Citation
Hoplitès a écrit:
Salam
Voilà une autre raison pour laquelle je ne me ferai pas circoncire.
![]()
Wa Salam
Citation
PellYm785 a écrit:
Dis juste que t'as pas envie
Parce que des avantages notamment sur le santé et l'hygiène, il y en a.
Les passions qu'on veut justifier par tout les moyens...
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam,
Je me pose une question sur ma circoncision de quand j’ était enfant . Par temps de froid et sport à l’extérieur mon gland et recouvert par le prépuce comme si je n’était pas circoncis . Avez vous le même soucis ?
Citation
Hoplitès a écrit:
J'ai pas envie ouais, pourquoi t'es déçu ?
" Les avantages sur la santé et l'hygiène, il y en a "
=>> Les avantages de se laver, il y en a aussi, pas besoin d'être circoncis pour être propre mais libre à toi hein si t'as la flemme de te nettoyer l'entre-jambe ...
Pourvu pour toi que t'aies pas la flemme de te nettoyer le derrière ...
Nulle question de passion.
Tu ferais bien de faire attention car tu sembles t'estimer plus pur et plus méritant que les autres.
Tu es vierge de tout péché, n'est-ce pas ? Sans culpabilité ni passion.
Je crois que j'ai trouvé le type parfait.
Qu'Allah swt te bénisse
Citation
PellYm785 a écrit:
C'est frise la mauvaise foi tout ça.
Au niveau de la santé, si t'es un peu honnête et que tu fais quelques recherches, ça réduit le risque de contracter certaines maladies.
Bien sur que si. Tu fais genre qu'on est pas sur que cela fait parti de l'Islam
Mais en fait t'as juste pas envie et tu veux te donner bonne conscience.
Je ne suis pas vierge de tout péché, loin de là mais je ne suis pas malhonnête au point de vouloir remettre en question les règles de la religion, de chercher des avantages fallacieux pour me donner bonne conscience.
L'orgueilleux pour suivre ses passions, rejete la vérité et la remise en question de sa personne.
Amine, Qu'Allah te guide.
Citation
PellYm785 a écrit:
Au niveau de la santé, si t'es un peu honnête et que tu fais quelques recherches, ça réduit le risque de contracter certaines maladies.
Je ne suis pas vierge de tout péché, loin de là mais je ne suis pas malhonnête au point de vouloir remettre en question les règles de la religion, de chercher des avantages fallacieux pour me donner bonne conscience.
L'orgueilleux pour suivre ses passions, rejete la vérité et la remise en question de sa personne.
Citation
PellYm785 a écrit:
Citation
Hoplitès a écrit:
Tu n'es personne dis-toi bien ça.
On ne se connaît pas et ça en restera là.
A défaut de parler de s'avancer trop loin en parlant de mauvaise foi, je dirais que toi tu te permets de juger qui a une foi bonne et qui n'a pas une foi correcte.
Tu te substitues peut-être au Tout Puissant tout compte fait.
Fais gaffe.
La circoncision réduit le risque de contracter certaines maladies, ça c'est l'argument massue pour continuer à pérenniser cette pratique étrangère à l'Islam.
Tu te bases sur des hadiths falsifiés pour être dévot envers ta circoncision.
Étant donné que tu dois être circoncis, le malaise suscité par la remise en question de ce qu'on t'a fait doit être insupportable.
Ça je peux le comprendre.
Tu n'as d'arguments pour légitimer Al Khitan que le fait que tes ancêtres le faisaient.
C'est trop faible et ça ne tient pas la route. Va falloir trouver autre chose.
Citation
Hoplitès a écrit:
Salam
Voilà une autre raison pour laquelle je ne me ferai pas circoncire.
![]()
Wa Salam
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam,
Je me pose une question sur ma circoncision de quand j’ était enfant . Par temps de froid et sport à l’extérieur mon gland et recouvert par le prépuce comme si je n’était pas circoncis . Avez vous le même soucis ?