Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les Franco maghrébins nés en France ou en Europe
21 avril 2018 20:42
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis svp ( aux personnes nées en France ou en Europe )

Si une personne du bled qui vous montre qu'il est amoureux de vous et vous demande en mariage et que vous l'épousez et ensuite vous le ramener en France, vous partagez avec lui votre logement, vous l'aidez à s'insérer dans la société, vous lui trouver un travail en CDI, vous lui donnez votre amour etc.....
Ensuite lui et sa famille commencent à vouloir vous soutirer votre argent, veulent que vous entretenez leur famille du bled ( payer leur loyer, leurs fringues, leurs shopping etc..), mais que vous refusez de leur donner votre argent, que votre conjoint du bled ne veuilles pas contribuer aux frais du ménage et qu'il vous insultes lui et sa famille parceque vous ne vous laissez pas faire...
Que feriez-vous à ma place ? Feriez vous le nécessaire pour lui retirer ses papiers et le faire expulser au bled ? Ou bien vous le laisseriez se pavaner avec sa carte ? Après vous avoir détruit.
.
F
21 avril 2018 20:47
Coup de pied au derrière et catapulte en direction du bled.
D
21 avril 2018 20:48
Salam,

Je suis désolée pour toi.

Je crois que la procédure de divorce est déjà enclenché, n'est-ce pas ?

Ne gaspille plus d'énergie pour ce type , il t'en a déjà appris. Sors le de ta vie et méprise le !

On ne t'y reprendra plus !
21 avril 2018 20:49
ptdr Je pense que la réponse est facile et sera unanime:

Allez hop, circulez, ici y a rien à voir Bye
Citation
Nephari9107 a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis svp ( aux personnes nées en France ou en Europe )

Si une personne du bled qui vous montre qu'il est amoureux de vous et vous demande en mariage et que vous l'épousez et ensuite vous le ramener en France, vous partagez avec lui votre logement, vous l'aidez à s'insérer dans la société, vous lui trouver un travail en CDI, vous lui donnez votre amour etc.....
Ensuite lui et sa famille commencent à vouloir vous soutirer votre argent, veulent que vous entretenez leur famille du bled ( payer leur loyer, leurs fringues, leurs shopping etc..), mais que vous refusez de leur donner votre argent, que votre conjoint du bled ne veuilles pas contribuer aux frais du ménage et qu'il vous insultes lui et sa famille parceque vous ne vous laissez pas faire...
Que feriez-vous à ma place ? Feriez vous le nécessaire pour lui retirer ses papiers et le faire expulser au bled ? Ou bien vous le laisseriez se pavaner avec sa carte ? Après vous avoir détruit.
.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
21 avril 2018 20:50
Bonjour

Oui divorce en cours, il est sorti de ma vie...
Mais j'ai toujours cette haine qui ne veux pas partir
Il est toujours sur le territoire français et j'arrive pas avancer tant qu'il n'est pas expulsé. ... je sais plus comment faire. ...
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Je suis désolée pour toi.

Je crois que la procédure de divorce est déjà enclenché, n'est-ce pas ?

Ne gaspille plus d'énergie pour ce type , il t'en a déjà appris. Sors le de ta vie et méprise le !

On ne t'y reprendra plus !
P
21 avril 2018 20:51
Salam aleikoum,

Si c'était un mariage gris tu es en droit de lui faire retirer la carte de séjour.

Si votre mariage n'a pas fonctionné parce que tu es tombé sur un ***, divorce et fais ta vie de ton côté,

Où en es-tu concrètement ?
Tu es séparée, divorcée ?
As-tu entrepris des actions pour essayer d'avancer et de te reconstruire ?
21 avril 2018 20:53
Pour le coup de pied c'est fait...mais pas encore catapulté au bled.... j'attend que ça pour pouvoir tourner la page
.

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Coup de pied au derrière et catapulte en direction du bled.
s
21 avril 2018 20:54
Tu n'étais donc qu'un passeport et un portefeuille...

Les gens n'ont aucune morale, dégage-le.
D
21 avril 2018 20:54
Ce que tu ressens est normal.

Mais bon , ne tombe pas dans la vengeance , tu perdras ton temps et ton argent !

Prends du temps uniquement pour toi et essaye de te reconstruire !
21 avril 2018 20:55
Je ne pense pas que tu puisse le faire expulser. Il est en cdi il a une situation donc je pense quaujourdhui il peux vivre ici librement

Désoler pour toi ma belle quAllah t apporte un homme reconnaissant de tout ce que tu peux lui apporte r
S
21 avril 2018 20:57
Moi je ferai tout pour lui enlever ses papiers. C est de l abus sa. Mariage gris il perd tout, ne lache rien.
Bon courage tu as bien fais de mettre un stop.
Apres y a moyen qui ramene une meuf du bled apres sa vraie chérie.
Allah h haounel
21 avril 2018 20:57
Salem fleur de Lotus,

Je suis séparée en procédure de divorce ça fait 8 mois maintenant. Sa carte n'a pas été renouvelée mais il est toujours en france et il fait des recours avec son avocat.
J'arrive pas à avancer en sachant qu'il vie tranquillement ici.
Il a de la famille en France qui l'aide.
.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Si c'était un mariage gris tu es en droit de lui faire retirer la carte de séjour.

Si votre mariage n'a pas fonctionné parce que tu es tombé sur un ***, divorce et fais ta vie de ton côté,

Où en es-tu concrètement ?
Tu es séparée, divorcée ?
As-tu entrepris des actions pour essayer d'avancer et de te reconstruire ?
21 avril 2018 21:01
Un comportement digne d'une personne comme toi, rien à dire
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Coup de pied au derrière et catapulte en direction du bled.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
21 avril 2018 21:01
Merciii pour ton soutient.
Mais il a perdu son boulot il a plus de CDI.
La préfecture n'a pas renouvelé sa carte .
Je crois qu'il à juste un récépissé le temps qu'on divorce.

Citation
inconnue923 a écrit:
Je ne pense pas que tu puisse le faire expulser. Il est en cdi il a une situation donc je pense quaujourdhui il peux vivre ici librement

Désoler pour toi ma belle quAllah t apporte un homme reconnaissant de tout ce que tu peux lui apporte r
21 avril 2018 21:02
Mdr, je le jette de CHER MOI s’il est pas content il retourne d’en la où il était
21 avril 2018 21:03
Ah il vie encore chez elle ?
Citation
أمل** a écrit:
Mdr, je le jette de CHER MOI s’il est pas content il retourne d’en la où il était
21 avril 2018 21:04
Bah j'aimerais bien qu'il retourne de là où il était pour que je puisse tourner la page. Mais il tient bon il veut pas partir.
Et il me nargue en plus...
Citation
أمل** a écrit:
Mdr, je le jette de CHER MOI s’il est pas content il retourne d’en la où il était
21 avril 2018 21:05
Non il est parti ça fait 8 mois..
Citation
inconnue923 a écrit:
Ah il vie encore chez elle ?
o
21 avril 2018 21:05
Salam

Jlui arrache les papiers direct jdivorce et qu ils aillent ts se faire voir
21 avril 2018 21:06
Salem

Je ferais tout pour qu’il croupisse dans son bled.
Il t’as fait du mal alors fais lui en retour. T’es en position de force alors retires lui sa carte d’amour et qu’il retourne d’où il vient.
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook