Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
l
20 janvier 2018 15:11
ptdrdésolée de s'incruster,euh attend,je vais poser la question a mon futur ex mari,il est chez sa p.....je crois,et je reviens te répondre!smoking smiley
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Pouvez-vous vous satisfaire d’une seul femme toute votre vie? Répondez sincèrement.
M
20 janvier 2018 15:13
Pour ma part on peut, normalement le mariage c’est une fois dans une vie.
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
N
20 janvier 2018 15:15
nan nan crois moi les hommes "normaux" se satisfont d'une, arretez de penser qu'on est tous des affamés obsédés.. le prophété (sws) c'est pas marié pour assouvir ces desirs sexuelles , là on a reduit la polygamie à ceci.... Un homme qui aime vraiment sa femme n'en epouse pas une autre pour le sexe. en tout cas dans notre société actuelle.
20 janvier 2018 15:15
Même...Il n'est pas à même temps sur 2 tableaux. Il a rompu avec un décor, actuellement il est au Bahamas avant la tempête meurtrière...
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrdésolée de s'incruster,euh attend,je vais poser la question a mon futur ex mari,il est chez sa p.....je crois,et je reviens te répondre!smoking smiley
20 janvier 2018 15:16
Entre ce que vous dite et le reste... Faut pas nous en vouloir d'en douter... Et puis c'est pas comme si c'était un crime.
Après avoir eu les différents avis sur mon topics j'en suis arrivé à me dire que certains oui et d'autres non, c'est l'avis le plus juste je pense et ce n'est pas parce que un homme ne se suffit pas d'une femme que c'est un pervers qui ne pense qu'à ça.
Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Pour ma part on peut, normalement le mariage c’est une fois dans une vie.
D
20 janvier 2018 15:22
Voilà ! Chaque cas est différent de toute façon

Je te décerne un décodeur d’or thumbs up

Te la raconte pas whistling smiley
Citation
(R) a écrit:
Entre ce que vous dite et le reste... Faut pas nous en vouloir d'en douter... Et puis c'est pas comme si c'était un crime.
Après avoir eu les différents avis sur mon topics j'en suis arrivé à me dire que certains oui et d'autres non, c'est l'avis le plus juste je pense et ce n'est pas parce que un homme ne se suffit pas d'une femme que c'est un pervers qui ne pense qu'à ça.
20 janvier 2018 15:23
Salut,

Pour être honnête avec toi, c'est très difficile de répondre à cette question. On a beau aimé une femme, avoir des enfants, voyager, avoir un vécu, connaître sa famille et ses amies....Mais aimer une autre en cachette.

Ce n'est pas cool de l'entendre mais on connaît tous une personne divorcée, une personne qui a tort ou à raison s'est remarié ou refait sa vie avec quelquun.


Citation
Moi-Même0000 a écrit:
Pouvez-vous vous satisfaire d’une seul femme toute votre vie? Répondez sincèrement.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
\
20 janvier 2018 15:25
Salam

J'me vois qu'avec une seule femme moi perso
a
20 janvier 2018 15:26
Salam,

Pour ma part, je pense qu'une seule suffit.
En discutant avec d'autres personnes déjà marié, bcp se plaignent de leur femme qui ne s'entretient pas (Malbouffe, pas de sport etc ...)
Du coup l'attirance n'existe plus et veulent basculer vers la polygamie
20 janvier 2018 15:28
Merci ! Merci ! Welcome

Jtaime trop niaahahahaha j'ai eu un décodeur d'or décerné par Dkodeur lui même vraiment mes pieds ne touchent plus le sol.
Citation
Dkodeur a écrit:
Voilà ! Chaque cas est différent de toute façon

Je te décerne un décodeur d’or thumbs up

Te la raconte pas whistling smiley
L
20 janvier 2018 15:31
Je préfère poser cette question

Messieurs serez-vous d'accord que votre femme et plusieurs hommes dans sa vie
D
20 janvier 2018 15:32
C’est bon c’est bon rassieds toi Danse
Citation
(R) a écrit:
Merci ! Merci ! Welcome

Jtaime trop niaahahahaha j'ai eu un décodeur d'or décerné par Dkodeur lui même vraiment mes pieds ne touchent plus le sol.
20 janvier 2018 15:35
Non fallait pas me donner des ailes comme ça spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est bon c’est bon rassieds toi Danse
D
20 janvier 2018 15:39
C’est mon côté Redbull Heu
Citation
(R) a écrit:
Non fallait pas me donner des ailes comme ça spinning smiley sticking its tongue out
P
20 janvier 2018 15:39
Waouh ce discours sur la polygamie se fait tellement rare venant d'un homme.


Citation
Nidalllll a écrit:
nan nan crois moi les hommes "normaux" se satisfont d'une, arretez de penser qu'on est tous des affamés obsédés.. le prophété (sws) c'est pas marié pour assouvir ces desirs sexuelles , là on a reduit la polygamie à ceci.... Un homme qui aime vraiment sa femme n'en epouse pas une autre pour le sexe. en tout cas dans notre société actuelle.
20 janvier 2018 15:41
Effet assuré mdr
Citation
Dkodeur a écrit:
C’est mon côté Redbull Heu
M
20 janvier 2018 15:42
Tu es divorcée ?
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrdésolée de s'incruster,euh attend,je vais poser la question a mon futur ex mari,il est chez sa p.....je crois,et je reviens te répondre!smoking smiley
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
20 janvier 2018 15:44
salam,

Oui c'est possible à condition d'entretenir cette amour au file des décennies, prendre soins de soi homme comme femme, avoir un cœur et un foie tendre, montrer qu'on peut compter l'un sur l'autre, avoir de l'imagination...et ne jamais laisser la routine et la déprime s'inviter au seins du couple.

yawning smiley
M
20 janvier 2018 15:51
Tous les hommes sur Yabiladi sont sérieux alors c’est bien thumbs up
Quand un garçon oublie toutes les femmes pour une seul, il devient un homme.
n
20 janvier 2018 16:01
Oui c'est génial detre avec une femme toute sa vie .
Citation
Vanilija a écrit:
Bonne question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook