Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour habitants île-de-france
10 juin 2022 09:18
Salam,

Je cherche des marchés intéressants en île de France (y compris Paris), des marchés qui vendent des tissus, vaisselles, vêtements, bijoux..
Moi je connais que celui de porte de vanves et celui de Montreuil à paris, les deux étaient très bien avant mais mnt on y trouve plus rien presque, je ne sais pas si c'est l'effet crise économique ou quoi
Si vous connaissez des bonnes adresses de marchés vraiment bien (75,92,93,94,91..), partagez s'il vous plait ^^ avec les jours et horaires d'ouverture

Baraka allahu fikoum
m
10 juin 2022 09:22
Salam,

Je ne sais pas ce que c'est qu'un bon marché, parce que perso je déteste les marchés hyper bondés, mais il y a les marches d'Argenteuil, Saint-Denis et la Courneuve qui sont pas mal fournis.
10 juin 2022 09:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour le tissu, il y a le magasin Marché Saint-Pierre à Paris.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 juin 2022 09:36
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Garges, jeudi et dimanche...sarcelles mardi vendredi dimanche...ta bcp d indou et rebeu comme vendeur..Après c est peut être loin le 95 ...tu trouveras ton bonheur surement ?
10 juin 2022 09:40
Salam

Argenteuil ou Mantes la jolie qui est très connu pour les tissus ( mardis, vendredis surtout et dimanches )
10 juin 2022 09:41
Je pense qu'elle cherche des tissus pour khayat jellabas et takchitas
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Je ne sais pas ce que c'est qu'un bon marché, parce que perso je déteste les marchés hyper bondés, mais il y a les marches d'Argenteuil, Saint-Denis et la Courneuve qui sont pas mal fournis.
m
10 juin 2022 09:55
Oui j'avais bien compris smiling smiley, j'ai précisé que je n'aime pas les marchés mais je vais quand même dans ceux-là précisément pour y emmener ma mère quand elle veut acheter des tissus justement.
Citation
Nawman a écrit:
Je pense qu'elle cherche des tissus pour khayat jellabas et takchitas
gtx
10 juin 2022 10:07
Aleykoum Salam,

Place du Quinconce, 91350 Grigny le dimanche matin
10 juin 2022 10:08
J ajoute que ta pas besoin de venir en voiture, tu viens avc ton chariot ds le train, c est à 2 pas de la gare grinning smiley
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Garges, jeudi et dimanche...sarcelles mardi vendredi dimanche...ta bcp d indou et rebeu comme vendeur..Après c est peut être loin le 95 ...tu trouveras ton bonheur surement ?
10 juin 2022 10:35
Pas croyable, mais vous venez tous de Paris ici grinning smiley
Dorénavant Paris sera la capital de Yabiladi ptdr
Citation
Batavia a écrit:
J ajoute que ta pas besoin de venir en voiture, tu viens avc ton chariot ds le train, c est à 2 pas de la gare grinning smiley
Pas de MP d'hommes
10 juin 2022 11:02
ptdr ici c est Paris,capitale yabiladi dorénavant grinning smiley Cool

Sinan posteuse en bonus,c est cadeau,part les beaux temps qui courent, vaisselles et bijoux tu peux trouvé sur Barbès metro ligne four....pour vetement et tissus tu vas a couronnes ,métro ligne 2,c est pas un marché mais plusieurs boutiques dont el bassira franchement ya de quoi faire en terme de vêtement, tissus,c est jolie , divers modèles et accessoires après pr le prix c est correct ..sa te fait une promenade qui change des champs Elysées Zen ta essayé le marché de croix de chavaux de l autre côté du marché de Montreuil mais plus petit.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pas croyable, mais vous venez tous de Paris ici grinning smiley
Dorénavant Paris sera la capital de Yabiladi ptdr
S
10 juin 2022 12:45
Marché de Sarcelles, suis Farah Ninouche (c_kifkif) sur snap elle fait souvent les marchés et elle donne des bons plans
M
10 juin 2022 14:15
Paris la ville des gen ki se sente seule. J'en fait parti
10 juin 2022 14:35
Tant pis pour le hs dsl posteuse ...

Oui y'a du vrai dans me sens où on se calcule pas, d'ailleurs on connaît très peu ses voisins voir pas du tout!

J'avais que la première fois que j'ai quitté Paris j'ai bien senti le décalage limite en me sentant agressé mdr en mode 'qu'est ce qu'il me veut celui là ?' C bien pour ça que même si c exagéré on pas souvent bien reçus en province avec ce qui peut paraître pour hautain ....

Mais tout n'est pas perdu à toi de forcer un peu les codes winking smiley
Citation
Mounounou91 a écrit:
Paris la ville des gen ki se sente seule. J'en fait parti
C
10 juin 2022 18:25
Marche de Juvisy dans le 91 le samedi ( Pas cher)

Marche d Antony (92) cher mais y a du choix

Marche de Bagneux le jeudi et Dimanche

Marche de Grigny (91) pas cher
Citation
Noor_005 a écrit:
Salam,

Je cherche des marchés intéressants en île de France (y compris Paris), des marchés qui vendent des tissus, vaisselles, vêtements, bijoux..
Moi je connais que celui de porte de vanves et celui de Montreuil à paris, les deux étaient très bien avant mais mnt on y trouve plus rien presque, je ne sais pas si c'est l'effet crise économique ou quoi
Si vous connaissez des bonnes adresses de marchés vraiment bien (75,92,93,94,91..), partagez s'il vous plait ^^ avec les jours et horaires d'ouverture

Baraka allahu fikoum
c
11 juin 2022 22:55
Salam

Sarcelles y'a vraiment de tout.

Et pour les tissus plus Mantes-la-Jolie, ils sont vraiment beaux.
f
12 juin 2022 10:26
C’est quels jours et quelles heures le marché de sarcelles stp
13 juin 2022 04:51
14h, 14h30 c est fini...tu peux te pointer à 9h,10h pr faire des emplettes tranquillou ou venir vers les 13h pr être en bonne position pour avoir des ptits rabais....
Citation
fille-de-la-lune a écrit:
C’est quels jours et quelles heures le marché de sarcelles stp
Citation
fille-de-la-lune a écrit:
C’est quels jours et quelles heures le marché de sarcelles stp
Citation
fille-de-la-lune a écrit:
C’est quels jours et quelles heures le marché de sarcelles stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook