prêts à s'engager. Heu
s
2 août 2019 01:40
Je crois qu'il voit qu'il y à rien à tié d'un caractre de merde malgrès tout les bon côté
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam Aleykoum,

Je remarque de plus en plus, à travers bon nombre de témoignages, qu'il y a des hommes (la plupart du temps Maghrébins) , qui promettent a une meuf le mariage, parlent pendant des semaines et puis un jour disparaissent sans donner d'explications ni laisser de traces...

Donc question aux hommes et répondez sincerement: Mais pourquoi vous faites ca????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook